Dimanche le 4 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

gilles1952 a écrit : c,est jean marc qui va renporter la finale
hein !!!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

:fleurs: Bon retour joanna5
Dernière modification par staqr=étoile le dim. mars 04, 2012 8:04 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par fidele46 »

Je juis bien heureuse pour Mélissa et Andréane j'ai bien aimer sa compo belle interpretation...Bravo a Mélissa c'était touchant.Joannie je salut ton courage et ta simplicité,tu es unique félicitation et Bonne chance! J,ai bien aimer la prestation a Simon c'était électrisant!!Beau spectacle ce soir...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par gilles1952 »

je suis decu du choix des juges
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

wow felicitation a Andreanne A je suis vraiment contente quel sois de retour ... et melissa bravo.... vraiment contente de les voir tout les deux de retour a l academie wow ....
Dernière modification par hechicera le dim. mars 04, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
Image
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par gilles1952 »

bravo joannie tu est la meilleur
Avatar de l’utilisateur
V.unit
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. janv. 29, 2012 11:15 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par V.unit »

felicitation a Andreanne A qui sera de retour a l academie se soir je suis trop heureuse wow yeah de sky is de limite .... je ladore
les moments les plus simple sontles moments les plus mémorable!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par viky »

Très contente que Mélissa et Andréanne soient de retour ce soir! Joannie n'a malheureusement pas performé à la hauteur de son talent ce soir. C'est Olivier qui doit être content d'avoir sa "blonde" encore 1 semaine! :lol:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par hechicera »

je suis folle comme dla merde lollllllll.. bizarre comme image lolllllllll... mes serieux je suis super contente de voir de retour andreanne A jadore c compo c cool... yeah bravo a joannie quand meme qui a francit plusieur etape !! good job .......... et finalement bravo a melissa ... jai tellement hate a la finale des fille jai tellement hatre de voir sophie performe tout seul jai crisment hate ...a la final des filles ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

hechicera a écrit : je suis folle comme dla merde lollllllll.. bizarre comme image lolllllllll... mes serieux je suis super contente de voir de retour andreanne A jadore c compo c cool... yeah bravo a joannie quand meme qui a francit plusieur etape !! good job .......... et finalement bravo a melissa ... jai tellement hate a la finale des fille jai tellement hatre de voir sophie performe tout seul jai crisment hate ...a la final des filles ....

Sais-tu quoi?


Je pense que tu as hâte à la finale des filles.

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par gilles1952 »

je pense quelle a bien fait joannie
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

gilles1952 a écrit : je pense quelle a bien fait joannie
Elles ont toutes bien faites, mais il fallait qu'une des filles quittent. Elle a quand même la chance d'aller chanter avec Kain, c'est pas rien. ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Sycha a écrit : [...]



Sais-tu quoi?


Je pense que tu as hâte à la finale des filles.

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
effectivement jai hate a a la final des filles .. celle des gars jai pas de doute je suis sur que sait jean marc qui gagne ou bien mike ... mais la finalement des filles c crisment embetent .. serieux y en a juste une que je veux pas voir gagne ... gogo c sur que je vais encourage sophie dans sa video d encouragement qui vont faire dans ma region oh yeah
Dernière modification par hechicera le dim. mars 04, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Sycha a écrit : [...]


Elles ont toutes bien faites, mais il fallait qu'une des filles quittent. Elle a quand même la chance d'aller chanter avec Kain, c'est pas rien. ;)
Je me met a la place des juges, ce n'etais surement pas facile...MAis je suis d'accord avec toi, c'est pas rien de chanter avec Kain!! Ils sont super bon!
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

hechicera a écrit : [...]

effectivement jai hate a a la final des filles .. celle des gars jai pas de doute je suis sur que sait jean marc qui gagne ou bien mike ... mais la finalement des filles c crisment embetent .. serieux y en a juste une que je veux pas voir gagne ... gogo c sur que je vais encourage sophie dans sa video d encouragement qui vont faire dans ma region oh yeah
:top:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par toutit3 »

Je dis 23h34 leur arrivée! :) et vous?
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

23h45 il vont arriver vers cette heure la tout depend des fan qui les attend a la porte
toutit3 a écrit : Je dis 23h34 leur arrivée! :) et vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

hechicera a écrit : [...]

effectivement jai hate a a la final des filles .. celle des gars jai pas de doute je suis sur que sait jean marc qui gagne ou bien mike ... mais la finalement des filles c crisment embetent .. serieux y en a juste une que je veux pas voir gagne ... gogo c sur que je vais encourage sophie dans sa video d encouragement qui vont faire dans ma region oh yeah
laquelle?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par gilles1952 »

je suis heureux pour vous autre moi sa m,interesse plus beaucoup car ma preferee est sortie se soir andreanne et melissa sa se vendra pas beaucoup le gala de se soir etait bien ordinaire a part marjo que jaime beaucoup
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par viky »

Est-ce que c'est un écran noir pour vous?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »