mercredi, 7 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Bien sûr je ne connaissais pas je viens de l'écouter ça va donner sa chanson... :)
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

En tk je me demande pourquoi ils arrêtent pas de vouloir le faire changer de chanson. Ils ont donc ben peur coudon ,qu'il se plante. C'est énervant à la fin. Ya pas juste Olivier qui est changeant lolllll
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par Mawiiie »

Ok là il pratique «Quand on a que l'amour» !!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

mergod a écrit : En tk je me demande pourquoi ils arrêtent pas de vouloir le faire changer de chanson. Ils ont donc ben peur coudon ,qu'il se plante. C'est énervant à la fin. Ya pas juste Olivier qui est changeant lolllll
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par Mawiiie »

No way, fais pas ça en finale bon dieu!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par zoup »

Peut-être que ça vient de lui aussi tous ces changements.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Mawiiie a écrit : Ok là il pratique «Quand on a que l'amour» !!!
Bon on va attendre .... ;)
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Pas convaincue moi au début avec la face de Greg je penche plus que c'est lui qui veux qu'il essaye autre chose. Ca me dérange pas qu'il change mais le temps que prend greg avc lui, les autres ne l'ont pas et je trouve pas ca trop juste moi non plus. Et je l'ai pas vu essayer de faire changer d'idée à Mike ou Jason à date.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

mergod a écrit : Pas convaincue moi au début avec la face de Greg je penche plus que c'est lui qui veux qu'il essaye autre chose. Ca me dérange pas qu'il change mais le temps que prend greg avc lui, les autres ne l'ont pas et je trouve pas ca trop juste moi non plus. Et je l'ai pas vu essayer de faire changer d'idée à Mike ou Jason à date.
Ce doit être toute la production qui veut que J M change de chanson ils ont sûrement des projets pour lui si il est gagnant ..
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par zoup »

Mergod, d'après moi, il va passer les 4 gars. Mike d'après moi va avoir bcp de pratique à faire, casse-gueule sa chanson de Plamondon. Jason pas vendeur, celle d'Olivier pas pire mais c'est pas avec ça qu'il va gagner. Excuse, j'ai aucun titre hihihi.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

à moins, qu'il le pratique pour la finale du 25 mars
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

mergod a écrit : Pas convaincue moi au début avec la face de Greg je penche plus que c'est lui qui veux qu'il essaye autre chose. Ca me dérange pas qu'il change mais le temps que prend greg avc lui, les autres ne l'ont pas et je trouve pas ca trop juste moi non plus. Et je l'ai pas vu essayer de faire changer d'idée à Mike ou Jason à date.
1- Est-ce sur que Greg veut faire changer la chanson de JM ??
2- Si Mike et Jason sont surs de leurs choix et qu'ils ne veulent pas changer
Entendons nous bien j'extrapole là
:top:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

17 h 15 André-Philippe Gagnon
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par Sycha »

Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

tourterel a écrit : à moins, qu'il le pratique pour la finale du 25 mars
:gla: :lol:
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Sycha a écrit : Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation .
Je n'avais pas penser a ça,merci du renseignement et je viens d'écouté terre promise d'Eric Lapointe et si
Jean-Marc là fait dimanche ça va être "sa coche" :D :D
Dernière modification par bobco le mer. mars 07, 2012 5:53 pm, modifié 1 fois.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Sycha a écrit : Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation.

Peut-être que tu as raison après tout lolll
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par Sycha »

Il est en train de pratiquer Ayoye
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par maïkan »

Une toune de Gerry ça serait winner, mais celle-là je sais pas :/
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Sycha a écrit : Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation.
moi, je pense que tout avait été vérifier et autoriser(le grand manitou est convinquant dans ces affaires là) lorsque Huard lui a parlé, je me semble que 2 profs (en moins de 2 jours) lui consacre énormément de temps, pas difficile à comprendre
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »