Dimanche 11 mars 2012

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

chris46 a écrit : [...]


C'est quoi cette histoire de trophée ???
ça doit être le trophée qu'ils avaient gagné pour la partie de ballon balai.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

flashgordon a écrit : [...]


ça doit être le trophée qu'ils avaient gagné pour la partie de ballon balai.
OK Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

je sais mais maudit ca serais ben plus beau si c étais elle qui choisirais
car la semaine passée ouf
au dernier gala, c'était le summum du manque total de compétence de la styliste
Oui, mais elle, elle l'aimait sa robe!
J'ai lu quelque part que les académiciens en danger pouvaient choisir leur tenue et même choisir un sac à poubelle s'ils le voulaient...
(J'sais pas où j'ai lu ça par contre...)
Donc Mélissa avait son mot à dire et elle aimait sa robe de bal noire!
Dernière modification par Titefleur le dim. mars 11, 2012 11:44 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Image

Je lui souhaite le meilleur en tout ce Mike :clap:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Merci pour tous les commentaires et résumés ce matin... ça part bien une journée qui finira avec une forte émotion pour ceux qui quitteront.
Dernière modification par xilef le dim. mars 11, 2012 11:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Cé moua a écrit : Image

Je lui souhaite le meilleur en tout ce Mike :clap:
moési moissi...Il semble un bon gars Mike.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

joanna a écrit : J'ai trouvé que c'était Olivier qui était le plus triste. Il ne parlait pas même à AAM. On dirait qu'il avait envie de pleurer. [...]
Image

:( :ouin: J'pense que c'est le seul qui n'a pas vraiment d'espoir de gagner ce soir ça fait plusieurs jours qu'il en parle...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Titefleur a écrit :
Oui, mais elle, elle l'aimait sa robe!
J'ai lu quelque part que les académiciens en danger pouvaient choisir leur tenue et même choisir un sac à poubelle s'ils le voulaient...
(J'sais pas où j'ai lu ça par contre...)
Donc Mélissa avait son mot à dire et elle aimait sa robe de bal noire!
c'était sur le facebook de Star Académie... c'est le responsable du site qui l'a mentionné en réponse aux nombreux (très, très nombreux) commentaires reçus à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

Ce soir, on ne verra plus
Oli avec sa tasse et ses sourcils
ni Jason avec son coussin et ses bas
ni Mike avec sa coiffure à la Bibi sans Geneviève sans le vert...

Sûrement qu'on verra encore J-M.

Je suis triste même si je sais que c'est le meilleur. J'aime sa voix, son côté posé, mais pas son style ni sa personnalité. Je le trouve trop plate.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Dimanche 11 mars 2012

Message par Kenzo »

Pourtant selon un article de la Presse hier, Oli aurait des chances d'être celui qui va passer, puisque le vote du N-B se diviserait. C'est dans le journal et pas mon opinion... en fait, j'en ai pas. Je les trouve tous attachants et super talentueux dans leur style.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

L'article de la Presse
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 1-140.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

Merci pour l'article...
Je ne sais trop si je suis contente ou non.
J'aime quand même mieux la personnalité d'olivier que Jean-marc, mais le style des deux, (crooner et très rock) ne me plaisent pas ni l'un ni l'autre.
Quand à Mélissa, je n'aime ni sa voix, ni son style, ni son look, ni le côté trop marketing de son histoire...
À croire que même sa laryngite est arrangée avec le gars des vues pour lui donner plus d'exposure.

Bref: Un peu de déception pour moi, mais je me console en me disant qu'ils sont tous gagnants et qu'ils seront tous au centre Bell.
ImageImage
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mon dieu je vois toute ces captures et j'ai le coeur gros de les voir partir :ouin: j'aime vraiment cette gang autant j'ai aimer les autres des annees precedentes que celle-la c'est le top, tellement attachants, mais j'ai mon preferer que j'aimerais tellement voir revenir Jean-Marc je n'en demors pas j'ai tellement hate de voir sa prestation ce soir mais en meme temps je me dis que si y retourne pas la-bas il se sera au moins rendu jusqu'ici c'est deja tres bon mais je sens que je vais etre nerveuse ce soir quand ils vont etre la a attendre que Rene dise qui est le gagnant shittt j'ai vraiment pas hate a ce moment c'est la 1ere fois que je me sens comme ca, le seul dans les annees passer dont j'ai eu un coup de coeur c'est Jason mais lui J.M. c'est pire :lol: mon dieu je vais etre folle comme d'la marde si c'est son nom qui sort :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]


C'est quoi cette histoire de trophée ???
les gars quand ils étaient en danger, ils laissaient quelque chose à l'académie pour conjurer le sort et revenir après le gala, ce matin, on a vu accroché à un miroir, le petit trophée que Josée Lavigueur avait donné lors de l'activité à relais à l'extérieur alors je crois que le trophée de JM ce matin , possible que ce soit la même chose, qui était une médaille taillé dans un petit rondin de bois
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Kenzo a écrit : Pourtant selon un article de la Presse hier, Oli aurait des chances d'être celui qui va passer, puisque le vote du N-B se diviserait. C'est dans le journal et pas mon opinion... en fait, j'en ai pas. Je les trouve tous attachants et super talentueux dans leur style.
C'est pas ben ben fiable comme article. C'est plutot un jugement de valeur d'Hugo Dumas. C'est sa perception personnelle. Anyway on va l'avoir ce soir la réponse. Le public qui vote, va proclamer son gagnant . C'est bien beau de dire qu'on aime un candidat mais faut le prouver en dépensant notre petit dollar. Pour pas être fâcher après si son candidat est parti et venir crier à l'injustice. En tout cas moi j'ai fait ma part j'ai voté plusieurs fois et je voterai encore ce soir. Bonne chance à tous les quatres.
Dernière modification par mergod le dim. mars 11, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

rikrak a écrit : Qui que ce soit qui parte, ils vont tous me manquer, je les aimais bien, les gars... tous ! De Simon à François à Kevin , à JM, etc. en passant par Jason que j'ai appris à découvrir.
qui est Kevin, j'en ai manqué un, moi là :lol: :lol:
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Adhara a dit:
qui est Kevin, j'en ai manqué un, moi là
ouaip connais pas celui-là lolll
Dernière modification par mergod le dim. mars 11, 2012 12:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

mergod a écrit :
Adhara a dit:
qui est Kevin, j'en ai manqué un, moi là
ouaip connais pas celui-là lolll
Moi aussi je me posais la question, je suis même allée sur le site de SA pour être certaine que j'en n'avais pas manqué un! hihi
Même dans ceux qui sont partis au début, il n'y a pas de Kevin. lollll :lol:
ImageImage
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Kévin, ce n'est pas le frère de Mike?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

maïkan a écrit : [...]


Image

:( :ouin: J'pense que c'est le seul qui n'a pas vraiment d'espoir de gagner ce soir ça fait plusieurs jours qu'il en parle...
:cry:
ççaaaaa, sa fend le coeur :( il sait quil ne reviendra fort probablement pas :cry: !
encore plus nostalgique que la semaine passé !
jimagine pas la semaine prochaine... ohhh boy !
dans ma tête jme dit que Jean-Marc a toute les chances se soir....
si fallait que ce soit un autre (Mike ou Jason) je serais vraiment déçue !
Dernière modification par myriannie le dim. mars 11, 2012 1:44 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »