dimanche 18 mars 2012

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

maïkan a écrit : Awww je suis toute émue de voir Andréanne et Sophie dire salut aux pièces :ouin: c'est triste.

[...]


:jap: Je crois que celle qui a le plus de chances de gagner contre Mélissa est Sophie. Elle a déjà eu le vote du public aux auditions, elle n'a pas été "over-exposée" et elle a fait un bon choix de chanson. Si Andrée-Anne gagne, je pense que ca sera malheureusement en raison du facteur couple et non de la performance. Elle n'a pas été choisie, meme si elle a été en danger la semaine après sa super performance avec Michel Sardou alors...
Moi je pense que Sophie a perdu beaucoup de points les 2-3 dernières semaines à cause de performances ordinaires, alors que Andrée-Anne en a gagné. Et Sophie elle a été sauvé par le public à sa première audition, mais pas à la deuxième, ça remonte à loin. Les gens ont la mémoire courte. On verra bien ce soir. En tout cas on verra bien ce soir, mais je pense que Mélissa va gagner haut la main, même si j'aimerais mieux que ce soit quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon bien contente qu'elles soient parties. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par hechicera »

on a adroit a un toi pis de de mel à jeam marc en final sérieux ke souhaite pas ca ..... le f8lle son nostalgique sa pleurs dans entrée
Image
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

Maudit que je ne l'aime pu Mélissa!! Elle me tape royalement sur le gros nerf! J'en reviens pas qu'elle ait dit aux filles "Vous allez pas pleurer câlisse." Heille, elles ont le droit d'être triste que l'aventure se termine! Elles ont passé 8 semaines dans cette maison et ont vécu plein de choses qui vont les marquer pour le reste de leur vie. C'est le cr... de droit de pleurer si elles le veulent!!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

staqr=étoile a écrit : J-M a dit plus tôt qu.il les aidera pour les valises....
le voyez-vous ?
IL a apporté celles d'Andrée-Anne L. Andréanne A a laissé son stock sur le lit, je ne sais pas trop pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Le départ
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (685.06 Kio) Consulté 974 fois
99.PNG
99.PNG (845.97 Kio) Consulté 972 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Image figée sur la porte ouverte. J-M et Mélissa rentrent chercher d'autres valises et sacs. AAL et J-M se parlent mais sons coupés.
Mélissa chante: ce n'est qu'un à tantôt....Mélissa cherche sa mallette. AAL mange une pomme, Mél demande à AAL de s'apporter une couple de pommes qui goûtent l'Académie. AAL et AAM nous saluent et nous envoient des becs. Mélissa dit on pleure tout le temps.
On ne reviendra pas les 2 c'est sûr cette fois-ci dit AAM en parlant d'elle et AAL. Calin entre Mél et AAM, Mélissa pleure.
Bon c'est un départ. AAM et AAL les 2 dernières. AAM sort la dernière et revient fermer la porte et nous envoie un dernier byebye.
Sortez vos kleenex
Dernière modification par zoup le dim. mars 18, 2012 10:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par myriannie »

c'est dédé qui a fait le dernier salut à la maison en fermant la porte :(
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Satourne »

Les bagages de Dédé devraient alller direct à Granby c'est très près de l'academie
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

kimiwonder a écrit : Maudit que je ne l'aime pu Mélissa!! Elle me tape royalement sur le gros nerf! J'en reviens pas qu'elle ait dit aux filles "Vous allez pas pleurer câlisse." Heille, elles ont le droit d'être triste que l'aventure se termine! Elles ont passé 8 semaines dans cette maison et ont vécu plein de choses qui vont les marquer pour le reste de leur vie. C'est le cr... de droit de pleurer si elles le veulent!!
Qu'est-ce qu'il y a de mal dans ce qu'elle a dit. :chepa: Elle est émue elle aussi et il me semble qu'ils ont eu une belle chimie les gars comme les filles. M'semble que c'est chercher la bibitte un peu. :crazy: Moi j'aime bien les gens expressifs, et à part Sophie elles le sont toutes un peu les filles. Puis elles n'ont pas eu l'air de s'en offusquer les filles de cette remarque alors j'imagine que c'était pas si épouvantable. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Kimiwonder: Mélissa voulait pas que les filles pleurent parce qu'elle aussi était sur le bord des larmes.
Dernière modification par zoup le dim. mars 18, 2012 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:ouin:

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

zoup a écrit : Kimiwonder: Mélissa voulaient pas que les filles pleurent parce qu'elle aussi était sur le bord des larmes.
:jap: Voilà! Merci Mme Clarica!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Il font quand même équipe à part les 2!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

nostalgie.... ha jespere que c sophie ou Andee que je voix se soir sur les cam de retour et pas mel..... à ben beau avoir une voix unique dsl à pas charisme pentoute dsl à pas voix jaime pas son type de voix
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

flashgordon a écrit : [...]


IL a apporté celles d'Andrée-Anne L. Andréanne A a laissé son stock sur le lit, je ne sais pas trop pourquoi.

Et il a demandé à Mélissa et elle ne voulait pas.................hey les bibittes.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

hechicera a écrit : nostalgie.... ha jespere que c sophie ou Andee que je voix se soir sur les cam de retour et pas mel..... à ben beau avoir une voix unique dsl à pas charisme pentoute dsl à pas voix jaime pas son type de voix
Bien tu vois moi la seule que je ne souhaite pas revoir c'est Sophie, les autres m'ont toutes charmées. Bin pour dire que tous les goûts sont dans la nature. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Les bagages de Dédé devraient alller direct à Granby c'est très près de l'academie
si ils envoient direct les bagages d'AAM, c'est qu'ils seraient certain qu'elle ne revient pas, un peu spécial, c'est peut-être juste le surplus
Dernière modification par Adhara le dim. mars 18, 2012 10:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

Dire que ma cam a marché hier jusqu'à 1h00 du matin et plus rien ce matin! Ça m'attriste vraiment d'avoir manqué leur départ :( En plus, ça semble avoir été super cute comme moment! Je vais m'ennuyer de Dédé, ça c'est certain! Une petite bête vraiment attachante! C'est fou comment ils entrent et sortent subitement de notre quotidien. En tout cas, ils vont laisser un grand vide pour moi. Merci encore mille fois pour les résumés et images ce matin! J'ai pu au moins savoir un peu comment se déroulait leurs derniers moments à l'Académie.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

C'est le départ et tout le monde est triste! :ouin:


Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »