seance d'autographe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

myriannie a écrit : [...]


tu parles de ceux qui sont sortis dans les premiers mettons ?
car eux aussi entre le temps de, oui aller un peu dans la famille, yavait des entrevues, des petites scéances d'autographes, ect..... jtrouve pas quils ont eu grand repos et ont parle même pas des filles en finales et de nos 2 finalistes qui n'ont eu presque aucun repos lol!
chu mère poule bon :o :lol:
Non non quand SA a terminer je ne sais pas quand exactement que les 14 ont pu aller dans leurs familles pendant quelques temps une pause de quelques semaines, faudrait que je retrouve ou j'ai lu ca
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Et voila :top:

Environ 3000 personnes ont participé à un rassemblement et à un défilé, à Campbellton, lundi, en l'honneur de Jean-Marc Couture, le grand gagnant du concours Star Académie.

Le chanteur a eu droit à un accueil digne d'une étoile d'Hollywood à son retour dans sa région natale, au Nouveau-Brunswick. Bien assis sur la banquette d'une décapotable, il n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles.

« Le monde m'avait caché ça. C'était une surprise. Je m'attendais sûrement à avoir un accueil de mes amis, mais pas tant que ça. Sérieux, c'est fou et c'est malade », dit-il en riant.

Plusieurs de ses admirateurs n'auraient voulu manquer ce moment pour rien au monde. C'était le cas de Guylaine Jomphe et de Nicole Guitard.

« Il nous a tellement bien représentés. Il joue de la guitare comme un dieu. C'est vraiment un charisme énorme, là », s'exclame Guylaine Jomphe. « Ça me fait très plaisir. C'est toute une fierté », ajoute Nicole Guitard.

Jean-Marc Couture en spectacle
Après le défilé, quelques milliers de personnes se sont entassées dans l'aréna pour entendre chanter la fierté de Val d'Amours.

Heureux d'être de retour chez lui, Jean-Marc a aussi hâte de passer un peu de temps avec les siens. « Ça fait quasiment trois mois que je ne les ai pas vus et que je ne leur ai pas jasé. Ça va être la première chose que je vais faire. Après ça, je vais aller voir mes chums, c'est certain », dit-il.

Dans une dizaine de jours, le tourbillon reprendra lorsqu'il retournera à Montréal pour se préparer à la tournée de Star Académie. Le spectacle s'arrêtera, entre autres, dans les Maritimes.

http://www.radio-canada.ca/regions/atla ... lton.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

Non non quand SA a terminer je ne sais pas quand exactement que les 14 ont pu aller dans leurs familles pendant quelques temps une pause de quelques semaines, faudrait que je retrouve ou j'ai lu ca
Sophie a passé 11 jours dans sa famille. C'était au début avril.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La 1ère semaine après la finale, les 2 gagnants ont passé la semaine à faire des entrevues dans toutes les émissions télé et à la radio. Sophie a été plus longtemps chez-elle parce qu'elle était malade. Pour J. Marc, peut-être qu'il a manqué quelques séances d'autographe. En tout cas, Mélissa n'a été chez-elle seulement quelques jours et a profité de ce temps pour être avec sa petite à plein temps. Elle n'a pu voir ses amies, son congé était trop court.

Je trouve qu'on les fait trop travailler avant la tournée qui sera exigeante à voyager partout pendant quelques mois et à faire 2 spectacles par jour à plusieurs endroits.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

joanna a écrit : La 1ère semaine après la finale, les 2 gagnants ont passé la semaine à faire des entrevues dans toutes les émissions télé et à la radio. Sophie a été plus longtemps chez-elle parce qu'elle était malade. Pour J. Marc, peut-être qu'il a manqué quelques séances d'autographe. En tout cas, Mélissa n'a été chez-elle seulement quelques jours et a profité de ce temps pour être avec sa petite à plein temps. Elle n'a pu voir ses amies, son congé était trop court.

Je trouve qu'on les fait trop travailler avant la tournée qui sera exigeante à voyager partout pendant quelques mois et à faire 2 spectacles par jour à plusieurs endroits.
J'édite pour dire que les séances d'autographes ont commencé le 29 mars et ça s'est poursuivi pendant plusieurs jours.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

joanna a écrit : La 1ère semaine après la finale, les 2 gagnants ont passé la semaine à faire des entrevues dans toutes les émissions télé et à la radio. Sophie a été plus longtemps chez-elle parce qu'elle était malade. Pour J. Marc, peut-être qu'il a manqué quelques séances d'autographe. En tout cas, Mélissa n'a été chez-elle seulement quelques jours et a profité de ce temps pour être avec sa petite à plein temps. Elle n'a pu voir ses amies, son congé était trop court.

Je trouve qu'on les fait trop travailler avant la tournée qui sera exigeante à voyager partout pendant quelques mois et à faire 2 spectacles par jour à plusieurs endroits.
Sophie n'est pas resté chez elle plus longtemps à cause de sa bronchite. Elle était a MTL pour les répétitions avec les autres pendant ce temps là;)

Et Jean-Marc n'a pas manqué de séances d'autographes.

Ils ont tous et toutes été dans leur famille du 2-3 avril jusqu'au 14 avril.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

C'est vrai qu'ils travaillent beaucoup... mais ce n,est qu'un apperçu de ce que vit une grande star. Ils doivent voir s'ils sont fait pour ça. C'est une vocation!
joanna a écrit : La 1ère semaine après la finale, les 2 gagnants ont passé la semaine à faire des entrevues dans toutes les émissions télé et à la radio. Sophie a été plus longtemps chez-elle parce qu'elle était malade. Pour J. Marc, peut-être qu'il a manqué quelques séances d'autographe. En tout cas, Mélissa n'a été chez-elle seulement quelques jours et a profité de ce temps pour être avec sa petite à plein temps. Elle n'a pu voir ses amies, son congé était trop court.

Je trouve qu'on les fait trop travailler avant la tournée qui sera exigeante à voyager partout pendant quelques mois et à faire 2 spectacles par jour à plusieurs endroits.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]


Sophie n'est pas resté chez elle plus longtemps à cause de sa bronchite. Elle était a MTL pour les répétitions avec les autres pendant ce temps là;)

Et Jean-Marc n'a pas manqué de séances d'autographes. Exact :jap:

Ils ont tous et toutes été dans leur famille du 2-3 avril jusqu'au 14 avril.
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

source: facebook de Star Académie
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je vais aller à St-Jérôme! :top:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

photos de la scéance de signatures à st-jérôme (prises sur la page FB d'Andee)
Pièces jointes
542984_218677728235797_118950391541865_247334_1225690907_n.jpg
542984_218677728235797_118950391541865_247334_1225690907_n.jpg (40.34 Kio) Consulté 1035 fois
524325_218677651569138_118950391541865_247332_1637911372_n.jpg
524325_218677651569138_118950391541865_247332_1637911372_n.jpg (80.09 Kio) Consulté 1034 fois
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: seance d'autographe

Message par xilef »

Petit vidéo de la séance de signatures à St-Jérome

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150865165333241" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Le lien ne fonctionne pas.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Les Académiciens à Rimouski

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rVGYcrVMkAQ[/youtube]

À St-Hyacinthe

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K9nKCarI ... r_embedded[/youtube]
Dernière modification par Milie0984 le lun. mai 14, 2012 7:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

:love:
beaux souvenirs que le papa de Rimouski à fait à ses enfants de filmer tout le long :)
sarah-may: aucun allo ou sourire :gla: fallait jle dise :lol:
Dernière modification par myriannie le lun. mai 14, 2012 8:07 pm, modifié 1 fois.
catherineh

Message par catherineh »

myriannie a écrit : :love:
beaux souvenirs que le papa de Rimouski à fait à ses enfants de filmer tout le long :)
sarah-may: aucun allo ou sourire :gla: fallait jle dise :lol:
elle est peut-être gênée, parfois, les timides paraissent froid et inacessible, c'est l'impression qu'ils donnent aux autres.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

myriannie a écrit : :love:
beaux souvenirs que le papa de Rimouski à fait à ses enfants de filmer tout le long :)
sarah-may: aucun allo ou sourire :gla: fallait jle dise :lol:
;) je n'osais pas le dire haha
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

myriannie a écrit : :love:
beaux souvenirs que le papa de Rimouski à fait à ses enfants de filmer tout le long :)
sarah-may: aucun allo ou sourire :gla: fallait jle dise :lol:
c'est bien trop vrai :eek: c'est la seule qui n'a eu aucune facon :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

rachel a écrit : [...]

c'est bien trop vrai :eek: c'est la seule qui n'a eu aucune facon :/
En effet, Sarah May a de la misère avec le contact avec les gens on dirait. Par exemple,si on lui parle, elle est réceptive et si on lui sourit, elle nous sourit. Les deux premières fois que je l'ai vue, je ne lui ai pas parlé, mais cette fin de semaine, je lui ai dit bonjour et elle m'a répondu en plus de me faire un beau sourire. On dirait qu'il faut que ça vienne de nous plutôt que d'elle en premier. Par exemple, pour moi, Jason non plus ne l'a pas avec les gens. À Repentigny, c'est lui qui ne nous a fait aucune façon. Il nous a regardées passer, et il avait pas mal l'air bête. En fin de semaine, il nous a dit bonjour, mais encore là, j'ai l'impression que ce n'était pas naturel de sa part, et je n'ai pas eu cette impression avec les autres candidats (mis à part Sarah May).
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Boo26 a écrit : [...]


En effet, Sarah May a de la misère avec le contact avec les gens on dirait. Par exemple,si on lui parle, elle est réceptive et si on lui sourit, elle nous sourit. Les deux premières fois que je l'ai vue, je ne lui ai pas parlé, mais cette fin de semaine, je lui ai dit bonjour et elle m'a répondu en plus de me faire un beau sourire. On dirait qu'il faut que ça vienne de nous plutôt que d'elle en premier. Par exemple, pour moi, Jason non plus ne l'a pas avec les gens. À Repentigny, c'est lui qui ne nous a fait aucune façon. Il nous a regardées passer, et il avait pas mal l'air bête. En fin de semaine, il nous a dit bonjour, mais encore là, j'ai l'impression que ce n'était pas naturel de sa part, et je n'ai pas eu cette impression avec les autres candidats (mis à part Sarah May).
Hiiii pas fort tout ca :/ une cre chance qu'il y en a juste 2 comme ca dans gang
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »