La plussss belle de SA3...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

jazzy  a écritMoi je trouve Annie pas mal bien , une belle ptite jupe, feminine, miam! À croquer! je n'aime pas les grosses dodus.

D'abord elle est pas grosse. Elle a des sein des cuisses des fesses des hanches tout ce que les hommes ont longtemps chercher chez la femme. Elle dégage de la sensualité de la douceur de la chaleur. Elle a l'air heureuse en plus elle dégage du bonheur. Pis elle a une belle voix elle peut aller chercher des notes hautes. Ma préférer au début c'était Audrey maintenant ces Valérie j'espère qu'elle ira loin pis que les gens vont reconnaître son talent sans s'arrêter au fait que contrairement a se qu'on voit dans les médias elle a des formes elle est une femme pas une enfant ou une androgyne.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Jenny belle??  Misère, j'ai beau la regarder, en fait de beauté j'ai déjà vu mieux, elle et Stéphanie sont les moins jolies suivies de Linda qui est beaucoup trop maigre et écartillée et qui a l'air beaucoup plus vieille que son âge et ce n'est pas par jalousie que je parle, mon conjoint lui donnait aussi 38 ans alors...Audrey, Valérie et Jennifer sont les plus jolies je trouve.
jazzy
Novice

Message par jazzy »

Mimichouette  a écrit

D'abord elle est pas grosse. Elle a des sein des cuisses des fesses des hanches tout ce que les hommes ont longtemps chercher chez la femme. Elle dégage de la sensualité de la douceur de la chaleur. Elle a l'air heureuse en plus elle dégage du bonheur. Pis elle a une belle voix elle peut aller chercher des notes hautes. Ma préférer au début c'était Audrey maintenant ces Valérie j'espère qu'elle ira loin pis que les gens vont reconnaître son talent sans s'arrêter au fait que contrairement a se qu'on voit dans les médias elle a des formes elle est une femme pas une enfant ou une androgyne.

D'accord pour le talent etc. mais on parle de beauté, elle fait de l'embonpoint et ce n'est pas esthétique, à ne pas confondre avec ses qualités, je peux comprendre que des filles obèses la trouve jolie, question de déculpabiliser!    
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

sa tient pas la route ce que tu dis je suis pas obèse au contraire je la trouve super cute. J'essaie d'engraisser et j'y arrive pas elle représente pour moi le but à atteindre. J'ai toujours trouvé que les filles avec des rondeur avait l'air en santé. Même quand j'étais plus jeune je me trouvais maigrichonne faut dire qu'il y a 20 ans c'était pas sa la mode. Je serais curieuse de voir de quoi ta l'air pour parler comme sa des gens qui trouvent Valérie belle.
V3nUs
Stagiaire

Message par V3nUs »

ya pas de sondage pour le plus beau??????

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Valérie Grosse Dodue?????
Sa j'appelle sa un gros manque de respect... oui, elle a des formes mais elle les porte bien et elle sait comme s'habiller pour se mettre en valeur. Elle a un tres beau visage et un sourire tellement expressif!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet...Si Valérie est grosse et dodue, je vais devoir revoir mes critères de beauté parce que c'est, à mon avis une des plus belles de la cuvée 2005 si ce n'Est pas LA plus belle.

Pour le reste, il y a quelques commentaires sur ce sujet qui s'attirent les foudres de la modération. Take care
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

jazzy  a écrit
D'accord pour le talent etc. mais on parle de beauté, elle fait de l'embonpoint et ce n'est pas esthétique, à ne pas confondre avec ses qualités, je peux comprendre que des filles obèses la trouve jolie, question de déculpabiliser!      

jpense ben que té le seul a se trouver drole..  
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Valérie
Audrey
Jennyfer

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

jazzy  a écrit
Quel commentaire !
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :jazzy  a dit :

Pour répondre à ton commentaire: je ne suis pas une fille obèse, donc j'ai pas besoin de déculpabiliser et je trouve Audrey très jolie ainsi que tous les autres candidats et candidates.

Quand j'écoute un ou une artiste, je ne regarde pas vraiment s'ils sont beaux, s'ils sont gros, s'ils sont trop maigres, c'est bien plus l'ensemble que je regarde: le talent vocal, la présence sur scène, le charisme, s'ils interprètent bien la chanson,etc..

Si on se fie à la beauté, c'est surement pas Céline Dion qui a le plus côté beauté et regardons où elle est rendue. Est-ce que sa beauté a nuit à son talent?? Je ne pense pas.

Si on se fie à la grosseur de l'artiste, c'est surement pas Ginette Reno qui remporterait le plus, elle a toujours été assez dodue et regardons où elle s'est rendue - est-ce que la grosseur a nuit à son talent?? Je pense pas.

Nous pourrions en nommer plusieurs comme cela, et cela ne les a pas empêchés de réussir dans leur métier.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

viky  a écrit

jpense ben que té le seul a se trouver drole..    

Oui il est le seul... Ou pratiquement le seul...Par contre, moi je ne suis pas la seule à ne pas les rouver drôle du tout
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

jazzy  a écrit

Déculpabiliser de quoi???  

Dommage qu'en 2005, qu'il y a encore des personnes comme toi qui passent ce genre de remarques.  C'est d'une méchanceté gratuite.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jazzy  a écrit

Je préfère voir une fille bien portante et qui a l'air en santé...que le modèle Planche à repasser
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Bon ben moi je reviens au sujet je trouve que la plus belle c Annie! je suis entr vous je la trouve tout a fais normal pas maigre pas grosse superbe!!! Mais oles autre son tres jolie aussi!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Marilyne  a écritQui est la plus jolie de cette cuvée de Star Académie ? À vous de vous prononcer.

incontestablement Jennifer Silencieux! le visage, les seins! la taille, les hanches... Une absolue déesse!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je trouve Linda très jolie, ainsi que Audrey, Stéphanie et finalement Annie ... Jennifer est apparament concidérée comme la plus belle par la plus part des hommes mais moi elle ne me fait absolument aucun effet ...
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi je trouve que la plus belle est Valérie.  La plupart des filles, je les trouve trop maigres, j'trouve pas ça beau... j'trouve qu'à chaque fois qu'on les regarde, on a l'impression qu'elles vont se casser en deux dès qu'on les touche...    

P.S.  Je regarde les résultats du sondage et.... faut dire que tous les goûts sont dans la nature mais ishhhh... tk...  chuuuut Genny... lolll !
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Dans le 7 JOURS cette semaine, d'après un sondage, Linda serait la plus sexy des filles à l'Académie.

Je trouve que les académiciennes sont jolies. Elles ont toutes quelque chose de spécial.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Allo Pour moi ,la plus belle était Jennifer , si on parle de  beauté et de groseeur , on aurais dit que elle était faite sur mesure , et elle avais les plus belles forme de partout  ect...
je me demande encore pk ,l'académie la pas garder ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »