H Dumas La Presse, Père de Laurie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : Je persiste à dire que c'est le problème de la production, Laurie a le droit de vouloir échapper à la vie médiocre que ses parents lui ont fait vivre mais la production ont le devoir de vérifier tout ce qui peut nuire à leurs candidats(es).

Pas évident pour elle non plus quand elle va sortir de là, toute la province est au courant maintenant, elle va se faire écoeurer en tipépère.

Imaginez si elle gagne le condo et que la bisbille pogne entre elle et la gars qui va finir avec elle, car on sait qu'avant même que le condo soit construit, les candidats ne sont plus ensemble.

Je ne voudrais m'appeler Laurie aujourd'hui et la production devrait s'arranger pour protéger tous les candidats, elle compris car elle va subir l'ostracisme de la population.
Absolument d accord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Je crois que personne ne craint que Laurie elle-même fasse du mal aux gars ou aux filles. Ce que les gens ont peur c'est que si elle est encore proche de son père , quelqu'un un jour dans la gang de son père décidait de mettre un contrat sur les candidats qui auraient pu lui nuire dans son avancement du jeu d'OD. On se le cachera pas, c'est comme ça que ça fonctionne dans ce milieu. Elle a beau être blanche comme neige, elle n'a aucun contrôle sur ce que la gang de son père décide de faire et des illuminés, il y en a partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

:lol: :lol: :lol:

y a du mélodrame ici ;)

Je vous jure que les hells ont autre chose à faire que de s'occuper d'occupation double et que pour eux, les sommes pouvant être gagnées à ce jeu ne valent pas la peine de mettre un contrat sur la tête d'un de ces gars là...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : :lol: :lol: :lol:

y a du mélodrame ici ;)

Je vous jure que les hells ont autre chose à faire que de s'occuper d'occupation double et que pour eux, les sommes pouvant être gagnées à ce jeu ne valent pas la peine de mettre un contrat sur la tête d'un de ces gars là...
N'empêche, il peut y avoir bien de l'intimidation faite à quelqu'un sans que ça aille jusqu'à l'agression armée... Ce genre de milieu est malsain... Il peut y avoir beaucoup de jalousie et de menaces venant de ce genre de personnes...

Pour ma part, je n'aurais pas le goût d'aller jouer dans la ''talle'' d'un hells... J'aimerais savoir à qui j'ai affaire pour ne pas m'embarquer malgré moi dans un milieu où je n'ai vraiment pas le goût de mettre les pieds ;)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Annouk a écrit : :lol: :lol: :lol:

y a du mélodrame ici ;)

Je vous jure que les hells ont autre chose à faire que de s'occuper d'occupation double et que pour eux, les sommes pouvant être gagnées à ce jeu ne valent pas la peine de mettre un contrat sur la tête d'un de ces gars là...
Les candidats ont quand même le droit de décider par eux-mêmes si ils veulent être associés (directement ou indirectement) à ce milieu non?!!
Présentement ont leur enlève ce droit en ne leur disant pas ce qui en est. C'est une question d'équité et de justice. Je ne vois pas en quoi ça en fait un mélodrame...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

luckystar a écrit : [...]


c'est sur je dis nimporte quoi j'suis un innocent j'ai pas de vécu je connais rien :sleep: :gla:
Je comprends pas le rapport??? Dans ce cas la je peux dire exactement la même chose que toi... :sleep: :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il y a un article ce matin dans le journal de Montréal qui dit que: (je résume) " Laurie n'avait rien dit aux Productions J. Sébastien Benoit ajoute que Laurie n'avait pas parlé de sa famille avec les autres candidats depuis le début de l'émission. Il n'a pas été possible de savoir si les Productions J l'aurait quand même choisie en sachant ces informations au départ. SB a dit qu'on ne peut pas juger les gens d'après les comportements de leurs parents et que Laurie n'avait pas de casier judiciaire sinon elle n'aurait pas pu être sélectionnée. "
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Goziaface »

Je crois sincèrement que la majorité des gens impliqués dans des gangs veulent se tenir loin de ce tout genre de situation très médiatisé. Toutefois, comme dans n'importe quelle équipe, il y en a toujours qui ne respectent pas les règles! Dans le cas de la famille de Laurie, on verra bien. Si j'étais à la place d'un des gars, honnêtement, j'aimerais bien être tenu au courant, car le risque est réel. Si minime qu'il soit, j'aimerais bien le savoir.

Cela dit, je ne juge pas Laurie, car je ne la connais pas. De ce que je vois à la télévision et sur les cams, j'ai mes réserves, mais bon, ce n'est que mes perceptions.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Il y a un article ce matin dans le journal de Montréal qui dit que: (je résume) " Laurie n'avait rien dit aux Productions J. Sébastien Benoit ajoute que Laurie n'avait pas parlé de sa famille avec les autres candidats depuis le début de l'émission. Il n'a pas été possible de savoir si les Productions J l'aurait quand même choisie en sachant ces informations au départ. SB a dit qu'on ne peut pas juger les gens d'après les comportements de leurs parents et que Laurie n'avait pas de casier judiciaire sinon elle n'aurait pas pu être sélectionnée. "
Oui c'est vrai, mais maintenant qu'ils sont au courant, ils devraient en faire part aux autres concurants. De toute façon, la production voit bien comment Laurie agi et c'est pas mal exagéré son affaire. C'est comme une bombe à retardement. C'est malsain pour le reste de la gang.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

L'an prochain à occupation double, veuillez vous présenter à l'audition avec le cv de vos deux parents, vos 4 grand-parents, ceux de vos frères et soeurs!

Désolée de mon sarcasme mais c'est plus fort que moi! Cette fille devrait vraiment se tirer une balle! Elle ne mérite pas de vivre et personne ne devrait l'approcher à en lire certains.

je vais m'abstenir d'écrire dans ce sujet, cela vient définitivement trop me chercher, je crois que j'ai justement trop porté le poids des agissements des autres dans ma vie.

Je vous souhaite tous une bonne famille au casier vierge et ou personne n'a jamais rien fait :)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Annouk a écrit : :lol: :lol: :lol:

y a du mélodrame ici ;)

Je vous jure que les hells ont autre chose à faire que de s'occuper d'occupation double et que pour eux, les sommes pouvant être gagnées à ce jeu ne valent pas la peine de mettre un contrat sur la tête d'un de ces gars là...
Dit comme tu le dis, et vu de surface, ca a l'air niaiseu de penser comme certains d'entre nous le font... Mais un hells reste un humain avec des émotions et surtout pour ses enfants... Si sa fille sort de la amochée et démolie car ses reves sont brisés et sa réputation aussi... Pas sure que gentil papa va aimer ca et qu'est-ce qui vous dit que lui aussi ne va pas remuer ciel et terre tout comme moi pour ses enfants?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Annouk a écrit : L'an prochain à occupation double, veuillez vous présenter à l'audition avec le cv de vos deux parents, vos 4 grand-parents, ceux de vos frères et soeurs!

Désolée de mon sarcasme mais c'est plus fort que moi! Cette fille devrait vraiment se tirer une balle! Elle ne mérite pas de vivre et personne ne devrait l'approcher à en lire certains.

je vais m'abstenir d'écrire dans ce sujet, cela vient définitivement trop me chercher, je crois que j'ai justement trop porté le poids des agissements des autres dans ma vie.

Je vous souhaite tous une bonne famille au casier vierge et ou personne n'a jamais rien fait :)

:hello:
Bin moi je suis capable de les prendre tes sarcasmes. Pis moi aussi j'ai payé et paye encore pour les agissements de mon pere et mes 2 freres. C'est pas juste pis ca me fais chier tout ca parce que je porte le meme nom de famille qu'eux.... Et tout comme toi, ca viens me chercher en ta comme tu peux le voir.... Et pourtant , dans le cas de Laurie, je ne vois pas tout a fait les choses du meme angle que toi. On pourrais discuter toi et moi non? Question de faire un bout de chemin chaqu'un de notre bord pour voir si on peut se rejoindre :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par grand-maman »

Si Laurie était low profile pi avait l'air d'un ange pis était élevé, peut-être que je ne serais pas si dure sur elle mais à la voir aller, c'est quasiment tel père, telle fille. Elle bosse, manipule, fait des crises, utilise de l'intimidation, sacre comme un bucheron, a aucune empathie pour les autres filles, c'est elle, elle, elle, elle et juste elle qui compte et ça lui fait rien de marcher sur qui que se soi pour atteindre son but. Elle n'a que 21 ans et déjà fait des photos de nudité, c'est une fille de bar, elle le dit elle même et elle boit beaucoup aussi, elle l'a avoué d'elle même. Elle est toujours entrain de quémander du vin. Un vrai bulldozer.....
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Annouk a écrit : L'an prochain à occupation double, veuillez vous présenter à l'audition avec le cv de vos deux parents, vos 4 grand-parents, ceux de vos frères et soeurs!

Désolée de mon sarcasme mais c'est plus fort que moi! Cette fille devrait vraiment se tirer une balle! Elle ne mérite pas de vivre et personne ne devrait l'approcher à en lire certains.

je vais m'abstenir d'écrire dans ce sujet, cela vient définitivement trop me chercher, je crois que j'ai justement trop porté le poids des agissements des autres dans ma vie.

Je vous souhaite tous une bonne famille au casier vierge et ou personne n'a jamais rien fait :)
Je plussoie entièrement ton commentaire.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par zoup »

Celui qui a le plus à perdre du destin de Laurie, selon moi c'est Simon; Le gars travaille en milieu correctionnel et où est le papa? En milieu correctionnel. Même si c'est pas dans la même prison mettons, les patrons
de Simon vont peut-être lui passer un petit questionnaire à son retour au travail. Le monde carcéral est petit et je tente juste de m'imaginer Simon à son retour au travail quand les détenus vont lui posewr quelques questions juste pour savoir. Il y a de quoi faire un roman-savon là-dessus...assez glissant comme situation pour le pauvre Simon. Bon, peut-être que je paranoïe à sa place. Souhaitons-lui de sortir au plus sacrant de cette aventure.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

zoup a écrit : Celui qui a le plus à perdre du destin de Laurie, selon moi c'est Simon; Le gars travaille en milieu correctionnel et où est le papa? En milieu correctionnel. Même si c'est pas dans la même prison mettons, les patrons
de Simon vont peut-être lui passer un petit questionnaire à son retour au travail. Le monde carcéral est petit et je tente juste de m'imaginer Simon à son retour au travail quand les détenus vont lui posewr quelques questions juste pour savoir. Il y a de quoi faire un roman-savon là-dessus...assez glissant comme situation pour le pauvre Simon. Bon, peut-être que je paranoïe à sa place. Souhaitons-lui de sortir au plus sacrant de cette aventure.
Je ne crois pas que Simon a quelque chose à perdre d'avoir été dans la même émission de télé que la fille d'un Hells. :lol: Et c'est pas comme si Laurie se promenait en révélant les plans secrets de son père, je doute que Simon soit interrogé là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Mlle Hoover »

On ne choisit pas sa famille. Elle n'a pas à payer pour ca. Qu'on ne l'aime pas, ok, elle me laisse indifférente je peux comprendre. Mais le reste..

Écoutez, mon père pourrait être docteur et je fréquenterais un obèse qui mange du fast food et ce serait ok.Ma mère est conseillère financière et ma meilleure amie depuis 20 ans est la reine des dettes. Et alors? L'amour, c'est entre 2 personnes. Laurie n'est pas son père. Si on veut faire du lynchage publique, faudrait tant qu'à y être conseiller à Louis Morissette d'éloigner ses enfants de Véronique Cloutier, son père à elle est un pédo...Le choix d'envoyer Laurie à OD est douteux, j'en conçois, mais pour le reste, j'embarque pas!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: H Dumas La Presse, Père de Laurie

Message par Goziaface »

Est-ce que vous croyez que Laurie sera interrogée par la Commission Charbonneau? Non mais, tant qu'à faire. ;o)

Bon vendredi tout le monde!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Anyway Simon va sortir dimanche et Simon travaille probablement tout proche de Mascouche et on ne sait pas s'il travaille au provincial ou fédéral et le père de Laurie est probablement dans la région de Québec. Les services correctionnels, c'est au fédéral et on appelle ça des pénitenciers au provincial c'est le Service de sécurité public que l'on appelle des prisons.

Les Hells ont d'autres chats à fouetter qu'OD, et je doute que Laurie soit en si bon terme avec son géniteur, je ne pense pas que qui que ce soit soit en danger d'aucune façon, c'est plutôt une question morale de réputation à ne pas faire rejaillir sur les autres en l'occurence les gars. Je suis convaincue que la production va sonner quelques cloches à Laurie d'ici la fin surtout si elle s'enligne pour la finale car ils commencent à avoir les journalistes sur le dos surtout de la part de la Presse et RC concurrent de Québecor , ils vont certainement réagir avant la fin d'OD
Dernière modification par Adhara le ven. oct. 05, 2012 9:51 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk a écrit : [...]


qu'elle n'a pas commis ;)


sérieux, je ne comprendrai jamais comment une personne devrait porter le poids des actes que d'autres ont commis, fussent-ils de la même famille...

La fille a un dossier vierge...Elle n'a pas tué personne elle
Je pense qu'on s'entend tous là-dessus qu'elle n'a pas commis le ou les crimes. Personne ne lui impute d'ailleurs la responsabilité des gestes de son père. Cependant, tu avoueras que c'est questionnant et une toute autre histoire si ça implique un de tes proches qui éventuellement pourrait entrer en relation avec elle. Je ne suis pas sûr que le tout passerait comme du beurre dans la poêle autant de la part des proches que des parents du proche. Je l'écris pour l'avoir vécu tout récemment concernant une nièce et laisse-moi te confier que nous étions loin d'être d'accord avec sa fréquentation d'un individu ayant un casier judiciaire assez complexe et lourd. Je ne m'en suis pas mêlé car ça ne me concernait pas. Mais suite à sa rupture, et de façon très brutale, nous devenons tous concernés quand il s'agit de la relever à la petite cuillère et même en pourvoyant à tout ce qui lui a été enlevé matériellement. La grande différence avec les gens qui gravitent autour de Laurie présentement c'est que ma nièce n'a jamais «vu» venir le coup et s'est laissée endormir par un beau parleur. Quand je pense à la situation dans laquelle les candidats sont plongés bien malgré eux et que je me le tout en lien avec ce que nous venons de vivre dans la famille, tu comprendras mon grand scepticisme et mon questionnement.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »