dimanche, 7 octobre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

:lol:
Je te jure les 6 commencais a me faire Suer une je suis trop gentille et d'autre Je suis douce mais J,ai une tete dur, et une autre Moi moi moi Je je je pu capable brefff la en ce moment les 6 me tape sur les nerfs une chance qu'on es rendu ou les gars :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ce soir à la table des délibérations il y a 3 filles sur 4 qui veulent garder Mathieu, moi je ne tiendrais pas compte des autres malgré ce qu'elles se sont dit avant, ça ce serait un super de bon revirement.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : Ce soir à la table des délibérations il y a 3 filles sur 4 qui veulent garder Mathieu, moi je ne tiendrais pas compte des autres malgré ce qu'elles se sont dit avant, ça ce serait un super de bon revirement.

J'aimerais trop que Nicolas sorte moi :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Maya31 a écrit : [...]


Ma dire avoir été a la place des filles j'aurais pas sortie Mathieu mais Nicolas pour sortir laurie par après Les filles on vraiment mal jouer :/
bien d'accord avec toi. Mais j'pense qu'elles son tellement dans leurs propres affaires qu'elles ne sont pas capable de prendre assez de recul pour ça. Disons que OD c'est pas les échecs. :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]



J'aimerais trop que Nicolas sorte moi :gla:
Oui :clap: là dessus on est d'accord. Simon et Math reste et Nicolas out!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Oui :clap: là dessus on est d'accord. Simon et Math reste et Nicolas out!
C'est ca que je veux depuis le debut moi mdrrrr ca serais tout un revirment :gla: imagine les 3 filles dis a Laurie on peu pas continuer avec ton nicolas alors c lui qui decliss ca serais trop hot :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

MerlinetteXXX a écrit : Ce soir à la table des délibérations il y a 3 filles sur 4 qui veulent garder Mathieu, moi je ne tiendrais pas compte des autres malgré ce qu'elles se sont dit avant, ça ce serait un super de bon revirement.
Les 4 c'est Laurie, Sarah pis me souviens plus des deux autres mais ce serait une mautadine bonne façon de se venger pour Hollywood
Dernière modification par montilou le dim. oct. 07, 2012 3:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Eleni, Andreanne
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

montilou a écrit : [...]


Les 4 c'est Laurie, Sarah pis me souviens plus des deux autres mais ce serait une mautadine bonne façon de se venger pour Hollywood
C'est Laurie, Sara, Andréanne et Élinie....go les filles!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Ce soir à la table des délibérations il y a 3 filles sur 4 qui veulent garder Mathieu, moi je ne tiendrais pas compte des autres malgré ce qu'elles se sont dit avant, ça ce serait un super de bon revirement.
:jap: surtout que c'est probablement la seule chance que les 3 filles auront de ne pas quitter l'aventure. Sinon elles sont faites, le trio de l'enfer va prendre le contrôle de toutes les décisions à venir. J'espère qu'elles vont réagir avant que ce ne soit trop tard.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 07, 2012 3:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ce serait bon si Sébastien leur disait d'oublier ce qui s'est dit avant et que là c'est elles seules qui ont à prendre une décision, tel que convenu au départ...
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par Cabbage »

Une idée comme ça qui vient de me traverser l'esprit. Et si la prod demandait aux filles qui n'ont pas droit de vote à la table d'élimination de sauver chacune 1 gars et que seulement les photos des autres gars se retrouvaient sur la table......Juste pour déstabiliser les filles. La gens de la prod ne sont quand même pas fous, ils savaient qu'en annonçant la nouvelle aux filles en début de semaine, ça leur donneraient le temps de s'organiser entre elles, et qu'une fois à la table tout serait décidé. Je ne crois pas que ce sera si facile à la table...... Avouez que se serait drole....
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Elles ne sont pas assez stratégiques et malheureusement elles vont se faire sortir une après l'autre.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est Laurie, Sara, Andréanne et Élinie....go les filles!
Ah oui go go go go mais j'pense qu'elles vont avoir trop peur d'avoir un pétage de coche de Laurie et des conséquences dans la maison pour la suite du jeu.

Et si c'est juste un gars qui sort, donc Simon, toute la chicane va avoir permis au "trio des douces" d'apprendre qu'elles doivent se méfier des autres et s'allier elles aussi pour tirer leurs épingles du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : Ce serait bon si Sébastien leur disait d'oublier ce qui s'est dit avant et que là c'est elles seules qui ont à prendre une décision, tel que convenu au départ...
Ca ne serais pas juste pour Rox et Erika qu'on aime ou pas les filles ils ce sont enlever de la table et on le droit a leur vote autent que les 4 autres
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]


Ca ne serais pas juste pour Rox et Erika qu'on aime ou pas les filles ils ce sont enlever de la table et on le droit a leur vote autent que les 4 autres
Tant pis c'est une game, elles elles ne pensent pas aux autres.
Mais ça n'arrivera pas n'aie pas peur :p
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Tant pis c'est une game, elles elles ne pensent pas aux autres.
Mais ça n'arrivera pas n'aie pas peur :p
J,ai pas mal fini de m'en faire pour une télé realité ma dir :lol: :lol:
Dernière modification par Maya31 le dim. oct. 07, 2012 3:20 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Cabbage a écrit : Une idée comme ça qui vient de me traverser l'esprit. Et si la prod demandait aux filles qui n'ont pas droit de vote à la table d'élimination de sauver chacune 1 gars et que seulement les photos des autres gars se retrouvaient sur la table......Juste pour déstabiliser les filles. La gens de la prod ne sont quand même pas fous, ils savaient qu'en annonçant la nouvelle aux filles en début de semaine, ça leur donneraient le temps de s'organiser entre elles, et qu'une fois à la table tout serait décidé. Je ne crois pas que ce sera si facile à la table...... Avouez que se serait drole....
OU si SB dit aux 4 qu'elles doivent sauver le candidat de leurs choix (Mathieu/Eleni ou Sarah, Alexandre/Sarah ou Andréanne, Nicolas/Laurie et probablement Hubert/Andréanne pourraient être saufs)c'est Simon et Alex qui seraient éliminés si c'est 2 éliminations. Ça serait bon ausi. Mais moi, j'pense que ce sera seulement un garçon qui sera éliminé ce soir
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'est quand même spécial que le premier coup de coeur de 2 filles sur 6 soit celui qui doit sortir....elles ont travaillé fort pour faire passer ça :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

montilou a écrit : [...]


OU si SB dit aux 4 qu'elles doivent sauver le candidat de leurs choix (Mathieu/Eleni ou Sarah, Alexandre/Sarah ou Andréanne, Nicolas/Laurie et probablement Hubert/Andréanne pourraient être saufs)c'est Simon et Alex qui seraient éliminés si c'est 2 éliminations. Ça serait bon ausi. Mais moi, j'pense que ce sera seulement un garçon qui sera éliminé ce soir

Moi aussi je suis certaine que ses juste un gars je metrais presque ma main a couper :lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »