Vendredi 12 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : c'est certain que tout ça est de la stratégie pour les gars, Hubert n'est pas intéressé mais Mathieu oui et les gars ce qu'ils veulent c'est éliminer Laurie , par le fait même Nicolas sera éliminé aussi bientôt , les gars trouvent Nicolas très "gamer ", donc un pion de moins pour eux, en essayant de flatter Élèni dans le sens du poil, ils veulent augmenter leurs chances, c'est tellement flagrant, Élèni n'est pas idiote, elle va le voir, depuis le début personne ne l'invite pour quoi que ce soit
----

Le seul qui l'a invité à un repas resto bar c'est Mathieu. Il a l'avait choisi pour la maison de l'amour, mais c'est Sarah qui a gagné avec Alexandre. La production ne lui a jamais donné la chance de la voir non plus tout en sachant qu'il a un intérêt. Le gros Alex prend toute la place dans le coeur de la production cette semaine. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Barbara »

Tu écoutes les filles parlées, elles veulent toujours des activités de groupe bla bla bla... Et la semaine prochaine c'est Erika qui part en voyage, coudonc Elèni as-tu droit de partir en activité avec un gars ? Où mème en voyage. C'est certain qu'elles vont être contente si elle est choisit avec Mathieu mais avec les autres gars pars certaines, il y a comme une rivalité secrète face à cette fille.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

----

Le seul qui l'a invité à un repas resto bar c'est Mathieu. Il a l'avait choisi pour la maison de l'amour, mais c'est Sarah qui a gagné avec Alexandre. La production ne lui a jamais donné la chance de la voir non plus tout en sachant qu'il a un intérêt. Le gros Alex prend toute la place dans le coeur de la production cette semaine. :lol: :lol:
totalement d'accord avec toi, Mathieu n'est vraiment pas apprécié de la production, il ne correspond pas aux critères superficiels, la production voyant que Laurie va probablement sortir et de plus c'est une patate chaude pour la production, ils vont maintenant favoriser Alex et Erika, pour faire de bonnes images et de la bonne TV comme ils disent, c'est tellement évident que cela en est risible
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Barbara a écrit : [...]

--

Et bien voilà... Il ne voulait pas prendre Elèni, pas besoin de chercher des excuses, le gars essaie d'en beurrer épais.
Tout à faire d'accord :jap: ... c'est pathétique son affaire.... j'espère qu'Éleni va se rendre compte qu'il ne voulait pas perdre des votes...c'est accroire qu'il voulait vraiment Éleni.....bullshit mon gars on ne te crois pas pantoute :no: je trouve ça hypocrite de sa port.....wash il m'énerve tout d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

au minimum, Élèni mériterait un voyage, ne serait-ce pour son attitude calme et sereine, jamais de crises, avec Mathieu cela pourrait cliquer
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Adhara a écrit : au minimum, Élèni mériterait un voyage, ne serait-ce pour son attitude calme et sereine, jamais de crises, avec Mathieu cela pourrait cliquer
Yes ... un super de beau voyage, je lui en souhaite un....soit en Autriche, en Suisse, à Dubai ou à Bora Bora....tsé un voyage que toutes les filles voudraient faire......ce serait un juste retour des choses
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

enfin unemaison de l'amour avec Mathieu pour Élèni
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les filles sont vraiment contentes pour Eleni et je trouve ca cool au boutte :top:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Ginette01 »

Je suis bien contente pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : Les filles sont vraiment contentes pour Eleni et je trouve ca cool au boutte :top:
--

Fiou c'est pas Alexandre, imaginez Roxane !!!!!!

:cry: :cry: :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

zut, la production a donné très peu de temps à Mathieu, il me semble qu'ils sont pas mal cheap pour Élèni, pas de voyage, une ou deux activités niaiseuses
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Est-ce la webcam de star académie ? :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Les gars se sont fait enlevés la balance parce que Simon se pesait trop.... :lol:
Pièces jointes
25.PNG
25.PNG (332.56 Kio) Consulté 766 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

Mathieu dit: je suis content que tu sois là, qu'on aie une activité et pancarte
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

Mathieu lui dit qu'ils l'ont sous-estimé et que maintenant elle monte continuellement de la part de tous les gars
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Il voulait faire une activité avec elle, car il a eu beaucoup de temps avec Sarah. Il ne fera pas de détour, ils l'ont beaucoup sous-estimés. A chaque fois que les gars la croisent, elle monte. Ils se font tout le temps ramasser parce qu'elle les surprend. C'est vrai qu'elle est surprenante je l'aime beaucoup
Pièces jointes
26.PNG
26.PNG (351.98 Kio) Consulté 751 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

Mathieu dit; les 4 gars travaillent très fort pour te garder
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Ils ne savent ce qui va se passer cette semaine, si ce sera un gars ou une fille, les 4 gars veulent la garder, ils veulent en savoir plus, ils ne parlent pas avec elle et elle les surprend.

Elle veut des exemples. La pièce de théâtre, elle est en pyjama et elle les surprend. Il le dit depuis le début. Il ne veut pas qu'elle le prenne dans le sens de la pitié. C'est Laurie qui est en danger. Parce que Laurie elle ne laisse pas le temps au gars de s'expliquer. Elle est toujours avec des ouais mais..... Elle, elle ne parle pas, mais elle impressionne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi je dois avouer quelle me laisse de glace cette fille mais elle mérite de rester encore dans l'aventure ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Elle pensait qu'ils l'avaient choisi parce qu'elle n'avait pas fait grand chose. Elle faisait des choses avec Simon et là, il est parti....

Elle trouve que les gars sont déjà tellement associés à une fille, alors que du côté des filles, elles veulent connaître tous les gars.

Elèni dit que son coup de coeur n'a pas changé depuis le 1er souper d'élimination. Sébastien trouve qu'elle est dure à sizer.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »