Vendredi 26 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Indÿa- a écrit : [...]


Dans ce cas-là, bye bye Hubert! :(
ca va jouer du coude dimanche dans nos tivi :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

@luckystar
Si ce n'est pas trop indiscret, vous êtes un homme ou une femme... je suis curieuse! :sarcastic: :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

habituellement dans les annonces du dimanche on voit toujours un peu du voyage et la rien je trouve ça très bizarre.Même sur le site occupation double on ne fait aucune allusion au voyage :??: :??: :??:
karina22 a écrit : [...]



Ça pas de bon sens à soir :grr:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

didirobg a écrit : habituellement dans les annonces du dimanche on voit toujours un peu du voyage et la rien je trouve ça très bizarre.Même sur le site occupation double on ne fait aucune allusion au voyage :??: :??: :??: [...]
À Salut Bonjour , SB a parlé du voyage et ils ont montré un extrait avec Roxane qui engueulait Alexandre au souper , car elle trouve qui lui a fait à croire des choses mais qu'en réalité il est vraiment juste Sara. Donc pas de rapprochements ou de romance en vue d'après l'extrait
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

karina22 a écrit : [...]


À Salut Bonjour , SB a parlé du voyage et ils ont montré un extrait avec Roxane qui engueulait Alexandre au souper , car elle trouve qui lui a fait à croire des choses mais qu'en réalité il est vraiment juste Sara. Donc pas de rapprochements ou de romance en vue d'après l'extrait
Je Continu de penser que Alexandre sortira dimanche et non Hubert :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi à sa place je ferais tout mettre Erika et Andréanne de son bord pour mettre dehors Alexandre out....
karina22 a écrit : [...]


À Salut Bonjour , SB a parlé du voyage et ils ont montré un extrait avec Roxane qui engueulait Alexandre au souper , car elle trouve qui lui a fait à croire des choses mais qu'en réalité il est vraiment juste Sara. Donc pas de rapprochements ou de romance en vue d'après l'extrait
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je l'espère je le trouve hypocrite quand il fait quelques choses il regarde toujours les cams pour faire c'est face plate
Maya31 a écrit : [...]


Je Continu de penser que Alexandre sortira dimanche et non Hubert :/
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je pense qu'on vient de battre un record du nombre de fois qu'on a vue la pancarte ce soir :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par Barbara »

My god encore la pancarte... j'ai le feeling qu'il y a eu du rentre-dedans autant du côté des filles que des gars, ça joue dure.... Erika n'est toujours pas certaine des sentiments d'Alex à son égard, coudonc c'est dont bien compliqué leur affaire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : My god encore la pancarte... j'ai le feeling qu'il y a eu du rentre-dedans autant du côté des filles que des gars, ça joue dure.... Erika n'est toujours pas certaine des sentiments d'Alex à son égard, coudonc c'est dont bien compliqué leur affaire.
À mon avis, Erika s'en fout d'Alex et fait seulement semblant de douter, parce que ça fait plus "in love".
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Pis Andreanne elle sait plus si elle veux rester ou pas :sarcastic: Vive OD lool :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par Jean-marc »

mathieu disait alexandre ou nicholas son feeling jme demande si y dira vrai ou une fausse piste que la prod ya dit de dire.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : My god encore la pancarte... j'ai le feeling qu'il y a eu du rentre-dedans autant du côté des filles que des gars, ça joue dure.... Erika n'est toujours pas certaine des sentiments d'Alex à son égard, coudonc c'est dont bien compliqué leur affaire.
Effectivement, Erica ne sait pas si elle va avoir des surprises en sortant. Elle a dit qu'elle sera déçue si Alex parle juste de son physique comme qualité. Par contre, elle lui fait confiance , car elle le trouve vraiment sincère. De toute façon, on est tellement habitué avec ses états d'âme et son éternel remise en question
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Maya31 a écrit : Pis Andreanne elle sait plus si elle veux rester ou pas :sarcastic: Vive OD lool :gla:
à od depuis 2 ou 3 ans quand une fille vois qu'elle a pu de chance pour le condo , elle sais pu si elle va rester ou partir.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par Barbara »

Je préfèrerais voir quitter Nicolas plutôt que Alexandre, le jeu prendrait une toute autre allure, on pourrait être branché sur les vraies intentions de Laurie. Si elle part avec Nicolas ou pas... Si elle reste surveillez bien le jeu d'OD. Si Hubert reste le jeu est très imprévisible, si les 3 fantastiques restent, pas de surprise, Le gros Alex et Nicolas garde Erika et Laurie et Laurie remporte avec les deux gars.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par zoup »

Quand je viens pour résumer: j'ai le choix : Revenez plus tard ou un instant s.v.p.
Faque je donne un break à la bande passante ou je pense qu'om me niaise: J'ai choisi : on
me niaise, alors un vendredi soir, entre la Golden Gate et le Pont Champlain, je dis à la Prod :
manger donc du persil pour être poli.



Cuisine: AA et Laurie: et dans la cuisine et dans la salle de bain. Les filles ont l'air à se préparer pour le dodo.
AA veut aller se coucher, les filles semblent vouloir aller quelque part dehors.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par minnie618 »

pourquoi Andréanne pleurait tantot?? ça me fait peur là, est-ce que hubert est celui qui a été éliminé... si oui je pleure avec elle
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Indÿa- a écrit : @luckystar
Si ce n'est pas trop indiscret, vous êtes un homme ou une femme... je suis curieuse! :sarcastic: :lol:
:lol: un couple ;) en ce moment c'est Monsieur Lucky
:roi:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par zoup »

Chez les gars :
Sont près de la piscine, parlent des odeurs, prennent un drink, on voit que Alex et Nic: connivence, Hubert les regarde en prenant son drink.
On a tellement des brides...coupures,
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

minnie618 a écrit : pourquoi Andréanne pleurait tantot?? ça me fait peur là, est-ce que hubert est celui qui a été éliminé... si oui je pleure avec elle
Bein non c Dimanche qu'on le saura
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »