Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : Pourquoi Sarah ne remet pas en pleine ce que Érika disait la veille de son voyage avec Alex, crime était prête à partir ça se peut tu que les autres aussi doute par moment?
Elle elle pense qu'elle a le couple parfait et elle part de ça pour juger tout le monde.
Si elle elle se contente d'une petit...v...dans les toilettes pour affirmer que c'est l'homme de sa vie ben tant mieux pour elle.
hier soir sur la cam Erika se demandait ce que ses parents penseraient d'elle à OD, dans ma tête je me suis dit , pauvres parents qu'ils devaient avoir envie de hurler, pas certaine qu'un papa et une maman a envie de voir sa fille se comporter de la sorte, en paroles et en actes, dans l'intimité d'une vie, pas de problème mais devant les caméras et la TV, une petite gêne serait de mise, je suis convaincue que ses parents lui ont inculquer les bonnes manières mais qu'elle oublie facilement en pensant au magot
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Alexandra555 a écrit : .
:crazy: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Maya31 a écrit : J,aimerais bien vous voir a leurs place c facile critiquer quand on es derrière un écran et je me mais dans le lots aussi :/
:sarcastic: :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Adhara a écrit : [...]

à cheval, tu dis, elle est à cheval sur tout, les mots, sur Alex, elle aime beaucoup la position à cheval
:hello: :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est sur que là ils sont en final au fudji, donc on fabule MAIS

j'espère que tout les candidats aura eu droit à quelque vidéo pour mettre du piquand dans leur choix, ils l'ont déja fait une année

Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par Dani3ll3 »

tivi04 a écrit : Je crois bien que si le couple Hubert et Andreanne part cette semaine les cotes d ecoute vont chute pas a peu pres .Hubert et Andreanne sont les seules dans le jeux qui on l air vraiment attirer l un vers l autre .
:jap: :jap: :jap: moi la premiere,si Hubert et Andréanne partent,je n'ai plus aucune raison d'écouter OD.J'ai vraiment pas le gout de voir les couples Nicolas/Laurie et Alex/Erika.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par gunzolina1 »

Nic a carément dit(et je les entendue)qu'il se foutais de ce que le Québec pense,,toukas yé chanceux lui lolll
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Tour ce qui veut c'est le $$$$$$$$
gunzolina1 a écrit : Nic a carément dit(et je les entendue)qu'il se foutais de ce que le Québec pense,,toukas yé chanceux lui lolll
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par Dani3ll3 »

gunzolina1 a écrit : Nic a carément dit(et je les entendue)qu'il se foutais de ce que le Québec pense,,toukas yé chanceux lui lolll
:jap: oui il est tres chanceux qu'on est pas droit de vote juste une fois
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Et même si il y a vote du public, Érika et Alex on de très grande chance de gagner, car nous on voit les cams, mais j'ai parlé avec des gens qui voit pas la cam ce sont le couple chouchou.

ca m'écoeure car ils ne voit pas tout, j'essaie de leur expliquer mais c'est pas facile.

c'est vraiment la prod qui dirige le jeu et leurs gagnants
Dernière modification par leezy le sam. nov. 03, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par gunzolina1 »

j'aimerais beaucoup que les gens vote a partir de la 2 ieme élimination j,aimerais qu'on participe de n.importe laquelle facon !
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

même encore là , la prod mets les images qu'ils veulent au gens, ils dirigeraient la game pareil

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par gunzolina1 »

Au moins ils auraient le poux des gens.toukas sa me gossss!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Actuellement la caméra est figée sur les montagnes de Palm Springs.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par kayla27 »

Laurie et Erika sont tellement des filles.orgueilleuses que même si la prod montrait des extraits de leurs 2 hommes manigancer contre Hubert, et comment Hubert est vraiment un saint comparé aux autres, les filles trouveraient MILLE EXCUSES pour défendre les paroles de leur hommes. C'est triste mais c'est ça. Je ne pense pas qu'on va pouvoir s'en sortir :cry: :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

DePassage a écrit : Une immunité pour le couple Hubert-AA, j'aimerais beaucoup ça!! Mais je ne vois pas comment ça pourrait se justifier sans passer pour une ingérence trop flagrante de la production. C'est l'envelopppe noire qui devrait pouvoir jouer un rôle, mais je ne demande bien comment.
SB. remet une enveloppe rose à l'homme de la maison des gars. (Hubert..... j'en vois pas d'autres!!!!). Celui-ci l'ouvre et c'est inscrit "Cher Candidat d'OD, vous détenez maintenant l'immunité OD, mais étant donné qu'a OD tout est doubler, nous vous offrons cette immunité double, vous pouvez nommer maintenant la candidate de votre choix, celle que vous aimez, et qui vous accompagnera jusqu'à la fin de l'aventure. Hubert, l'Homme de la maison sourit discrètement, ( la discrétion évite la jalousie), puis regarde les 3 mégères et la femme de l'aventure, puis dit.... "Andréanne"! SB. fixe les morrons en s'étouffant de rire discrètement..... et déclare..... " Pi les gars pensez vous vous en remettre un jour??? Réalisez-vous que maintenant Hubert et AA sont les premiers finalistes de la saison?? " :blabla:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

karina22 a écrit : Laurie et Erica essayent de discréditer le couple AA et Hubert et pense que AA aime juste la beauté d'Hubert . Selon elle, AA n'aime pas le sport donc elle ne fite pas avec Hubert lol
Si on suit leur logique,Érika n'aime pas la moto mais Alex oui...donc Érika out. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par zoup »

Regardez votre guide-hebdo parce que dans le mien, celui de LaPresse, OD demain, c'est à 21 heures.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Sur le guide horaire de Illico, c'est 21 heures aussi, après le spécial Céline Dion.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Pis oubliez pas qu'à 2hres du mat, on tombe à 1 hre, je sais pas s'ils vont prolonger leur party. (Party...à la Kim Ross:-))
J'ai hâte de voir la face de nos 3 joyeux muscles quand ils vont voir le bonheur sur la figure du petit couple chouchou duDomaine....Hi que ça va être laite à voir et la mise à la question des jalouses...Hi. Ce sera pas un party pour AA et Hubert. ; quoique j'ai pas peur pour l'éducateur, il en a vu d'autres. AA va les envoyer chier, je pense. LA tactique d'Érika, c'est d'avoir 2 choix à la fin, sans en parler naturellement, au cas que le jeu prendrait une tangente inattendue. J'espère qu'on sera gâté comme revirement parce qu'à date, on n'a pas été trop gâté. On a toujours tombé pile sur la suite du party.
Dernière modification par zoup le sam. nov. 03, 2012 6:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »