elle apprend que nic et alexandre dorment collé/colléMaya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur AlxandreOn aura pas une delibération facile je pense
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle apprend que nic et alexandre dorment collé/colléMaya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur AlxandreOn aura pas une delibération facile je pense
![]()
![]()
Kelly-Ann34 a écrit : [...]
Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme ellesN'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche
![]()
De leader négatif... pas du tout positifTinker-Belle a écrit : [...]
J'ai lu l'article et quelques commentaires plus bas. Quelqu'un compare Érika à une hyène. C'est la première fois que j'entends ça. Il est vrai que dans une meute de hyènes, c'est la femelle qui est dominante. Érika a certainement une personnalité de leader .
Oui c'est la seule sur le site j'Ai regardé aussi LAurie qui dit que la production ne peut pas les laisser partir. Erika seule avec Alex qui dit tout joue ou est contre nous.Kelly-Ann34 a écrit : [...]
Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme ellesN'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche
![]()
Elle est tellement certaine qu'elle est la meilleure joueuse qu'OD n'a jamais eu et que sans elle ça serait plate. Pour être tête enflée de même, elle a dû avoir un implant au silicone dans le crâne!Ralie5 a écrit : [...]
Oui c'est la seule sur le site j'Ai regardé aussi LAurie qui dit que la production ne peut pas les laisser partir. Erika seule avec Alex qui dit tout joue ou est contre nous.
Fanfoi a écrit : [...]
Elle est tellement certaine qu'elle est la meilleure joueuse qu'OD n'a jamais eu et que sans elle ça serait plate. Pour être tête enflée de même, elle a dû avoir un implant au silicone dans le crâne!
Le comte qui compte dit: 5 accent circonflexes dans la même phrase, 5. HA HA HA !
Frangine a écrit : Fransou, Laurie m'a dit que Erika lui aurait dit qu'il paraît que Hubert a dit que Kelly-Ann 34 voulait pas avoir d'alliance avec personne....tu comprends genre?
Edit: C,est super fiable comme info man! On se la garde pour la table de délibération?