Émission du lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par DePassage »

Morale de l'histoire : si Erika est dans votre vie, ne soyez pas son ennemi.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

lulu02 a écrit : [...]

:??:
Qu'il laisse sous-entendre la semaine passée qu'Alexandre sortait cette semaine. En tout cas c'est ce que j'ai compris de ce que tu as écrit dans ton message.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par Miquette »

Misère, OD fait ressortir le pire chez les humains. Érika est pleine de crasse
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

DePassage a écrit : Morale de l'histoire : si Erika est dans votre vie, ne soyez pas son ennemi.
Morale de l'histoire: Éviter d'avoir Érika dans vos vie looool
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

AngeCornu a écrit : [...]


Morale de l'histoire: Éviter d'avoir Érika dans vos vie looool
Évité de l'avoir comme brue pour les mamans qui ont des enfants de son âge :eek:
Avatar de l’utilisateur
mimicarotte
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:49 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par mimicarotte »

Moi c'est le premier message que j'écris cette année et je peux dire que Érika...pu capable

Dans le fond depuis 2 semaines c'est elle qui fait la chicane et fait le trouble, elle est bornée et pense qu'il y a juste elle qui a raison...elle croit avoir raison dans tout, pas capable d'écouter les autres, elle se croit supérieure.

Au début je l'aimais bien, mais la son caractère sort et ca doit pas être facile vivre avec elle.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Éviter d'être ses patients :gla:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

MsPontchartrain a écrit : On le sait Érika que c'est ton but de sortir Alexandre, ça fait juste UN MOIS que tu vis, manges, respires et sues juste pour ça. :gluk: :gluk:
C'est ben vrai, non, mais faut tu rien avoir de constructif à faire dans la vie ?
C'est tout jeune, j'ose pas imaginer dans 30 ou 40 ans !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Ah ben, c'est sûr qu'elle va dire qu'elle n'a pas à le faire vu qu'eux ne l'ont pas fait! :lol:
Ces gens-là, ils gagnent toujours car on ne sait jamais avec certitude ce qu'ils auraient fait!
C'est comme Laurie, elle pouvait dire 5 choses contradictoires dans une soirée puis si quelqu'un la confrontait, elle disait "bien oui je l'avais dit" mais elle avait aussi dit le contraire à un autre moment...

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Etre jeune et belle et être si aigrie et radoteuse, faut le faire :D
Elle va même pas essayer de profiter de sa semaine, juste manigancer pour faire sortir Alexandre :crazy:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Imagedanger!! elle arrive bientôt
ImageImage joyeuse fête a tous
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

dofix12 a écrit : Imagedanger!! elle arrive bientôt
Danger certain, elle revien au Québec dans pas long :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

lulu02 a écrit : C'est sur que c'est Sarah et Alexandre qui part car comme je disais l'autre jour SB a Salut bonjour la semaine passé a vendu le punch. Il a dit que Laurie était quand meme une personne sympatique. Et que Alexandre lorsque vous le receverez a Salut bonjour vous allez le trouvez drole car il nous a fait rire jusqu'à la fin.
Ça veut rien dire ça! Les gagnants vont aller à Salut bonjour comme ceux qui sont éliminés.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

floflo78 a écrit : si erika arreter d'engueuler tout le monde peut etre il aurait écouter plus et eu plus de points
:lol: C'est en plein ce que je me disais.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : [...]

De la fixation, de la haine, du harcèlement, de l'écoeurement et si elle gagne OD, je te jures Beppo, plus jamais d'OD pour moi. Se style de femme m'Horripile au plus haut point. Au lieu d,user de son charme et de sa beautée, elle détruit harcèle se sert de méchanceté et de hargne pour détruire l'adversaire. Et le gros Alex qui essai de mettre Alexandre dans sa manche en cas que
:jap: En plus, on dirait que sa rancoeur, sa méchanceté, son archarnement à vouloir avoir raison la rend moins jolie.
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. nov. 13, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ce n'est pas des farces même Alex semble pas mal tanné de sa maudite obsession vis-à-vis d'Alexandre ( dans l'annonce pour dimanche )faut le faire quand même...à mon avis il doit commencer à trouver qu'elle a une grosse faille ... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : Ce n'est pas des farces même Alex semble pas mal tanné de sa maudite obsession vis-à-vis d'Alexandre ( dans l'annonce pour dimanche )faut le faire quand même...à mon avis il doit commencer à trouver qu'elle a une grosse faille ... :lol:
Pis là c'est encore supportable pour lui car elle est sur le cas d'Alexandre, mais il ne perd rien pour attendre quand viendra son tour. :fume:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Maribelle a écrit : Ce n'est pas des farces même Alex semble pas mal tanné de sa maudite obsession vis-à-vis d'Alexandre ( dans l'annonce pour dimanche )faut le faire quand même...à mon avis il doit commencer à trouver qu'elle a une grosse faille ... :lol:
Grosse faille... en effet, pis ils sont à même de vérifier, elle est plus grosse que la faille de San Andres près de laquelle ils se trouvent en Californie !
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : J'espère tellement que la pioche et son chummy gros bras vont prendre le bord de la porte cette semaine. :jap:
Je crois que c'est le souhait de bien des gens.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: En plus, on dirait que sa rancoeur, sa méchanceté, son archarnement à vouloir raison la rend moins jolie.
au debut je la trouvais tres belle et c vrai que je la trouve vraiment moins belle maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »