Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

luckystar a écrit : [...]


:??: tu nous explique comment faire? :??: ou tu as recopié le post de quelqu'un dautre :lol:
Je pense que le message subtil était: Moi je vais vous dire de façon claire et précise comment faire parce que les autres sont pas clairs. :lol: :lol:
Des fois on voit les choses comme si elles étaient évidentes, mais elle ne le sont pas pour les autres.

T'en parlera avec la table de chevet tu vas voir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Est-ce que je suis la seule qui riais hier quand Erika a dit que maintenant elle ne faisait plus confiance à personne et qu'elle se baserait sur les faits seulement......
:hurle: Ben oui la grande, des faits qui ne le sont pas....tu fabriques tes propres faits la twit, essais pas tout le monde s'en rend compte.
:hurle: ALEXANDRE PEUT BEN TE TRAÎTER DE TABLE DE CHEVET!!!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par zoup »

Erika aime ça acheter des condos et les vendre peut-être une future carrière dans l'immobilier? Il y a de beaux condos à vendre ces temps-ci à Laval:-))

Sérieusement, Erika et Alex sont pas mal poches dans les épreuves. Bizarre quand même et n'ont pas grand-chose en commun à part Luc et les futurs cadeaux. Pas d'écoute du tout auprès des autres.

D'un autre côté, je ne crois pas pantoute au couple Sara et Alexandre et surtout pas pour les raisons données par Erika. Ces 2 là, je les vois comme 2 ados immatures.

Finalement, le seul couple qui me semble avoir une chimie qui débute; c'est bien sûr Hubert et AA. Hubert pour sa droiture et AA pour son naturel.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Je ne crois pas qu'elle soit bipolaire, ni qu'elle soufre de problème de la glande tyroïde. Juste un tout petit peu bébé gâté. La semaine dernière, elle a expliqué à Laurie que sa cicatrice au ventre était à cause d'une grave maladie (certains ont cru entendre le cancer) à l'âge de quatre ans, et qu'elle aurait pu y passer et que c'était suite à ça qu'elle aurait décidé de devenir infirmière. Moi, je pense que suite à cette maladie, ses parents l'ont un peu trop couvée et lu ont fait ses quatre volontés. Ensuite, elle s'est aperçue qu'à cause de sa grande beauté, elle pouvait faire faire ce qu'elle voulait à la majorité des hommes qu'elle croisait sur son passage, alors elle s'imagine que c'est toujours comme ça dans la vie. Elle est archétype de l'enfant-roi, même si elle n'était pas fille unique.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

isabulle a écrit : rebonjour Tinker-Belle ca fait un bout qu'on a pas echange ici! ;)

Faut croire qu'on est pas les seul a se demander si elle est psychologiquement atteinte! ;) Écoutes, c'est une évidence qu'elle a un gros probleme cette fille...peut-etre juste sa glande tyroide qui est disfonctionnelle aussi. Ca joue beaucoup sur le caractère et les sautes d’humeur...qui sait... une chose est sur, si elle ne regle pas ce probleme, un jour elle en paiera le prix c'est certain! Le monde n'agissent pas comme tu l'entends a tout moment et y a pas de quoi grimper dans les rideaux de même! Faudra qu'elle apprenne a écouter un peu plus car a 22 ans t'es loin mais très loin de tout savoir et personne n'a le mode d'emploi pour devenir parfait a ce que je sache puis qu’aucun être humain sur terre ne l'est encore! ;)

Bien contente de ré-echanger avec toi une année de plus! :)
ce n'est pas sa glande thyroïde qui est en cause, je pense plutôt que c'est son énergie sexuelle non comblée et exacerbée qui la rend névrosée :lol: :lol: quand son gros Conan le barbare comme dit Hubert l'aura comblé, elle se calmera, c'est difficile de parler la bouche pleine
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Frangine a écrit : [...]

Je pense que le message subtil était: Moi je vais vous dire de façon claire et précise comment faire parce que les autres sont pas clairs. :lol: :lol:
Des fois on voit les choses comme si elles étaient évidentes, mais elle ne le sont pas pour les autres.

T'en parlera avec la table de chevet tu vas voir! :lol:
c'est ce que j'avais compris et ça ma fait rire :lol: la table de chevet (Érika) :lol: pourrait m'expliquer ça à sa sortie
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Frangine a écrit : Est-ce que je suis la seule qui riais hier quand Erika a dit que maintenant elle ne faisait plus confiance à personne et qu'elle se baserait sur les faits seulement......
:hurle: Ben oui la grande, des faits qui ne le sont pas....tu fabriques tes propres faits la twit, essais pas tout le monde s'en rend compte.
:hurle: ALEXANDRE PEUT BEN TE TRAÎTER DE TABLE DE CHEVET!!!
excuse j'ai manqué ce bout là à propos de la table de chevet c'est quoi en gros cette histoire? si ce n'est pas trop compliqué à expliquer. Merci!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : Je ne crois pas qu'elle soit bipolaire, ni qu'elle soufre de problème de la glande tyroïde. Juste un tout petit peu bébé gâté. La semaine dernière, elle a expliqué à Laurie que sa cicatrice au ventre était à cause d'une grave maladie (certains ont cru entendre le cancer) à l'âge de quatre ans, et qu'elle aurait pu y passer et que c'était suite à ça qu'elle aurait décidé de devenir infirmière. Moi, je pense que suite à cette maladie, ses parents l'ont un peu trop couvée et lu ont fait ses quatre volontés. Ensuite, elle s'est aperçue qu'à cause de sa grande beauté, elle pouvait faire faire ce qu'elle voulait à la majorité des hommes qu'elle croisait sur son passage, alors elle s'imagine que c'est toujours comme ça dans la vie. Elle est archétype de l'enfant-roi, même si elle n'était pas fille unique.
:jap: j'avais remarqué, c'est certain quelle a dû être chouchoutée elle a tout pour elle (physiquement) en plus si elle a eu un cancer cela peut expliquer la raison

en tout les cas sur la cam encore des reprises d'hier, une chance qu'il y a la commission charbonneau :gla:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

kakaouette a écrit : [...]


excuse j'ai manqué ce bout là à propos de la table de chevet c'est quoi en gros cette histoire? si ce n'est pas trop compliqué à expliquer. Merci!
Alexandre a dit à Hubert que lorsqu'il discutait avec Erika il avait l'impression de parler avec une table de chevet.
Dans le sens qu'elle est complètement bornée, rigide, etc....
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

kakaouette a écrit : [...]


excuse j'ai manqué ce bout là à propos de la table de chevet c'est quoi en gros cette histoire? si ce n'est pas trop compliqué à expliquer. Merci!
c'est Alexandre qui a dit hier soir qu'il a l'impression de parler à une table de chevet quand il parle à Érika :gla: :lol: c'est devenu un running gag sur le DB on dit que Alex hier voulait vernir la table de chevet dans la piscine :lol:
Dernière modification par luckystar le mar. nov. 13, 2012 3:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

ah ok :lol: :lol: :lol: merci!!!
Frangine a écrit : [...]

Alexandre a dit à Hubert que lorsqu'il discutait avec Erika il avait l'impression de parler avec une table de chevet.
Dans le sens qu'elle est complètement bornée, rigide, etc....
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

vanou01
hahahahaha
Ca serait "wise" mais on parie qu'elle ne s'abaissera jamais a se justifier et a admettre qu'elle s'est complètement trompée sur Alexandre?

Tu sais au début elle aimait pas Alexandre parce qu’il hésitait trop longtemps entre deux filles...

ensuite elle lui en a voulu d'avoir donné de faux espoirs a Rox et de l'avoir accusé, dans la maison des gars, d'y être allé "All in" en s'essayant dans la maison de l'amour. ( le gars faisait que répondre a la question des autres a savoir ses impression sur comment ça c’était passé pour lui. Moi, ce qui m'a marqué, c'est a quel point il avait peur d’être tenté par Rox! Pas parce qu’il ne préférait pas Sarah, son choix était fait, mais parce qu’il est pas fait en bois et était aussi déjà attiré par Rox, qui s'est mise en culotte et l'a collé subtilement pour aller chercher quelque chose, sous les couvertures. Le pauvre gars était recroquevillé comme une huitre sur lui-même, complètement tourné dos a elle pour ne pas succomber. C'est ce qu'il a vécu et l'a rapporte aux gars, rien de plus. On se cachera pas que Rox a tout tenté suite a l'encouragement d'Ericka d'y aller All-in en plus de ça! Comment alors Ericka peut douter de Alexandre puisque Rox a fait justement ce que lui avait dit Ericka...déjà la manipulation était lancée!....

Ensuite elle lui en a voulu de ne pas être honnête avec Sarah, dans son engagement de couple ( ben voyons, une autre affaire) Elle croit pas en leur couple et Alexandre est un crosseur thats it!

La elle lui reproche d'avoir voulu l’éliminer elle et son couple le plus meilleur...il aurait donc du s'autoéliminer le gars si il avait été honnête il l'aurait fait mais non c'est juste un trou d'luc! ( ben oui ma grande faudrait être maso en sale ) Laisser la fille qui nous traite de trou de luc gagner et lui donner notre place! pffff

Et maintenant elle lui reproche d'avoir trahis les gars! ( ben coudonc si elle le pense c'est que ça doit être vrai pour vrai de vrai!) hahaha! ( l'intuition féminine c'est infaillible tse!

Alors la si elle ne cherche pas des raisons de ne pas l'aimer et de justifier qu'elle ne l'aime point, je ne sais pas ce qu'elle fait au juste! Finalement tout ça parc qu’elle doit prouver que non non elle ne s'est pas trompée en tout premier lieu lorsqu'elle a commencé a douter d'Alexandre parce que le monsieur était pas asse vite pour elle afin de choisir sa dulcinée! Voir si tout l'monde a un coup de foudre dans la vie! hahahaha!

Tout ça pour dire qu'elle nous prouve bien que jamais, non jamais elle n'admettra ses torts...elle en beurrera épais pour prouver le contraire...moi aussi j'ai un certain flair dans la vie ( je suis une femme apres tout ;) hahaha) pis je pense que je ne me trompe pas avec celui-ci! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par isabulle »

luckystar

Je jure que je n'ai pas recopier le post de personne...je viens de trouver la facon de faire apres plusieurs tentatives moi-meme, donc je comprend qu'on ait de la difficulte a ecrire en vert :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

isabulle a écrit : luckystar

Je jure que je n'ai pas recopier le post de personne...je viens de trouver la facon de faire apres plusieurs tentatives moi-meme, donc je comprend qu'on ait de la difficulte a ecrire en vert :)
C'est pas grave je croyais que tu l'avais recopié par mégarde ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Fanfoi »

isabulle, quand tu veux citer quelqu'un, tu n'as qu'à cliquer dans le menu action à la droite de son message et choisir l'action "citer". Ensuite, dans la boite de commentaire, tu positionnes ton curseur après la deuxième balise "quote" (celle avec un / ) et tu appuies sur le bouton "comment".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Frangine »

Fanfoi, je ne te reconnaîs plus.....où sont les muppets?
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par vanou01 »

Bien d'accord avec toi, Isabulle!
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Frangine a écrit : Fanfoi, je ne te reconnaîs plus.....où sont les muppets?
Ils vont revenir bientôt. Là, je fête le départ de notre maire favori, à Erika et moi. Donne-moi quelques jours pour célébrer ce moment historique.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 13, 2012 3:56 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

isabulle a écrit : vanou01
hahahahaha
Ca serait "wise" mais on parie qu'elle ne s'abaissera jamais a se justifier et a admettre qu'elle s'est complètement trompée sur Alexandre?

Tu sais au début elle aimait pas Alexandre parce qu’il hésitait trop longtemps entre deux filles...

ensuite elle lui en a voulu d'avoir donné de faux espoirs a Rox et de l'avoir accusé, dans la maison des gars, d'y être allé "All in" en s'essayant dans la maison de l'amour. ( le gars faisait que répondre a la question des autres a savoir ses impression sur comment ça c’était passé pour lui. Moi, ce qui m'a marqué, c'est a quel point il avait peur d’être tenté par Rox! Pas parce qu’il ne préférait pas Sarah, son choix était fait, mais parce qu’il est pas fait en bois et était aussi déjà attiré par Rox, qui s'est mise en culotte et l'a collé subtilement pour aller chercher quelque chose, sous les couvertures. Le pauvre gars était recroquevillé comme une huitre sur lui-même, complètement tourné dos a elle pour ne pas succomber. C'est ce qu'il a vécu et l'a rapporte aux gars, rien de plus. On se cachera pas que Rox a tout tenté suite a l'encouragement d'Ericka d'y aller All-in en plus de ça! Comment alors Ericka peut douter de Alexandre puisque Rox a fait justement ce que lui avait dit Ericka...déjà la manipulation était lancée!....

Ensuite elle lui en a voulu de ne pas être honnête avec Sarah, dans son engagement de couple ( ben voyons, une autre affaire) Elle croit pas en leur couple et Alexandre est un crosseur thats it!

La elle lui reproche d'avoir voulu l’éliminer elle et son couple le plus meilleur...il aurait donc du s'autoéliminer le gars si il avait été honnête il l'aurait fait mais non c'est juste un trou d'luc! ( ben oui ma grande faudrait être maso en sale ) Laisser la fille qui nous traite de trou de luc gagner et lui donner notre place! pffff

Et maintenant elle lui reproche d'avoir trahis les gars! ( ben coudonc si elle le pense c'est que ça doit être vrai pour vrai de vrai!) hahaha! ( l'intuition féminine c'est infaillible tse!

Alors la si elle ne cherche pas des raisons de ne pas l'aimer et de justifier qu'elle ne l'aime point, je ne sais pas ce qu'elle fait au juste! Finalement tout ça parc qu’elle doit prouver que non non elle ne s'est pas trompée en tout premier lieu lorsqu'elle a commencé a douter d'Alexandre parce que le monsieur était pas asse vite pour elle afin de choisir sa dulcinée! Voir si tout l'monde a un coup de foudre dans la vie! hahahaha!

Tout ça pour dire qu'elle nous prouve bien que jamais, non jamais elle n'admettra ses torts...elle en beurrera épais pour prouver le contraire...moi aussi j'ai un certain flair dans la vie ( je suis une femme apres tout ;) hahaha) pis je pense que je ne me trompe pas avec celui-ci! ;)
C'est assez clair comme résumé ça. D'autant plus que je les suis depuis le tout début. J'aurais pas fait mieux comme résumé!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Adhara »

je viens d'aller ré-écouter à Salut Bonjour du 6 novembre l'entrevue de Sébastien Benoît, et à la fin il dit: quand vous allez recevoir Alexandre, remarquez-le, il s'amuse avec les caméras, il nous aura faire rire tout au long de l'aventure. Plusieurs disaient qu'il avait vendu le punch, que cela voulait dire qu'il sera éliminé cette semaine. On ne peut pas dire ça, car les candidats qui sont sur le podium le soir du gala final, se retrouvent eux-aussi sur le plateau de Salut Bonjour le lendemain matin après une nuit blanche,
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »