Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: je viens de voir le vidéo de l'exclu nic très beau je lui donne la note de 10sur10 pour avoir répondu a la question qui tu as hâte de voir au retour au Québec ya dit j'ai hâte de prendre ma MÈRE dans mes bras trop cute :calin:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

luckystar a écrit : [...]


kinect?? depuis quand george olivier danse? :??:
L'an passé les candidats avaient reçu une Kinect avec le jeu Just Dance. Ils passaient leur journée à danser et le spectacle de Goerges-Olivier qui dansait était assez savoureux merci!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Jean-marc »

comment ca fonctionne le pointage déjà ?
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : [...]

L'an passé les candidats avaient reçu une Kinect avec le jeu Just Dance. Ils passaient leur journée à danser et le spectacle de Goerges-Olivier qui dansait était assez savoureux merci!
très très :jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Ils se connaissent déjà et au tout début Sarah n'avait pas l'air à trop tripper dessus et du fait qu'il était là. D'ailleurs je l'ai trouvée très discrète auprès d'AA, si elle avait voulu je suis sûre qu'elle aurait pu lui pêter sa baloune, elle ne l'a pas fait alors qu'AA ne s'est pas gênée avec elle pour lui pêter la sienne avec Alexandre. C'est tout en son honneur à Sarah selon moi.
:jap: est patiente Sarah endurer Miss perfect, Alexandre et AA qui sont dérangeant comme ça speut pas :/

hier soir j'entendait Alexandre crier sans arret :hurle: ''lumiere lumiere lumiere les lumieres svp lumiere lumiere lumiere'' et Sarah de llui dire gentiment ''pourquoi tu fait ça ils vont les fermer'' :o

à sa place j'aurais fait :hurle: ta yeule
:gla: :claque:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Toujours l'image des palmiers sur la cam, ont entends les candidats dans la maison mais pas d'image
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

fransou17 a écrit : :hello: je viens de voir le vidéo de l'exclu nic très beau je lui donne la note de 10sur10 pour avoir répondu a la question qui tu as hâte de voir au retour au Québec ya dit j'ai hâte de prendre ma MÈRE dans mes bras trop cute :calin:
Il a eu la chance de faire tout ça hier. Souper avec amis chez ses parents et sortie de la casquette dans les bars du coin par la suite. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Frangine a écrit : [...]

Il a eu la chance de faire tout ça hier. Souper avec amis chez ses parents et sortie de la casquette dans les bars du coin par la suite. :lol:
j'imagine qu'il est allé dans les bars faire son " jars " wouah! je fais des vers et ça rime en calvaire :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : [...]

j'imagine qu'il est allé dans les bars faire son " jars " wouah! je fais des vers et ça rime en calvaire :lol: :lol: :lol:
Ça veut dire quoi faire son jars??? :??:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : [...]

Il a eu la chance de faire tout ça hier. Souper avec amis chez ses parents et sortie de la casquette dans les bars du coin par la suite. :lol:

je le trouvait cute nic moi alexandre trop grand bouche pis hummmmbert j'aimes pas les cheveux long gras pis alex le gros sa face trop sur le long :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : [...]

Ça veut dire quoi faire son jars??? :??:

ouain :??:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par MissLady »

Non mais je vous dit, sans prendre pour qui se soit puisque je n'ai aucun intérêt pour personne, celle qui me plait le plus cette année à OD c'est Sarah. Elle a en effet une patience d'ange. Elle est transparente, ont peut tout lire sur son visage. Et à la voir raconter les choses, elle le fait toujours adéquatement, fait les retours des choses avec exactitude. Elle est celle qui à souvent rapporter avec justesse les choses dites et fait...et le fait qu'elle se donne le droit d'avoir son idée, et de dire si j'ai fait un mauvais choix je VAIS L'ASSUMER elle fait preuve de grande maturité. Certains diront qu'elle semble immature dans sa relation avec Alexandre et bien je pense le contraire, je pense qu'elle a trouvé chaussure a son pieds pour la partie "funny" de la relation. Elle est capable de ramener Alexandre quand c'est nécessaire et à chaque fois Alexandre l'écoute avec une attention particulière. Ce sont tous des indices qui me faire croire qu'ils ont de chance de survivre plus que les deux autres couples à ce stade ci.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Je suis vraiment ébahit de voir à quel point l'image de Sarah a changé depuis quelques semaines. Quelle remontée!! Avant elle était vraiment laide, chialeuse, boudeuse, bébé gâté et là pouf, elle est mature et merveilleuse. Certains sont mêmes prêts à la laisser partir avec Hubert.
WWWoooooo une chance qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée car il y en aurait une couple ici. :lol:

Edit: MissLady, j'ai écrit ça avant de lire ton message...je ne te visais pas personnellement.
Dernière modification par Frangine le mer. nov. 14, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

dans l'émission de lundi quand les gars ont déménagé dans la maison des filles et que l'on voit Sarah raconté à Alexandre les insultes d'Erika, à un certain moment donné «Sarah lui a dit, tout bas: " arrête de t'excuser quand tu décides quelque chose " Sarah dans le moment, elle fait semblant, elle veut aller aux Fidji, je ne pense pas qu'elle croit qu'elle va gagner mais juste le plaisir de rendre Erika sur les charbons ardents la console et aussi penser que le couple maudit ne feront pas le voyage final, est assez pour elle, mais je suis convaincue qu'Alexandre lui tape sur les nerfs depuis un bon moment
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

MissLady a écrit : Non mais je vous dit, sans prendre pour qui se soit puisque je n'ai aucun intérêt pour personne, celle qui me plait le plus cette année à OD c'est Sarah. Elle a en effet une patience d'ange. Elle est transparente, ont peut tout lire sur son visage. Et à la voir raconter les choses, elle le fait toujours adéquatement, fait les retours des choses avec exactitude. Elle est celle qui à souvent rapporter avec justesse les choses dites et fait...et le fait qu'elle se donne le droit d'avoir son idée, et de dire si j'ai fait un mauvais choix je VAIS L'ASSUMER elle fait preuve de grande maturité. Certains diront qu'elle semble immature dans sa relation avec Alexandre et bien je pense le contraire, je pense qu'elle a trouvé chaussure a son pieds pour la partie "funny" de la relation. Elle est capable de ramener Alexandre quand c'est nécessaire et à chaque fois Alexandre l'écoute avec une attention particulière. Ce sont tous des indices qui me faire croire qu'ils ont de chance de survivre plus que les deux autres couples à ce stade ci.

sa devient pas épuissant de ramener ton chum tout l'temp :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Frangine a écrit : [...]

Ça veut dire quoi faire son jars??? :??:
un jars,, c'est le mâle de l'oie, donc l'expression veut dire faire son mâle dans le genre, genre macho
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

fransou17 a écrit : [...]



sa devient pas épuissant de ramener ton chum tout l'temp :crazy:
En autant qu'il revient, s'il restait toujours sur les mêmes affaires, je pense qu'en effet cela deviendrait épuisant
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : [...]

un jars,, c'est le mâle de l'oie, donc l'expression veut dire faire son mâle dans le genre, genre macho
:lol:
Et bien peut-être :chepa:
Je l'ignore, je n'y étais pas, je n'ai vue que des photos sur Facebook et j'ai surtout remarqué le port de l'éternelle casquette à l'envers. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : dans l'émission de lundi quand les gars ont déménagé dans la maison des filles et que l'on voit Sarah raconté à Alexandre les insultes d'Erika, à un certain moment donné «Sarah lui a dit, tout bas: " arrête de t'excuser quand tu décides quelque chose " Sarah dans le moment, elle fait semblant, elle veut aller aux Fidji, je ne pense pas qu'elle croit qu'elle va gagner mais juste le plaisir de rendre Erika sur les charbons ardents la console et aussi penser que le couple maudit ne feront pas le voyage final, est assez pour elle, mais je suis convaincue qu'Alexandre lui tape sur les nerfs depuis un bon moment
Je ne partage pas ton avis puisqu'elle lui a dit sur un ton correct, elle lui faisait la remarque. Je ne pense pas que Sarah fait semblant pour aller dans les îles elle s'adapte tout simplement au jeu de OD
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : [...]

un jars,, c'est le mâle de l'oie, donc l'expression veut dire faire son mâle dans le genre, genre macho

je veus pas prendre pour les gars parce que je n'ai 2 mais les filles pricesses cé pas mieux :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »