Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Alexandre a besoin d'un miroir pour attacher le cordon de son maillot de bain. :/
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

] la danse est une discipline extraordinaire pour tout dans la vie, justement car cela développe au maximum la coordination, les réflexes bon disons que je suis une très forte adepte donc pas très objective :lol: :lol: :lol:
---
J'adore la danse... mais j'improvise plus que je suis les pas :lol: :lol: je suis comme celle dans le groupe où tu tournes à gauche et je tourne à droite :lol: mais je ne me prends pas au sérieux et j'en ris de bon coeur.

Résumé webcam pour la galerie : sans mots Hubert se crème sur la chaise longue du grand patio.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---
J'adore la danse... mais j'improvise plus que je suis les pas :lol: :lol: je suis comme celle dans le groupe où tu tournes à gauche et je tourne à droite :lol: mais je ne me prends pas au sérieux et j'en ris de bon coeur.

Résumé webcam pour la galerie : sans mots Hubert se crème sur la chaise longue du grand patio.
c'est ça l'important ,s'amuser
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

peut être à cause des début ,il regardait bcp les caméras à chaque fois qu'il parlait aux filles avec le gros smile quand il regardait vers la cam A ce moment la je pensait ça jusqu'à ce qu'il s'est brancher et qu'il choisisse Sahra ce qu'il ne fait plus maintenant j'aime. Mieux. Le Alexandre. De maintenant. Qu'au dé but
chloe a écrit :
Qui est la personne la plus FAKE à Occupation Double?

Érika
(63%, 541 Votes)

Alexandre
(19%, 163 Votes)

Sarah
(8%, 73 Votes)

Alex
(5%, 42 Votes)

Hubert
(5%, 41 Votes)

Andréanne
(0%, 4 Votes)

Nombre de répondants: 864


Je sais pas pourquoi, mais comment est-ce que le monde peut trouverk que Alexandre est fake, Après ce qu'érika lui a dit de méchant, de vulgaire de incompréhensible,il est la personne la moins fake dans occupation double dans les gars selon moi. J'en reviens pas comment le monde peuvent penser qu'ils est un fake aussi. Ironiquement si fb je vois plus des commentaire comme Dehors Érika, je souhaite seulement que sa soit Alexandre et Sarah qui gagne en finale contre Alex et Érika sa fermerais la bouche a table de chevet. D'autre voudrait que Alexandre et Sarah quitte l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Hubert essaye de s'installer sur un matelas gonflable, mais ce dernier ne semble pas avoir été fait pour sa taille.
Même Alexandre, qui s'appêtait sans aucun doûte à le faire chavirer , a semble-t'il, décidé de laisser le temps faire le travail tout seul...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Je trouve Alexandre fatiguant avec Sarah, il est souvent entrain de la faire sentir cheap pour des affaires qui ne le regarde pas. Tantôt, elle voulait des chips sur la liste d'épicerie et il l'a regardée avec un air disant que ce n'était pas correct et là elle veut changer son bonhomme sur la X-Box pis il ne veut pas qu'elle fasse ça.

En passant, je ne suis plus capable d'entendre AA parler de son poids.
:jap: entierement d'accord avec ton commentaire
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Fanfoi »

AA et Alexandre remplissent le frigo de bouteilles de jus. Il y a une caisse de 12 bouteilles de 750ml d'eau d'une marque québécoise qui est bien visible sur le comptoir. Presque pas subtil comme placement de produit.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

:hello: Team tannée moi aussi des shorts grises d'Alexandre. :lol:

Coudonc, on dirait bien qu'aujourd'hui je suis tannée de toute. :lol: :lol:
en ce moment il porte des 3 couleurs :lol: noir, jaune et gris c'est cella dont tu parle? c'est la premiere fois que je les remarque :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...]


en ce moment il porte des 3 couleurs :lol: noir, jaune et gris c'est cella dont tu parle? c'est la premiere fois que je les remarque :gla:
Non, ça c'est son maillot de bain.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Journée de tannées ..... Tannée de la clisssss de boîte à musique .... danse danse danse... :hapface:
:lol: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Sarah: Ça ne me tente pas tant de bronzer.
AA: Ah! les problèmes de la vie!
Pauvres chouettes, sortez les de leur malheur, ça presse.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

c'était gros jambon , si je me rappelle, mais pas certaine
:rofl: :rofl: j'aime tellement les qualificatifs que tu lui donne :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

AA: Eille, Alexandre, tu ne trouve pas que Sarah pis Hubert, ils ont trop de choses en commun, pis que dans le fond, ils sont faits pour être ensemble?
:??:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : AA: Eille, Alexandre, tu ne trouve pas que Sarah pis Hubert, ils ont trop de choses en commun, pis que dans le fond, ils sont faits pour être ensemble?
:??:
:gluk: :crazy: est bizzare parfois elle
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Mamie Coucou a écrit : J'ai vu une annonce où Andréanne dit à Hubert que ça lui tente pas de faire ça. J'en déduis qu'elle met Érika et Alex dans l'enveloppe. :babine:

J'ai réécouté les previews pour dimanche et Sébastien Benoit dit dans l'extrait, "vous devez ce soir vous attendre sur l'identité DU couple qui à vos yeux mérite d'aller en grande finale et d'aller directement à Fidji"

J'extrapole évidemment, mais mettons que les candidats utilisent leur vote pour choisir unanimement Hubert et Andréanne, parce qu'aucun des 2 autres couples ne se voit en final avec l'autre.

Après avoir été proclamé premier couple officiel pour Fidji, Hubert et Andréanne doivent décider lequel des 2 couples ira en finale avec eux, d'où le "shitt" d'Hubert hier dans les previews; Il se voit en train de s'obstiner qui ira en finale avec eux, puisque lui veut Alexandre et Sarah et Andréanne semble vouloir Érika et Alex;

Peut-être qu'à partir de là, ils auront les extraits et c'est ce qui fera la chicane qu'on voit, quoi que je pense que cette chicane va se passer au party avec la boisson.

Mon scénario préféré qu'en pensez-vous?
Pas bête comme théorie...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

les 2 tetteux sont pas là ça fait un bien énorme pour tout l'monde :o :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...]


:rofl: :rofl: j'aime tellement les qualificatifs que tu lui donne :rofl:
Scrapage de topic: Il y avait une vielle série télévisée américaine, Mystery Science Theatre 3000, ou un gars et deux robots regardaient des vieux films de science-fiction poche et passaient le film à faire des commentaires. Dans un de ces films, le héros est un gros bras, et à chaque fois qu'ils le voient, ils l'appellent "Blast Hard-Cheese", "Trunk Slamchest", "Big McLargehuge", "Smoke Man-Muscle", etc...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

J'ai regardé sur Illico (TV) Ce que vous n'avez pas vu et pour la 8e semaine. Dans une entrevue, Alex parle d'Érika et de ses appréhensions. Pour ceux qui ne peuvent pas consulter ce vidéo voici en gros ce qui a été dit par Alex :

1. Il a peut-être un peu d’appréhension sur la relation cette semaine entre Érika et Alexandre.

2. Il dit qu’Érika est avec une fille qui n’a pas peur de donner son avis et qu’il espère qu’il n’y aura pas trop de friction.(il est avec une fille trop directe et qui va probablement lui faire perdre le gros lot)

3. Il revient avec la petite appréhension en disant qu’Érika est une fille très intelligente, mature et posée.(il compte sur les qualités d'Érika, mais il oublie qu'elles s'annulent avec tous ses défauts)

Après l’entrevue, il discute avec Érika et dit que leur couple a sa place ici (Érika rétorque qu’Alexandre et Sarah n’ont pas leur place) et il lui répond qu’il pense qu’il est meilleur qu’Érika pour ne pas le laisser paraître et qu’il n’a pas envie de passer une semaine de merde parce que ce couple-là … tsé je pense qu’on est capable de bien interagir quand même.

Ensuite, Alex rapporte à Érika que lors de son entrevue, on lui a demandé ce qu’il pensait du plan d’Érika pour sortir Alexandre (à ce moment-là Érika rit) et il a répondu qu’il espérait que cela ne va pas trop paraître, qu’ils sont armés pour passer au travers cette élimination.

Mon avis est qu’Alex se méfie des réactions d'Érika et il doit faire très attention à ce qu'il lui dit. Alors, il l'avertit subtilement qu'elle doit bien se comporter et ne pas trop faire de vagues.

Érika a elle aussi fait une entrevue et voici ce qu’elle a dit :

1. Érika (tout sourire) est sincèrement contente de vivre avec les gars, que cela va changer la dynamique,
cela va être plus le fun. (trop heureuse de retrouver Hubert et oublie de dire que c'est dégueulasse parce qu'elle devra vivre à proximité d'un trou de cul, d'un crosseur ...)

2. Elle mentionne que sa future relocation (elle emploie bien ce mot) avec le couple Alexandre/Sarah va être correcte et elle dit qu’elle est une personne qui n’est pas antisociable (et non pas antisociale - j’ai reculé 3 fois, et c’est bien ce qu’elle dit) que les discussions ne seront pas élaborées avec ce couple et qu’ils ne seront pas ses meilleurs amis. (on s'en doutait)

Il semble évident que la joie éprouvée par Érika de partager la maison avec les gars provient du fait qu’elle pourra se rapprocher d’Hubert. En plus, AA a remarqué qu’Érika était tout sourire devant Hubert. Dans ce vidéo, on voit Érika debout au comptoir et Hubert et AA collés, AA qui brasse quelque chose sur la cuisinière et elle dit à Érika : « Tu ris parce que tu le trouves beau. Coquine! » Érika rit parce qu’elle est trop contente de vivre près du beau Hubert.

Dans l'émission d'hier soir, AA a spécifié qu'une personne qui trahit sa confiance est bannie de sa vie. J'espère que lorsqu'elle apprendra qu'Érika n'est pas une fille de confiance, elle tiendra parole.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

:no: :no: :no: :no: tu n'es pas tannée de nous, du moins pas encore j'espère :lol: :lol:
:lol: :lol: Loin de là. :love:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : [...]

---

Sarah s'en fout ... Je l'aime bien la petite c'est la seule que j'ai vu depuis le début de l'aventure affronter directement Erika, sans détour. Sarah ne s'en laisse pas imposer facilement et Alexandre est mieux de filer doux quoique je trouve qu'elle est son terre-à-terre, lui il est son côté humour, je pense qu'il se complète bien finalement, ils sont jeunes, fous avec un bon fond. ;)

Andréanne fait une fixation sur son poids... Je trouve Hubert patient de ne pas lui dire ok là arrête de parler de ça. Fantôme calorie s'en vient boooooo
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »