Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture16.JPG
Capture16.JPG (24.91 Kio) Consulté 1902 fois
Alexandre reprend le temps perdu :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

il fallait tellement qu'Ils surveillent leurs faits et gestes continuellement
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture17.JPG
Capture17.JPG (48.52 Kio) Consulté 1873 fois
Le beau p'tit couple prenant un bon p'tit café.... ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kikumi
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2012 8:19 pm

Message par Kikumi »

isabulle a écrit : Je pense même pas qu'Erika est vraiment amoureuse.

Elle est tellement stratégique et a tellement cherché a mettre l’emphase sur le degré de l'amour qu'il est évident, pour moi, qu'elle a tout misé pour créer l'impression de tomber en amour. Pour elle et pour LAURIE, leur critères d’évaluation d'un gagnant était de démontrer l'amour ( j'pense que c’était assez évident, avec le nombre de fois qu'elle ont mitraillés les oreilles de tout l’monde avec ça, jusque sur le hot seat pour vendre leur couple aux auditeurs.)

Les séances de léchage de becs a plus finir étaient LA stratégie pour que le public et les participants votent pour eux point! Je ne peux voir que ça avec toutes les manipulations fendantes qu'elles ont démontrés tout le long. Genre....la camera est fixé sur nous, ok, on s'embrasse! ou l'animateur a dit qu'il nous observerait, faut que tu te colle et qu'on ait l'air harmonieux la! hahaha C’était qu'une facon de jouer, pas de l'amour...seulement sur commande dans la perspective d’être élu le couple qui s'aime le plus! mouhahahaha puis y en a une bonne gang qui sont tombées dans le panneau...juste a lire sur facebook od.

Une chose est sur...jamais elle n'avouerait ça! ;)

Et peut-etre bien qu'elle restera avec son Alex (chien de poche) mais watch out quand il voudra la laisser si elle n'est pas d'accord...son image pourrait en prendre un coup devant tout le Québec si c'est pas elle qui le laisse la première et donc le gros Alex va manger de la vache enragée pour un sacré bout!

Tant qu'a ça, il est peut être mieux de dire...oui mon colonel, je vais être obéissant et attendre de me faire jeter quand tu jugeras que c'est le temps.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pas une seconde je n'ai cru au couple Érika et Alex. Même leurs baisers me semblent fake. Leur personne en général est très superficielle, tout comme leur couple. Ils me semblent axés sur des valeurs de beauté, d'argent et de succès plutôt que sur des valeurs d'amour, de respect et de complicité entre eux... Bref, je suis heureuse qu'ils soient sortis... Bien que je ne crois pas au couple Sarah-Alexandre, je trouve que leur personnalité est beaucoup plus attachante :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit :
Capture17.JPG
Le beau p'tit couple prenant un bon p'tit café.... ;)
ces deux là, il y a vraiment une idylle
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

ces deux là, il y a vraiment une idylle
--

Oh que oui.... Andréanne et Hubert c'est un vrai couple signé OD. Alexandre et Sarah c'est plutôt cocasse... ils se ressemblent beaucoup Sarah voulait un gars qui la fasse rire ... elle a un clown à la puissance 10000 et Alexandre cherchait une fille sportive... Elle est plein de talent, une vraie athlète.... ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

parfois Andréanne me fait rire ,elle a des commentaires savoureux comme celui quand ils cuisinaient le saumon quand elle a dit ce n'est pas tous les jours que j'ai 2 coeurs à gagner,Hubert e tLouis François
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : parfois Andréanne me fait rire ,elle a des commentaires savoureux comme celui quand ils cuisinaient le saumon quand elle a dit ce n'est pas tous les jours que j'ai 2 coeurs à gagner,Hubert e tLouis François
---
Dans la vie de tous les jours, Andréanne semble être un vrai p'tit rayon de soleil, elle n'a que 22 ans et pourtant parfois quand elle parle de sujet comme la politique, elle peut être très songée. J'aime aussi ses petites phrases qu'elle nous lance spontanément, c'est savoureux.

Un moment d'Andréanne ... quand elle s'est mise à nager sur le tapis du salon... c'était mourrant
. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

bon moi je quitte,soirée TV le lundi soir A+, le début du sevrage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Un moment donné j'étais sur un forum de voiture, je cherchais de l'information, et par hasard je suis tombée sur un ami d'Andréanne qui disait combien c'était une fille adorable, mais qu'elle était trop bonne qu'elle pourrait se faire avoir car elle avait tendance à penser aux autres avant elle. Je me suis dit fort heureusement que Hubert et Sarah étaient à ses côtés, car sans eux, elle aurait déjà quitté l'aventure. Un gros merci aussi à Jean-Martin Bisson, Producteur au contenu qui a trouvé les bons mots afin que cette candidate ne se sacrifie pas inutilement.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Bonne sorirée Adhara
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

La raison... Vote vers Alexandre et Sarah....

Hubert avait un penchant pour le couple Alexandre et Sarah, je n'avais rien pour les choisir ni pour le couple Erika - Alex... Dans la camionnette... .Il a pensé.
Il a regardé les deux couples... Ils les voyaient avec les prix.
Il s'est dit Alex a déjà sa maison.... Erika a son condo
Ils sont déjà bien partis dans la vie
Alors qu'Alexandre et Sarah sont chez leurs parents cela pourraient les aider tout comme à nous.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

Hubert explique comment lui et Alexandre en sont venus à faire une alliance. Il se disait que son couple valait autant que le couple d'Alex et Nicolas, alors il se disait pourquoi nous n'aurions pas la chance d'aller en finale.... Hubert en a parlé avec Alexandre et ils ont décidé de faire équipe pour avoir cette chance.

Il dit que les épreuves que lui et Alexandre ont gagné a fait à sorte que le vent a tourné en leur faveur.

Hubert dit qu'il a passé la semaine avec le couple Alexandre - Sarah et qu'il a jugé qu'il était à égalité au couple Alex- Erika pour ce qui est de l'amour.

Andréanne a parlé à Alexandre, elle lui disait de se défendre... car il doit le faire, elle lui a dit je ne sais pas tout j'ai seulement 22 ans et toi 23 ans mais cela se corrige ... Andréanne dit qu'Alexandre prend bien soin de Sarah.

Hubert dit qu'il n'aurait pas tolérer se faire attaquer par Erika, il dit qu'Alexandre est différent de lui sur ce point.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Barbara »

SB pose la question Vous avez choisi Alexandre et Sarah pour la facilité de gagner en finale

Andréanne répond que non car si le Québec a compris comment Sarah a supporté Alexandre tout au long de leur parcours.

Hubert parle d'Alexandre dans la maison des gars... c'est un bon gars..... Erika avait comme un fantôme de Roxane qui lui disait de le backstabber.

Hubert dit nous sommes deux couples.... et on y croit ... ce qui c'est passé avant reste en arrière maintenant vous avez deux couples.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Sur la cam 24 hier y avait ce palmier quand Érika parlait :lol: :lol:

[imgImage][/img]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : J'ai pu capter quelques instants du message que le couple Erika et Alex devront livrer aux finalistes.... Il va y avoir de nombreuses coupures car Erika parle d'Alexandre en des termes très dégradants, sa famille ne doit sûrement pas être fière de son attitude de femme bornée au point de ne plus être en mesure de juger adéquatement une situation. Alex dit que Hubert il le connaît depuis le secondaire mais il n'a pas pu l'apprécier dans l'aventure car c'est la faute à Alexandre. Pourtant dans l'aventure, dès le tapis rouge Alex qui a reconnu Hubert a dit à Erika regarde-le lui, il aime beaucoups les femmes, il lui attribuait dès le départ le rôle du gars dont les filles devaient se méfier c'est un casanova. Nous avons bien vue aussi la rage de Nicolas à l'égard d'Hubert, il voulait l'éliminer à chaque semaine et Alex aussi, alors je ne pense pas que ce soit seulement Alexandre qui doit tout porter sur ses épaules.
Ce cher Alexandre, il a tout un fardeau à porter sur ses épaules!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Je veux juste vous dire que j'aime vraiment les deux couples, tant qu'à moi, ils serait gagnant les deux et pour des raisons vraiment différentes. A mon avis, il feront certainement un bout à l'extérieure. A tout ceci, il faut vraiment tenir compte qu'ils vivent une réalité bien différente de la vie. Nous devons également tenir compte de où chacun arrive...Hubert est sortie de sa relation que depuis 6 mois avec son ex, Andréanne elle depuis 1 mois, Alexandre depuis presque 1 an et Sarah depuis 5 mois. Leurs ancienne relation est t-elle vraiment des choses du passé...à mon avis il faut tenir compte de plusieurs facteurs , combien de temps se sont t-ils fréquenter, quels circonstances était la rupture, puisque dans la vraie vie il y a un certain deuil a faire....nous devons tenir compte de beaucoup avant de dire qu'à l'extérieur ils vont réussir...mais a tout le moins, sans contrainte, dans un décor complètement différent les choses fonctionne à merveille pour chacun des couples. Nous allons vivre je pense bien une belle fin d'aventure avec ses deux couples. En ce qui concerne les commentaires de Alex et Érika...je veux même plus en parler, puisque le faire serait leur accorder une importance que je ne souhaite même pas leurs donner!!!!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Andréane est jolie dans cette blouze :love:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'sais pas si quelqu'un écoute en ce moment mais Hubert et Sarah racontent un hot seat qu'ils viennet de leur faire en couple

ils racontent que la prod essayait de leur faire dire des choses pour le show et ils sont pas contents

ils ont essayé de leur faire dire qu'ils avaient choisi le couple de Sarah pour la facilité

Hubert dit qu'ils ont essayé de les faire paraître mal

qu'ils ont essayé de les faire parler sur Sarah Alexandre

AA et Hubert ne sont pas très heureux

Hubert dit à Sarah et Alexandre qu'ils les aiment et qu'il est heureux qu'ils soient là, il veut qu'ils le sachent
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture18.JPG
Capture18.JPG (40.21 Kio) Consulté 862 fois
Sébastien fait l'annonce que les candidats vont écouter le programme le Banquier OD
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »