Demandes Spéciales HIVER 2005-2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

neopia123199  a écritTEWINNERIS,les émissions de demandes speciales sont en direct de l impereal et non pas pre-enregistres ils le disent a chaque fois Ça dépend... y a des semaine que c'est enregistré et d'autres semaines que c'est en direct.
Pourquoi j'en sais rien mais je sais que c'est comme ça car j'y ai été à pls reprises.  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

martinrouette4ever  a écrit
Euhm...m'semble que tu y vas fort.Il a ben juste dit qu'il espérait ne pas voir Véronique dans l'équipe d'animation cette année.Desfois je comprends que le monde "pogne les nerfs" suite à certains commentaires de Pepsii (mais là il est rendu plutôt sage) mais cette fois-ci....C'est exagéré

Je m'excuse mais c'est pas écrit ( j'espère ne pas voir Véronique dans l'équipe d'animatition ) mais bien (Et pitié, ne ramenez pas la claveau svp !!  Pas capable de la flairer ) pas du tout pareil.
Moi je n 'ai rien contre Pepsii mes si elle lit ces commentaires ca dois blesser.Tu peu ne pas aimer quelqun mais tu peu t'exprimer autrement . Moi il y en a deux que je ne suis pas capable mais beaucoup d'entre vous les aimes mais je ne dirait pas de méchanter contre eux .Mais si  ça c'est pas méchant explique moi.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

fantomas  a écrit

Je m'excuse mais c'est pas écrit ( j'espère ne pas voir Véronique dans l'équipe d'animatition ) mais bien (Et pitié, ne ramenez pas la claveau svp !!  Pas capable de la flairer ) pas du tout pareil.
Moi je n 'ai rien contre Pepsii mes si elle lit ces commentaires ca dois blesser.Tu peu ne pas aimer quelqun mais tu peu t'exprimer autrement . Moi il y en a deux que je ne suis pas capable mais beaucoup d'entre vous les aimes mais je ne dirait pas de méchanter contre eux .Mais si  ça c'est pas méchant explique moi.  

1- pepsii est un gars
2-Il n'a rien dit de si pire que ça...Faut pas non plus exagérer, il n'aime pas Véronique Claveau et il en a le droit...J'ai vu pas mal pire ici
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

fantomas  a écrit

Ben il a pas dit qu'elle avait pas de talent ou whatever,il a donné son opinion.LUI ne l'aime pas et "n'est pas capable de la flairer".C'pas comme s'il l'avait insultée m'semble.

martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Arrêtez donc de pelleter des nuages, c'est niaiseux à la longue, MOI JE VEUX PAS LUI, MOI JE VEUX PAS ELLE, blablabla...attendez donc de savoir, vous vous obstinerez après....MON PÈRE EST PLUS FORT QUE LE TIEN.....on croirait lire des enfants...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Véronique a du talent, probablement dans le top5 des 3 S-A réunis, MAIS, je ne suis pas capable de la voir !!! Je trouve qu'elle dégage un air Hautain.. C'est tu mieux sa FANTOMAS?
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Dis moi, tu l'as déjà rencontrée????????????????????????????????????????????????
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martina  a écritDis moi, tu l'as déjà rencontrée????????????????????????????????????????????????

Hé! ho! Pas besoin de rencontrer une personne pour avoir une perception public de cette personne.

Pepsii ne "feel" pas Véro, il a le droit même si je ne partage pas son avis.
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Ben vous ne me ferez pas croire que c'est en voyant ou ce que l'on veut bien nous montrer de quelqu'un à la télé qu'on peut conaître tout de sa personalité....AIE! wow minute, un instant...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martina  a écritBen vous ne me ferez pas croire que c'est en voyant ou ce que l'on veut bien nous montrer de quelqu'un à la télé qu'on peut conaître tout de sa personalité....AIE! wow minute, un instant...
Il n'a pas parlé de sa personnalité mais bien de sa perception  ;)  Il y a là une différence.

Pour ma part,je trouvais aussi qu'elle avait l'air au dessus de ses affaires.Jusqu'à ce que j'aie l'occasion de la rencontrer.Une fille très simple,super gentille et très généreuse.

martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Il n'a pas parlé de sa personnalité mais bien de sa perception  ;)  Il y a là une différence.

Pour ma part,je trouvais aussi qu'elle avait l'air au dessus de ses affaires.Jusqu'à ce que j'aie l'occasion de la rencontrer.Une fille très simple,super gentille et très généreuse.

Parles moi d'une solidarité..... mais vois tu que c'est en la rencontrant que tu as changé ta perception.....
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martina  a écrit

Parles moi d'une solidarité..... mais vois tu que c'est en la rencontrant que tu as changé ta perception.....

Oui....mais ça change pas qu'il a droit d'exprimer sa perception.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écritVéronique a du talent, probablement dans le top5 des 3 S-A réunis, MAIS, je ne suis pas capable de la voir !!! Je trouve qu'elle dégage un air Hautain.. C'est tu mieux sa FANTOMAS?

Ok ,Si je comprend bien c'est pas méchant de dire   j'espère ne pas voir Audrey dans l'équipe d'animatition Et pitié, ne ramenez pas la Gagnon svp !!  Pas capable de la flairer et Je trouve qu'elle dégage un air Hautain de ses 4pied 7po . Et si jamais elle vient sur le forum et quel lit ça  vous êtes sur que ca ni fera pas un petit quelque chose.

Bon je m'excuse j'était dans l'erreur   Je ne pensais pas que ces gens la n'étais pas sensible. Et en passant Audrey si tu fais parti de DS cet année  je serai tres contente pour toi . --Message edité par fantomas le 2005-11-29 16:17:14--
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Oui....mais ça change pas qu'il a droit d'exprimer sa perception.

C'est ça j'me disais....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Scoubidoux et Maude vous avez tout compris ! Je parlais de ce qu'elle PROJETTE et non de ce qu'elle EST. Je jugerai quand je la rencontrerai pour l'instant il en ai que je n'apprécie pas sa personnalité... Par contre elle a un énorme talent.
Et Fantomas, exagère pas.. T'es pas obligé d'inclure les caractéristiques physiques d'audrey pour te faire comprendre Tu peux parler de ce que dégage Audrey!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Tu trouve que j'ai exagèré ok 4pied 5po .Juste pour rire je sais que la télé te fais paraître plus gros et moin grand .Elle a un (énorme) talent Audrey   --Message edité par fantomas le 2005-12-07 18:30:02--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bon...on s'éloigne du sujet là.De toute manière je crois que tout a été dit au sujet de Pepsii et Véro.
Si on revenait à Demandes Spéciales?

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinrouette4ever  a écritBon...on s'éloigne du sujet là.De toute manière je crois que tout a été dit au sujet de Pepsii et Véro.
Si on revenait à Demandes Spéciales?  

Voilà.

Bon, j'espère que la Claveau ne sera pas là (joke)

Sérieusement, pour DS, je ne vois vraiment pas la possibilité de voir des gens de SA3 si cette émission est cet hiver.

C'est pas un gala du dimanche qu'ils préparent, c'est un show complet de 3 heures environ. Ça en prend des pratiques et des ajustement ça.

De plus, il y aurait énormément de conflit d'horaire pour DS avec les gens de SA3.

Je dis donc que c'est presqu'impossible que l'on voit des gens de SA3 dans DS si c'est cet hiver.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi je crois qu'il va y avoir des conflit d'horraire! Alors comme je le disais plus haut, à défault d'être régulier ils pourront toujours participer en tant que animateurs invités, simples invités pour une chanson ou pour faire des capsules.

En tout cas, je veux qu'ils participent à cette édition d'une façon ou d'une autre car nous qui ne pourrons pas allez les voir en tournée, cette émission sera pratiquement la seule occasion des les voir un peu! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-30 11:39:40--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »