L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : C'est quoi cette polémique sur les cheveux? Moi je trouvais cela très correct. AAL a déjà dit qu'elle aimait essayer des looks différents. Et hier c'était brin juste assez en dehors des looks "comme tout le monde" mais sans tomber dans l'extravagance. Vous êtes probablement trop jeunes pour vous rappeler Diane Dufresne ou Joe Bocan...
C'est juste que je me demandais, pourquoi... c'est quoi le concept? Pour le fun? J'ai juste cherché le lien... souvent, l'extravagance vient avec un concept ou qqch, y'a comme un but, un message... je me demandais tout simplement...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

chris46 a écrit : Un peu de news ... :)

Anouk Meunier ‏@AnoukMeunier
Festin avec les académiciens pour @accesillimite !!! Miammmm!!!

Image
Qui est entre Jason et Anouk? Est-ce que Jason avait ces gros tatouages sur le bras pendant SA?

Ce sera une belle émission. Est-ce qu'on sait à quelle date elle passera à la télé?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

joanna a écrit : [...]


Qui est entre Jason et Anouk? Est-ce que Jason avait ces gros tatouages sur le bras pendant SA?

Ce sera une belle émission. Est-ce qu'on sait à quelle date elle passera à la télé?
je ne sais pas qui est entre jason et anouk... pt un producteur ou un ami :??:
ces tatouages là, je sais pas si jason les avait, mais je sais qu'il s'en est fait faire des nouveaux récemment... pour la diffusion, 7 avril :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Marie_toutou! Je vais sûrement regarder l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

joanna a écrit : Merci Marie_toutou! Je vais sûrement regarder l'émission.
ce sera environ une semaine avant le lancement selon les dernières dates sorties :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Andréanne sera la porte-parole du Festival international de la chanson de Granby cette année !!

Image

Super vitrine pour elle :love:


Edit: Vidéo à propos de la conférence de presse de ce matin (sur webpresse)

http://www.webpresse.ca/video/5140be9e5 ... -de-granby
Dernière modification par maïkan le mer. mars 13, 2013 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: L'après SA

Message par Stara »

http://www.jacquesdion.com/32-artiste-s ... etier.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour l'instant, Jean-Marc et Sophie sont les 2 seuls à avoir cet agent.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Casselabaraque a écrit : C'est quoi cette polémique sur les cheveux? Moi je trouvais cela très correct. AAL a déjà dit qu'elle aimait essayer des looks différents. Et hier c'était brin juste assez en dehors des looks "comme tout le monde" mais sans tomber dans l'extravagance. Vous êtes probablement trop jeunes pour vous rappeler Diane Dufresne ou Joe Bocan...
Je me souviens très bien des coiffures de Diane Dufresne et Joe Bocan ;) Je trouve pas ça plus beau
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Andrée-Anne, Sophie, Andréanne et Olivier sont allés rendre visite aux enfants de Ste-Justine aujourd'hui :D

Image

Et Simon a lancé son premier extrait:

http://www.taxipromo.ca/SimonMorin/inde ... dthis.html

Ça s'écoute vraiment bien !

Je suis surprise je pensais qu'on entendrait l'extrait de Jean-Marc en premier :lol:
Dernière modification par maïkan le lun. mars 18, 2013 1:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Elle est tellement bonne la chanson de Simon, wow! :top: :love: Ça donne encore plus hâte à son album :D
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'après SA

Message par MayClo »

J'en suis à ma deuxième écoute. C'est accrocheur, mais ce n'est pas avec ça que je vais me garocher sur son album.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Quelques dates pour Andee ........et souvent Jean Marc..

ANDEE LECLERC ‏@andeeleclerc 13 h
@flolyonnais @larosek04 Je serai à Greenfield Park le 1er Juillet avec Girls Just Wanna Have Fun( André Watters, G. Destroismaisons)

https://www.facebook.com/taxipromo/post ... 1924510263" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lappel.com/Culture/Arts-et-s ... Augustin/1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img203.imageshack.us/img203/6664 ... ikings.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le ven. mars 29, 2013 4:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: L'après SA

Message par Stara »

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &ID=138625" onclick="window.open(this.href);return false;

Invitée par Promutuel, l’artiste kamouraskoise Sophie Pelletier, finaliste de Star Académie 2012, était accompagnée par nul autre que le pianiste Scott Price.

Les deux musiciens ont offert 12 chansons, dont « certaines sont des compositions, d’autres des pièces découvertes lors de mon passage à Star Académie et d’autres des chansons que j’ai jouées dans les bars », de préciser Sophie Pelletier en entrée de rideau tout juste avant de gratter les accords de Sarah sans sourire.

Celle qui travaille sur un premier album prévu cet automne a livré deux compositions personnelles qui s’y retrouveront : Mes journées et Tiroirs dérangés. Cet album devrait inclure cinq de ses compositions. L’artiste désire garder secret pour le moment le nom de son réalisateur.

Dans les prochains mois, elle fignolera ses chansons, tout en acceptant des contrats ici et là. D’ailleurs, Le Placoteux confirmait sa présence à Saint-Pascal, dans son édition du 20 mars, le 20 juillet prochain à l’occasion de l’exposition agricole.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

A part celui de Jean Marc ..
C'est étrange tous ces albums qui doivent sortir à l’automne, ça va faire beaucoup en même temps ..

Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : A part celui de Jean Marc ..
C'est étrange tous ces albums qui doivent sortir à l’automne, ça va faire beaucoup en même temps ..

Image

Oui c'est vrai que c'est beaucoup. Cependant, ça fait longtemps que les sorties d'album de JM et Sophie sont confirmées, alors ce n'est pas une surprise dans ces 2 cas là.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Teaser d’Accès Illimité du dimanche 07 avril ... Avec Jean Marc, Marie Mai et Julie Snyder

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PLM-gGaRkI" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Teaser d’Accès Illimité du dimanche 07 avril ... Avec Jean Marc, Marie Mai et Julie Snyder

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PLM-gGaRkI" onclick="window.open(this.href);return false;
:thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Vu sur facebook: Jean-Marc sera un invité de La Voix ce dimanche. Pour performer son premier extrait ?


Et Star Académie recevra un prix lors des rencontres de l'Adisq se déroulant ce soir : http://www.quebecspot.com/2013/04/les-r ... -04022013/

«De plus, depuis 2006, l’ADISQ a bonifié la soirée en remettant des prix artistiques récompensant des artistes qui se sont démarqués tant sur les palmarès des ventes, physiques ou numériques, que sur les palmarès radio. C’est ainsi que Fred Pellerin, Vincent Vallières, Lisa LeBlanc, Star Académie 2012, William Deslauriers et Émilie Lévesque se verront remettre un de ces prix lors de cette soirée.»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Vu sur facebook: Jean-Marc sera un invité de La Voix ce dimanche. Pour performer son premier extrait ?


Et Star Académie recevra un prix lors des rencontres de l'Adisq se déroulant ce soir : http://www.quebecspot.com/2013/04/les-r ... -04022013/

«De plus, depuis 2006, l’ADISQ a bonifié la soirée en remettant des prix artistiques récompensant des artistes qui se sont démarqués tant sur les palmarès des ventes, physiques ou numériques, que sur les palmarès radio. C’est ainsi que Fred Pellerin, Vincent Vallières, Lisa LeBlanc, Star Académie 2012, William Deslauriers et Émilie Lévesque se verront remettre un de ces prix lors de cette soirée.»
Sur le Twitter de AAM ....

Image

Et un prix pour Émilie Lévesque... :clap: :clap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Sur le Twitter de AAM ....

Image

Et un prix pour Émilie Lévesque... :clap: :clap:
Tres belle photo :D
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »