Valérie Carpentier

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je pense que c'est cette chanson:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca va etre bon :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

avant le show de ce soir

Image

source: twitter d'Ariane Moffat
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Elle partage l'affiche des Voix jazz du FestiVoix 2013.

Elle occupera la scène du Jardin des Ursulines le mercredi 3 juillet en compagnie de trois musiciens.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Lueur a écrit : Est-ce que Valérie a chanté Skyfall d'Adele?

C'est une chanson qui lui conviendrait, je trouve.
C'est cette chanson qu'elle interprétera lundi. J'ai entendu ça à la quotidienne ce soir.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par TIGRESS »

ouiii moi aussi j'ai entendue ça va être superrrr
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Beppo a écrit : [...]


C'est cette chanson qu'elle interprétera lundi. J'ai entendu ça à la quotidienne ce soir.

:)
Super!! j'ai manqué la quotidienne et je suis heureuse d'apprendre qu'elle interprétera cette chanson :clap: Ça va être génial, j'ai aucun doute :)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par Snowy »

les autre interprete koi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Snowy a écrit : les autre interprete koi
Les autres candidats n'ont pas précisé.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par TIGRESS »

Valérie Carpentier
il y a 3 heures via mobile
Tel qu'annoncé ce soir pendant «les coulisses de la voix»,
Lundi prochain, j'attaquerai Skyfall, de Adele!!

Vous étiez nombreux à me l'avoir proposé, donc c'est pour vous (et pour moi aussi, hihi!)
J'ai hâte de vous montrer cette nouvelle facette de moi...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca va etre sublime :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Valérie Carpentier

Message par critonic »

Wooow j'ai hâte d'entendre ça!
Quoi que j'aurais préféré une chanson en français, ça va être sublime!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par HAP16 »

"Skyfall" de Adele ? Vraiment... Je ne suis pas sûr d'aimer son choix de chanson.

La fille a clairement une voix magnifique... Pourtant je ne suis pas trop sûr des choix qu'elle fait. Après avoir "calquée" une performance de Lana del Rey, voilà qu'elle s'attaque à Skyfall, une chanson qu'il est facile de copier.

J'dois préciser, j'adore Valérie... C'est pratiquement ma candidate préférée, par contre je n'ai pas aimé sa dernière performance que j'ai trouvé sans personnalité et sans saveur...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Comme quoi tout est une question de goût. ;) J'adore Adèle, elle est unique ... Valérie a un timbre de voix très différent du sien alors je suis certaine que ce sera une très belle variante qu'elle nous offrira et non une copie. D'ailleurs je n'ai pas trouvé qu'elle tentait d'imiter Lana Del Rey la semaine dernière et j'ai trouvé qu'elle avait livré une interprétation plus personnelle. Bref j'aime beaucoup son choix pour la prochaine élimination, je pense que ca lui colle bien avec l'aura de mélancolie qui est la sienne. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par HAP16 »

Ce n'est pas qu'elle a tenté de l'imiter en tant que tel mais pour moi la prestation n'était pas assez différente de l'originale pour que je puisses dire WOW. Mêmes intonations, mêmes poses de voix etc.
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Beppo a écrit : [...]


C'est cette chanson qu'elle interprétera lundi. J'ai entendu ça à la quotidienne ce soir.

:)
Bien oui, je l'ai entendu aussi. :top:

J'ai pensé aux amis du Domaine Bleu. :lol: Mais il semble que plusieurs personnes souhaitaient qu'elle la chante.

Je lui souhaite la meilleure des chances.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

CHAP16 a écrit : Ce n'est pas qu'elle a tenté de l'imiter en tant que tel mais pour moi la prestation n'était pas assez différente de l'originale pour que je puisses dire WOW. Mêmes intonations, mêmes poses de voix etc.
Moi tu vois je n'aime pas quand on dénature trop une chanson que je trouve qui est pratiquement parfaite telle qu'elle est dans une tentative de se l'approprier, un peu comme fait Janice par exemple. Pour cette raison j'ai aimé son interprétation, je ne voyais pas Lana Del Rey quand je l'écoutais mais ca lui allait comme un gant. Elle ne sera jamais éblouissante Valérie, elle a un timbre chaleureux, un présence un peu vaporeuse, c'est ca son style. Elle fait davantage chanteuse de jazz que chanteuse populaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Oui ça, je suis parfaitement d'accord avec toi là-dessus. J'aime sa "nonchalance" et la chaleur de sa voix. Il n'y en a pas deux comme elle c'est certain. J'aimerais bien la voir dans des chansons moins connues afin qu'on puisse encore plus voir sa vraie nature :) PAr exemple, j'adorerais l'entendre chanter Ready For Love de India Arie qui lui irait comme un gant! Quoi que c'est encore une chanson en anglais haha
Dernière modification par HAP16 le jeu. mars 28, 2013 9:52 am, modifié 1 fois.
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

CHAP16 a écrit : "Skyfall" de Adele ? Vraiment... Je ne suis pas sûr d'aimer son choix de chanson.

La fille a clairement une voix magnifique... Pourtant je ne suis pas trop sûr des choix qu'elle fait. Après avoir "calquée" une performance de Lana del Rey, voilà qu'elle s'attaque à Skyfall, une chanson qu'il est facile de copier.

J'dois préciser, j'adore Valérie... C'est pratiquement ma candidate préférée, par contre je n'ai pas aimé sa dernière performance que j'ai trouvé sans personnalité et sans saveur...
Envoie-lui des ondes positives pareil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

CHAP16 a écrit : Ce n'est pas qu'elle a tenté de l'imiter en tant que tel mais pour moi la prestation n'était pas assez différente de l'originale pour que je puisses dire WOW. Mêmes intonations, mêmes poses de voix etc.
il faut dire que j'ai été voir des perfos live sur youtube de Lana Del, et elle change son interprétation à chaque fois, même si elle n'a pas la meilleure voix, je la trouve excellente. C'est vrai que c'était trop calqué selon moi. Pour Skyfall, on verra bien, mais j'ai des doutes aussi, une chanson presque trop populaire. Si tu es pour faire une chanson archi-connue, il faut que l'amènes à un autre niveau. Comme la fille qui a chanté I surrender de Celine Dion à American Idol cette année, même si les commentaires des juges étaient favorables, le public qui vote fait juste se dire, ouain bin c'est pas Celine dion. En tant que concurrent il faut que tu en fasses assez, sans jamais laissé les gens découvrir tes limites. Il faut que tu laisses le monde penser que tu es capable de tout, non montré ce dont tu ne l'es pas.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »