Marc-André Fortin
-
- Novice
Savez vous si Marc Andre a un site ou un forum je suis a la recherche des infos sur lui .
www.annieblanchard.ca
www.annieblanchard.ca
à date marc-andré nous a toujours livré la marchandise...
je ne suis pas inquiète pour son interprétation dimanche
espérons qu'il embarque le public avec lui et que les téléspectateurs soient sous son charme et votent pour lui massivement afin qu'il soit le grand finaliste des gars
je vais être nerveuse dimanche soir à l'annonce du résultat
je ne suis pas inquiète pour son interprétation dimanche
espérons qu'il embarque le public avec lui et que les téléspectateurs soient sous son charme et votent pour lui massivement afin qu'il soit le grand finaliste des gars
je vais être nerveuse dimanche soir à l'annonce du résultat
-
- Novice
mayajipi a écritcombien et sait il que son frere la vend
Combien il l'a vendue,je le sais pas mais il devait durement etre au courant puisqu'il devait certainement avoir signé une procuration pour les transferts.
Combien il l'a vendue,je le sais pas mais il devait durement etre au courant puisqu'il devait certainement avoir signé une procuration pour les transferts.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
Ou peut-être qu'il les signera à sa sortie?
Ou peut-être qu'il les signera à sa sortie?
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Bravo, bravo et encore bravo Marc-André. Ce soir, tu as été le meilleur car tu as su prouvé que tu vivais ce que tu chantes.
Jamais je n'oublierai lorsque tu as fait "Le clown" de Bruno Pelletier; j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Et ce soir, je suis persuadée que Mme Reno t'a écouté. Elle doit être fière de toi comme nous le sommes tous.
Tu as gagné; tu n'as pas eu de cadeau...c'est entièrement mérité.
Encore une fois BRAVO.
Jamais je n'oublierai lorsque tu as fait "Le clown" de Bruno Pelletier; j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Et ce soir, je suis persuadée que Mme Reno t'a écouté. Elle doit être fière de toi comme nous le sommes tous.
Tu as gagné; tu n'as pas eu de cadeau...c'est entièrement mérité.
Encore une fois BRAVO.
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
-
- Nouveau Né du Forum
Bravo Marc-André !!
Tu es sans aucun doute le meilleur et ce soir la Québec en entier a su te le prouver, tu méritais amplement de gagner
avec tout le ralent que tu as...
Si ca ne serait pas été toi le gagnant masculin, j`aurais boycotter Star académie jusqu`à la final des filles , car il nous aurait prouvé que SA n`aurait pas élu la personne la plus talentueuse mais que ce serait qu`une question de popularité.
je suis vraiment contente et bonne chance.... xx
Tu es sans aucun doute le meilleur et ce soir la Québec en entier a su te le prouver, tu méritais amplement de gagner
avec tout le ralent que tu as...
Si ca ne serait pas été toi le gagnant masculin, j`aurais boycotter Star académie jusqu`à la final des filles , car il nous aurait prouvé que SA n`aurait pas élu la personne la plus talentueuse mais que ce serait qu`une question de popularité.
je suis vraiment contente et bonne chance.... xx