Linda Rocheleau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ploloto  a écritLes pognés dans des corsets sont outrés devant tant de dévergondage d'une mini-gaffeuse. Elle donne un vent de fraicheur et des lignes directrices pour mieux se déconstipé.

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Elle est ben fine mais ce n'est pas ce qui compte, si on votait pour les belles personnalités, Éric Lapointe ne vendrait pas beaucoup de disques...

Performance de Linda: très ordinaire  Elle sera sûrement la prochaine exclue chez les filles, elle ne leur arrive pas à la cheville. --Message edité par lilieve le 2005-09-26 14:22:09--
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

lilieve  a écritElle est ben fine mais ce n'est pas ce qui compte, si on votait pour les belles personnalités, Éric Lapointe ne vendrait pas beaucoup de disques...

Performance de Linda: très ordinaire  Elle sera sûrement la prochaine exclue chez les filles, elle ne leur arrive pas à la cheville.  

le public qui decide
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

lilieve  a écritElle est ben fine mais ce n'est pas ce qui compte, si on votait pour les belles personnalités, Éric Lapointe ne vendrait pas beaucoup de disques...

Performance de Linda: très ordinaire  Elle sera sûrement la prochaine exclue chez les filles, elle ne leur arrive pas à la cheville.  

Ça c'est ton avis et ça veut pas dire que c'est le bon. Merci mon dieu. --Message edité par jumbo le 2005-09-26 16:45:36--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

pffffff! pas toi qui va decider si elle part ou reste mais nous au Témis on peut te dire haut et fort qu'elle restera hihihi        
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est sur que Linda n'a pas une voix comme Marie-Élaine et Audrey Gagnon mais elle a tellement une belle personnalité .Cette année l'académie est très forte vocalement et ça prend au moin une personne qui est moin bien placé vocalement et à mon gout je trouve qu'elle dégage qu'elque chose que les autres n'ont pas .......C'est sur que j'aime mieux Audrey mais l'entourage de Linda ont soumis beaucoup de sous pour les votes ... Enfin !! Cette année ont n'a des belles surprises de semaines en semaines et ça j'aime ça ... les années passées ont étaient quasiment sûr que Marie-Élaine et Wilfred gagnerai SA parce que Maritza avait été délogée même si elle a eu son vote du public et Marie-Élaine l'a eu 2 fois alors c'étaient quand même assez facile et ^même la première année côté voix c'était assez ordinaire et cette année c'est la meilleure saison de SA . ET puis on peux toujours avoir quelque surprises pour Audrey ... Les juges ne la mettrons pas en danger et Linda partira a un moment donner et Audrey pourra p-e gagner ... on le sait jamais .... beaucoup de surprises d'ici les 6 dernières semaines ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

misstemis  a écrit
pffffff! pas toi qui va decider si elle part ou reste mais nous au Témis on peut te dire haut et fort qu'elle restera hihihi        

Ta phrase démontre tellement que ce n'est pas nécessairement la performance qui compte mais bel et bien les campagnes monstres de financement  
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Annouk  a écrit

Ta phrase démontre tellement que ce n'est pas nécessairement la performance qui compte mais bel et bien les campagnes monstres de financement    
ayeeeeeee lâche-moi le financement là....le public l'aime LINDA c'est plus que évident han                 go ma LINDA go!!
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

De toute manière, elles ne sont pas nombreuses les belles voix au Québec... Je reprends l'exemple pour Eric Lapointe... OUfffff, quelle stupidité d'avoir fait une vedette Québécoise.. Je m'excuse mais c'est pas une fierté quand je vois ce genre de personne nous représenter... Donc, venez pas critiquer les voix des filles qui sont là bordel... La plupart sont 100 fois mieux que la majorité que nous pouvons entendre à la radio et qui représente le Québec...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

misstemis  a écrit
ayeeeeeee lâche-moi le financement là....le public l'aime LINDA c'est plus que évident han                 go ma LINDA go!!

1-Je lâche ce que je veux, j'ai le même droit ici que toi d'exprimer mes opinions
2-C'est tellement évident de deviner 1 semaine à l'avance si elle va être en danger et surtout de savoir qu'elle va offrir une bonne performance...et ensuite prédire qu'elle va être sauvée par le public   J'aimerais ça être devin aussi moi --Message edité par annouk le 2005-09-27 15:19:54--
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Annouk  a écrit

1-Je lâche ce que je veux, j'ai le même droit ici que toi d'exprimer mes opinions
2-C'est tellement évident de deviner 1 semaine à l'avance si elle va être en danger et surtout de savoir qu'elle va offrir une bonne performance...et ensuite prédire qu'elle va être sauvée par le public   J'aimerais ça être devin aussi moi  
LOLL maudit qu'elle te fatigue Linda hein   est bonne pis est belle...toute pour fatiguer une fille sa!!! héhé    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

misstemis  a écrit
LOLL maudit qu'elle te fatigue Linda hein   est bonne pis est belle...toute pour fatiguer une fille sa!!! héhé    

Ça a l'air à te fatiguer pas mal plus que moi...Tu ne me la feras pas aimer, elle n'est pas mauvaise mais elle a un talent inférieur aux autres qui restent
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Annouk  a écrit

Ça a l'air à te fatiguer pas mal plus que moi...Tu ne me la feras pas aimer, elle n'est pas mauvaise mais elle a un talent inférieur aux autres qui restent
si elle n'avait pas eu de talent bin elle ne serait pas là où elle est présentement...j'ai pas envie mais pas du tout de te la faire aimer...c'est toi la pire,tu dois vivre avec le fait qu'elle est là et qu'elle prend sa place...voilà...bonne fin de jounée  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

misstemis  a écrit
si elle n'avait pas eu de talent bin elle ne serait pas là où elle est présentement...j'ai pas envie mais pas du tout de te la faire aimer...c'est toi la pire,tu dois vivre avec le fait qu'elle est là et qu'elle prend sa place...voilà...bonne fin de jounée  

J'ai des choses pas mal pire que ça à vivre dans ma vie...Tsé star académie n'est quand même pas la fin du monde là...Plusieurs qui n'avaient pas trop de talent ont passé là et sont tombé dans l'oubli sitôt sorti
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Annouk  a écrit

J'ai des choses pas mal pire que ça à vivre dans ma vie...Tsé star académie n'est quand même pas la fin du monde là...Plusieurs qui n'avaient pas trop de talent ont passé là et sont tombé dans l'oubli sitôt sorti  
lol tu lâche pas prise facilement toi!!!
beubye bonne soirée  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

misstemis  a écrit
lol tu lâche pas prise facilement toi!!!
beubye bonne soirée  

J'sus tannante hein?    
Prend ça comme un grain de sel...tsé mon opinion ne fait pas office de vérité absolue  

Bonne soirée à toi aussi misstemis
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Annouk  a écrit

J'sus tannante hein?    
Prend ça comme un grain de sel...tsé mon opinion ne fait pas office de vérité absolue  

Bonne soirée à toi aussi misstemis
lol mets-en que té tannante ouff... mais bien cool quand même!  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

NON !! Le monde aiment mieux les chateurs(es)qui sont timide et réservés (es). Je suis désolé mais c'est pas ça le showbissness la personnalité conte pour beaucoup 90 pourcent et le restant c'est le talent ...
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

misstemis  a écrit

Yess c'est cool ca! Y faut la garder jusqu'a la finale au moins! Linda c'est la best!    

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Dans le journal intime de Linda Rocheleau

26 septembre 2005

Je suis de retour à l'Académie! Je suis très contente de pouvoir faire encore deux semaines de plus ici et ça c'est grâce à vous! Merci à vous tous qui avez voté pour moi!

Ce que je comprends de ce qu'elle dit, Linda pense que c'est ses deux dernières semaines avant son départ de SA.

Elle ne dit pas cela avec tristesse car elle veut donner tout ce qu'elle a jusqu'au bout.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »