Occupation double 2013

Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Re: Occupation double 2013

Message par joanne5 »

Allo tout le mondes, moi dans les garçon bien jusqu'a date ces cedric ouffff beau garcon hihi, et j'espère de tout coeur d'etre avec vous tous cette année. A+
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

joanne5 a écrit : Allo tout le mondes, moi dans les garçon bien jusqu'a date ces cedric ouffff beau garcon hihi, et j'espère de tout coeur d'etre avec vous tous cette année. A+
Allo ma belle Joanna :hello: ton frère est-il en Espagne cette année?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

catherineh a écrit : Mes choix

Oui : Shaun Mathieu Yannick Giulio Raymond

Non : Alexandre Mathieu M Cédric Louis-Philippe Kaleb
Mes choix ressemblent au tien, j'ai seulement écouté les capsules des gars et oui, j'aime bien Giulio (l'italien qui adore sa grand-mère et qui faisait de la bouffe, c'est ben OK dans mon livre!)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gunzolina1 a écrit : Bonne Saison a tous! Enfin nous re-voilà reparti.....Bon Moi,Ma chum Gina ma dit hier soir que son Neveu Giulio participais a OD,Je lui est dit qu.il est mieux d'être fin avec les filles,sinon on le Zigouille lolllPour l'instant c'est difficile de choisir,j'en n'est deja 1 ,bel Italien,on verras Mardi a 19 hrs,Bon OD tout le monde et vroummmmmmm.



sur le vidéo je l'ai bien aimer ce Giulio :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : je me demande quel pouvoir auront les anciens? ce serait poche qu'ils protegent leur favori donc impossible de les sortir... genre Kaled... pitié! ;) mais si ils votent simplement pour leur favori, cest ridicule, cest leur moment de gloire encore a la tele...


ouin un voyage sur le bras en Espagne.
Genre pour Claudiaaaa et l'autre la celui qui était parti en Australie.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Occupation double 2013

Message par Timinou »

Mes choix:
Filles: Vanessa, Mandy, Anne Sophie, Julie, Cintia et Anne Julie

Gars: Guilio, Raymond, Yannick, Mathieu

Les autres: ne font pas partie de mes choix..... mais Y'en a pour tous les goûts

Bonne soirée au tapis rouge !
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Message par joanne5 »

grand-maman a écrit : [...]


Allo ma belle Joanna :hello: ton frère est-il en Espagne cette année?

Et bien non mon frerot lui reste a quebec ou montreal lui hihihihi
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Les anciens candidats d’Occupation Double à Barcelone en Espagne


Image

lien
http://hollywoodpq.com/2013/09/03/les-a ... n-espagne/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Merci Nancy, j'ai lu l'article. D'après Sebastien, il y a deja une clique de 3 dans les filles et il y a plusieurs têtes fortes. Ca risqué de sauter cette année :clap: On va avoir de la bonne CAM.....SI on a pas toujours la pincarte :grr:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je regarde a nouveau la photo que j'ai mis et isabelle G avait pas autant de sein l'epoque ou je suis folle :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Giulio d’Occupation Double en Espagne a déjà participé à l’émission Recherché(e)

Image

Tiens, tiens! Ce n’est pas la première fois que notre cher Giulio participe à une téléréalité! L’Italien de la dixième saison d’Occupation Double a participé, en 2012, à Recherché(e) à V, une émission où les participants recherchent l’amour… Ça vous rappelle un concept quelconque?

Bref, on espère que l’Italien (dont les mets préférés sont mexicains!) aura plus de chance à OD; ça n’avait pas du tout collé avec la candidate de l’émission. Il se qualifie lui-même du mix parfait entre Patrick Huard et Ryan Gosling! Quand on le regarde vite, vite… ben, ben, vite, c’est vrai qu’il a des airs!
http://hollywoodpq.com/2013/09/04/giuli ... echerchee/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : je regarde a nouveau la photo que j'ai mis et isabelle G avait pas autant de sein l'epoque ou je suis folle :??:
Bien moi je dirais qu'elle n'avait pas autant de tout. Elle a clairement pris du poids...

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

gingerstar a écrit : [...]


Bien moi je dirais qu'elle n'avait pas autant de tout. Elle a clairement pris du poids...
comme elles se ressemblent toutes lol je pensais que c'était marie-eve... mais non, c'est bien isabelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Occupation double 2013

Message par Barbara »

Salut tout le monde, je ne sais pas si je pourrai partager avec vous cette saison, je suis quelque peu sur le carreau, en attente de prochains résultats, espérant que d'ici le 22 septembre tout rentrera dans l'ordre.

J'ai visionné le tapis rouge, présence des anciens disons qu'Isabelle, Marie-Eve, Éric et Hubert ont une belle maturité. Tant qu'à Laurie et Judith, les connaître n'est pas un avantage pour les candidats dOD. Grégoire toujours d'accord avec son voisin, Etienne qui recherche des clowns pour OD et Gabriel toujours aussi désagréable, esprit de contradiction, il n'a pas changé une miette.

Les filles de cette nouvelle cuvée, elles sont si belles qu'on se demande mais quel gars pourra les séduire, au-delà de la beauté, il y a la personnalité et plusieurs des gars ont l'air de chics types. À suivre....

Bonne saison à tous et à toutes. N'oubliez pas de déposer de belles pics !!!! Merci encore pour les beaux résumés qui feront la joie de bien des forumeurs.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Bien moi je dirais qu'elle n'avait pas autant de tout. Elle a clairement pris du poids...
ca aussi j'avais remarquée:)
Dernière modification par nancy31f le jeu. sept. 05, 2013 4:43 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

nancy31f a écrit : [...]

Mathieu D son pere a joué pour les canadiens de MTL
Martin Desjardins serait le papa de Mathieu d’Occupation Double en Espagne

Image

On ne sait toujours pas si Mathieu fera partie de l’aventure, mais on connaît l’identité de son papa. Dans sa capsule de présentation, Mathieu avait mentionné que son père avait joué pour les Canadiens de Montréal. Eh bien, son papa serait Martin Desjardins. Ils se ressemblent, non?

L’ex-joueur de hockey a été sélectionné en 4e ronde par les Canadiens, le 75e choix au total lors du repêchage de 1985. Il a fait ses débuts dans la LNH en 1989 pour se faire échanger un an plus tard à Chicago. Finalement, Martin Desjardins ne portera pas l’uniforme des Blackhawks et poursuit sa carrière en Europe.
http://hollywoodpq.com/2013/09/06/marti ... n-espagne/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

nancy31f a écrit : je regarde a nouveau la photo que j'ai mis et isabelle G avait pas autant de sein l'epoque ou je suis folle :??:
en effet on dirait quelle a des protheses mammaire :gla: cest beau engraisser mais la forme du sein est supposer changer, pas rester bin rond en haut
Avatar de l’utilisateur
iceman
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. sept. 10, 2013 2:30 pm

Message par iceman »

nancy31f a écrit : je regarde a nouveau la photo que j'ai mis et isabelle G avait pas autant de sein l'epoque ou je suis folle :??:
A cette époque elle n'avait que 21 ans et n'avait pas eu d'enfants....Ses seins sont proportionnels avec le reste.
A mon avis c'est de loin la plus belle et sûrement la plus confortable de toute les participantes.
L'appétit vient en se mangeant
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Occupation double 2013

Message par KawaiiKiwi »

est ce que quelqun'un sait si on va pourvoir regarder l'emission en direct sur le site de TVA? je n'ai pas de télé
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

KawaiiKiwi a écrit : est ce que quelqun'un sait si on va pourvoir regarder l'emission en direct sur le site de TVA? je n'ai pas de télé
Oui tu pourras. Quand je vais en vacances au New jersey a l'automne je regarde l'émission de ma chambre d'hôtel :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »