Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Beppo a écrit : Occupation double en Espagne : un départ chez les exclus

Agence QMI
Samuel Pradier
30-09-2013 | 05h01

Dernière mise à jour: 30-09-2013 | 05h04

Après avoir été éliminé par les filles, jeudi dernier, Shaun va faire son entrée dans la fameuse maison des exclus d’Occupation double en Espagne.

«Aller dans la maison des exclus n’est pas la fin, a affirmé Jean-Martin Bisson, producteur au contenu. Les candidats peuvent encore trouver l’amour, se rendre à la destination finale et peut-être même gagner les prix.»

On se rappelle que les six exclus du tapis rouge ont dû former des couples afin de cohabiter dans une troisième maison. Comme il n’y a que six places, une fille va devoir choisir de laisser partir son partenaire pour laisser entrer Shaun, et former un nouveau couple avec lui.

Dans le cas contraire, ce sera à Shaun que reviendra la décision de choisir la fille avec laquelle il veut poursuivre l’aventure.

Quelle que soit la décision, un gars va devoir quitter la maison des exclus, lundi soir. Ce sera donc Alexandre, Mathieu M ou Louis-Philippe.

Avant de procéder à cette élimination, Shaun va toutefois avoir la chance de passer un moment avec chacune des filles, Ann-Sophie, Ariane et Mandy. Il va devoir tenter de mieux les connaître et de les séduire afin qu’une d’entre elles le choisisse.

Lundi soir, on va également découvrir comment vivent les six exclus du tapis rouge au quotidien dans leur nouvelle maison, moins luxueuse, mais tout aussi agréable et confortable que les maisons officielles.

La maison des exclus propose une seconde chance aux candidats pour trouver l’amour, on va donc découvrir s’il y a eu des rapprochements entre les premiers couples formés dans la maison. On se souvient que Mandy avait choisi Alexandre, Ann-Sophie avait préféré Mathieu M, alors qu’Ariane avait dû prendre Louis-Philippe, sans avoir réellement le choix.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ann-Sophie :??: :??:

Il doit vouloir dire Anne-Julie :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Entendu à OD
Hugo Dumas - La Presse

Énormément de matériel à décortiquer, autour d'une flûte de J.P. Chenet, entre deux «si j'aurais» et plein de «quand qu'on». Commençons avec Kaled, ce grand mathématicien de l'univers féminin. «Sept brunettes, c'est sûr que ça l'a de l'impact, ç'a une bonne impact visuel», a-t-il marmonné en exposant son tatouage du logo Hugo Boss, tandis que des milliers de dictionnaires partout au Québec entraient en combustion spontanée.

Puis, Marie-France, probablement la candidate ayant le moins de filtre de toute l'histoire d'Occupation double, a énuméré ce qu'elle remarquait en premier chez un homme: «Critère numéro un, grandeur. Critère numéro deux, ta face. Critère numéro trois, ta shape. Pis après ça, la personnalité pis toutes les autres gréements qui vont avec.» Après chest-bras, voici grandeur-face-shape. Merci, Marie-France, d'avoir replacé les priorités au bon endroit.

Cette même Marie-France, qui n'aime pas les affaires de fifilles «comme manger du tartare pis boire du vin», a poursuivi sa montée de lait contre les épicuriens: «j'haïs les vins, j'haïs tout ce qui englobe les vins», a-t-elle lâché. On ne lui présentera pas Christian Bégin. Oh que non.

Autre observation mathématico-féminine, mais de Shaun, cette fois: «Il y a juste sept personnes dans la maison, les chances que ça clique sont vraiment maigres», a-t-il confié à la «délicate» Ann-Sophie. Maigre, ce n'est pas un adjectif que l'on accole à de la viande hachée? Passons.

Sur le yacht, Giulio a été ébranlé quand Cintia lui a reproché de trop parler aux filles. «Ç'a m'a pris un peu de choc», a-t-il déclaré en fixant la caméra. De choc, de court, bah, ça se ressemble tellement.

La palme de la lucidité linguistique revient cependant à Shaun, qui devait composer, à l'intention des princesses bronzées, une déclaration d'amour en espagnol. Un de ses camarades s'est plaint: «faut conjuguer les verbes pis toute»? Shaun a enchaîné: «j'ai déjà assez de misère en français.» C'est probablement la parole la plus intelligente qui a été prononcée depuis le début de l'aventure d'OD en Espagne. Salud!
merci Anya :lol: il est quand même comique Hugo dumas
Dernière modification par bouquet le lun. sept. 30, 2013 1:32 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce matin a CKOI. Ils parlaient de Julie et son depart par ses propres moyens de OD selon Stephanie Drolet. Elle ne passera pas par la maison des exclus non plus.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

asterix a écrit : Ce matin a CKOI. Ils parlaient de Julie et son depart par ses propres moyens de OD selon Stephanie Drolet. Elle ne passera pas par la maison des exclus non plus.
Ça expliquerait pourquoi on a pas eu de cam depuis le début. On va probablement devoir attendre jusqu'à mercredi ou jeudi avant qu'ils nous montrent quelque chose.

:ouin:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Beppo »

Julie était dans quelle maison? (Maudit que j'ai d'la misère à démêler les filles...) Est-ce elle qui est allé en voyage avec Martin?

:-)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Beppo a écrit : Julie était dans quelle maison? (Maudit que j'ai d'la misère à démêler les filles...) Est-ce elle qui est allé en voyage avec Martin?

:-)
Julie est allée à Dubai avec Mathieu et elle est même allée dans sa chambre l'embrasser. Sauf qu'au party, il ne s'est pas occupé d'elle, alors elle a décidé qu'il n'en valait pas la peine....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Tous les articles

Message par grand-maman »

C'est bien bizarre qu'elle parte comme ça. Elle a eu un super de beau voyage en plus. Je devrais aller revoir son vidéo d'intro. Elle était pas contente que Mathieu ne lui parle pas plus que ça au party. Un brin jalouse peut-être?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Ce matin a CKOI. Ils parlaient de Julie et son depart par ses propres moyens de OD selon Stephanie Drolet. Elle ne passera pas par la maison des exclus non plus.
Tu veux dire que quand le départ est volontaire, ils ne paient pas son retour et elle doit s'organiser, c'est ben poche! :/

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : [...]


Julie est allée à Dubai avec Mathieu et elle est même allée dans sa chambre l'embrasser. Sauf qu'au party, il ne s'est pas occupé d'elle, alors elle a décidé qu'il n'en valait pas la peine....
On se rejoins dans nos pensées je crois :amis:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]


Tu veux dire que quand le départ est volontaire, ils ne paient pas son retour et elle doit s'organiser, c'est ben poche! :/
Bien moi je suis d'accord qu"elle paie. Ils ont quand même investis beaucoup d'argent dans elle et elle a signé un contrat. Elle a même eu un des plus beau voyage qu'elle n'aurait probablement pas été capable de se payer.
Dernière modification par grand-maman le mar. oct. 01, 2013 10:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : C'est bien bizarre qu'elle parte comme ça. Elle a eu un super de beau voyage en plus. Je devrais aller revoir son vidéo d'intro. Elle était pas contente que Mathieu ne lui parle pas plus que ça au party. Un brin jalouse peut-être?
Je me rappelle qu'elle a dit aux filles que Mathieu lui avait à peine parlé lors du party au retour de voyage, elle a eu l'impression qu'il n'était pas très intéressé à elle et elle a dit que les autres gars ne l'intéressaient pas et qu'elle n'était pas compétitive, qu'elle pensait à s'en aller...

J'imagine que Mathieu parlait à toutes les autres filles pour être sûr de ne pas être éliminé le lendemain et pour éviter aussi d'être associé à Julie. Peut-être qu'il aurait dû lui en glisser un mot avant car elle a plutôt pensé qu'il ne s'intéressait plus à elle...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : [...]


Bien moi je suis d'accord qu"elle paie. Ils ont quand même investis beaucoup d'argent dans elle et elle a signé un contrat. Elle a même eu un des plus beau voyage qu'elle n'aurait probablement pas été capable de se payer.
Mais il me semble que le contrat stipule qu'elles peuvent quitter quand elles veulent... Je peux me tromper mais j'ai vraiment l'impression que c'est ce que Sébastien Benoît a dit l'année dernière à une candidate.

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On va attendre plus de nouvelles. On ne voyait plus Julie a la cam hier. Je trouve dommage comme elle est belle. Mathieur je le trouve trop jeune.

D'un autre cote les filles se disent tout. Donc si Matheiu en avait parle a Julie, elle l'aurait dit aux autres filles et ils seraient associes ensemble de toute facon. Mais c'est sur qu'un petit bonjour et quelques mots gentils n'auraient pas nui.

Aussi a CKOI Stephanie a dit que les entrevues avec Alexandre seraient demain. Sa rubrique est autour de 7h30, je l'ecoute dans l'auto.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

C'est donc ben poche qu'elle parte. Y'a tjrs qqn qui part.. (Athena l'année d'avant)... En plus l'autre fois ils m'ont fait peur, j'étais sure que Yannick s'en allait... Pourquoi le monde s'inscrive la dedans s'ils ont pas l'intention de rester? Et moi oui je suis d'accord pour qu'elle paie son billet de retour elle-même, elle s'est investit la dedans, et eux ont payé pour elle, un super beau voyage a Dubai en plus, et elle, elle quitte...(ca fait un peu profiteur a mon avis) c'est poche pour nous aussi, et pour la production. Ils devraient faire rentrer une des exclues dans la maison principale pour la remplacer. C'est plate quand le show debute deja avec moins de participants... (faire renter Mandy avec Raymond serait bien ;) )
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. oct. 01, 2013 11:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Tous les articles

Message par myna »

Ou est-ce que vous avez pris qu'elle devait payer elle même son voyage de retour? Ça pas ben, ben d'allure ça. Peu importe les raisons pour lesquelles quelqu'un revient au Québec, il n'a pas à payé je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Sycha a écrit : [...]


Julie est allée à Dubai avec Mathieu et elle est même allée dans sa chambre l'embrasser. Sauf qu'au party, il ne s'est pas occupé d'elle, alors elle a décidé qu'il n'en valait pas la peine....
Merci! ;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

KawaiiKiwi a écrit : C'est donc ben poche qu'elle parte. Y'a tjrs qqn qui part.. (Athena l'année d'avant)... En plus l'autre fois ils m'ont fait peur, j'étais sure que Yannick s'en allait... Pourquoi le monde s'inscrive la dedans s'ils ont pas l'intention de rester? Et moi oui je suis d'accord pour qu'elle paie son billet de retour elle-même, elle s'est investit la dedans, et eux ont payé pour elle, un super beau voyage a Dubai en plus, et elle, elle quitte...(ca fait un peu profiteur a mon avis) c'est poche pour nous aussi, et pour la production. Ils devraient faire rentrer une des exclues dans la maison principale pour la remplacer. C'est plate quand le show debute deja avec moins de participants... (faire renter Mandy avec Raymond serait bien ;) )
Elle avait des doutes dès le premier soir. Elle ne se voyait pas faire la compétition avec les autres. Ils ont dû l'envoyer en voyage pour essayer de la requinquer un petit peu. (Comme ils avaient fait avec Stéphanie Lapointe à Star Académie, qu'ils avaient envoyée à Paris pour la consoler, ou en promettant un contrat de disque à Marie-Eve en République Dominique).

Et ça n'a pas marché et elle a décidé de s'en aller. C'est triste, mais ça arrive!

Et je ne crois pas qu'elle ait dû payer de sa poche pour revenir au Québec. Quand ils disent qu'elle est partie de ses propres moyens, ils veulent dire qu'elle n'a pas été éliminée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ben moi jamais j'arrive a comprendre qu'après 10 éditions les gens ne savent pas a quoi s'attendre.Je trouve ca donc plate pour celles qui auraient donc voulu être là.
Ca sert à rien même si on m'expliquait en n'importe quelle langue ca me rentre pas dans tête c'est toute.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par KawaiiKiwi »

Oui c'est ca que je trouve drole. Pourquoi elle s'est inscrit si elle avait des doutes? Me semble que......
Tsé elle aurait pu laissé sa place a quelqu'un qui avait le gout de participer jusqu'au bout.
Tu t'inscrit pas la si t'as pas envie de lutter un tant soit peu pour un gars.

C'est comme si j'allais m'inscrire à une compétition de harpe mais que j'ai pas le gout de jouer de la harpe.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : [...]


Bien moi je suis d'accord qu"elle paie. Ils ont quand même investis beaucoup d'argent dans elle et elle a signé un contrat. Elle a même eu un des plus beau voyage qu'elle n'aurait probablement pas été capable de se payer.
moi aussi je suis d'accord qu'elle paie son retour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »