Émission du mercredi 25 septembre.

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ils devraient leur faire porter des tags avec leurs noms pour les premières émissions. :o

On va avoir droit à du beau drama queen à peine exagéré demain. :love:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : Ils devraient leur faire porter des tags avec leurs noms pour les premières émissions. :o

On va avoir droit à du beau drama queen à peine exagéré demain. :love:
La saison promet côté bitch :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

NainDeJardin a écrit : Ils devraient leur faire porter des tags avec leurs noms pour les premières émissions. :o

On va avoir droit à du beau drama queen à peine exagéré demain. :love:
Je seconde.

:lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 25 septembre.

Message par Beppo »

À demain.

Tourlou! ;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

-k9- a écrit : [...]


La saison promet côté bitch :lol:
Y'ont l'air d'en avoir trouvé une bonne cuvée en ta... :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dire que beaucoup ne trouvaient pas les gars beaux. Mais la elles sont a la veille de s'entretuer. :lol:
Deja un baiser et des grosses chicanes le jour 3.

En plus ca va chauffer dans la maison des exclus aussi.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle

Camille ouf je - me - moi, i'm the boss

Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi

Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit

Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla

Beaucoup d'action en vue :crazy:
Dernière modification par MmeChose le mer. sept. 25, 2013 9:10 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Je sens que ça va être quelque chose cette année pis qu'on aura pas le temps de s'ennuyer! :top:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du mercredi 25 septembre.

Message par Jean-marc »

comme vous dites deja le clan de bitch qui veut diriger la cabane " les germenes sisters "
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

MmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle

Camille ouf je - me - moi, i'm the biss

Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi

Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit

Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla

Beaucoup d'action en vue :crazy:

Je suis d'accord avec toi concernant Marie-France et Camille, ce sont ces deux là que j'aime le moins.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Ouin ben.. pour des filles qui s'auto-qualifiaient de clowns sur le tapis rouge, je les trouve pas mal plus vipères que comiques... :gla:

Est-ce que c'est juste moi qui a l'impression que ce qui a plus dérangé Marie-France, c'est que le commentaire d'Anne-Sophie soit dit dans un contexte filmé (donc le contenant); et non le contenu comme tel?

J'ai trouvé ça bien drôle quand Raymond a dit à Camille qu'elle dégageait une fermeture envers certains gars (sans même être au courant de ce qu'elle a dit le concernant juste avant ça) et si j'ai bien compris, Camille qui réplique qqc comme quoi ce sont les gars qui ne font pas l'effort de venir vers elle? (la même fille qui dit aux filles qu'elle aimerait mieux que ce ne soit pas Raymond qui gagne car si c'est elle qu'il a choisi, elle est 0 intéressée). J'espère qu'elle restera pas longtemps celle-là!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

MmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle

Camille ouf je - me - moi, i'm the boss

Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi

Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit

Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla

Beaucoup d'action en vue :crazy:
D'accord sur tout tout tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

little_miss a écrit : Coudonc cest clair pojr elles que shaun est out
à moins qu'on leur dise que le choix doit se faire à l'unanimité.. alors ni Raymond ou Shawn serait nominé... je n'aime pas particulièrement Anne Sophie, mais mettons que ça mettrait du piquant dans la prochaine semaine.....
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Pour l'instant celle dont je me méfierais le plus est Camille (pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

pas chanceuse la Ann-Sophie oui elle est a la table mais elle est minoritaire faque les autres germenes vont passer leur commandes.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Angelicaro a écrit : [...]


Camille
Oups. Sur la cam, plus tôt aujourd'hui, Raymond disait qu'il voudrait faire une activité avec elle. Malaise.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle

Camille ouf je - me - moi, i'm the boss

Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi

Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit

Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla

Beaucoup d'action en vue :crazy:
100% d'accord avec toi.

C'est juste dommage qu'on ait pas montré les vulgarités de Marie-France ça aurait peut-être justifié les parole d'Anne-Sophie.

Pour ce qui est de Camille, je n'avais pas d'opinion avant, mais mettons qu'il est fort possible que je ne l'aime pas. Elle est assez chiante.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

x-superficial-x a écrit : Je savais que ca serait Anne-Sophie. Les gars ont clairement eu pitié du fait que toutes les filles soient contre elle
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Les cam ont été dispo 3 minutes, ben pendant 3 minutes j'ai entendu Camille donner des ordres aux autres pendant qu'elles faisaient du ménage dans la cuisine, des fais ceci, fais pas cela. C'est fait, elle me tappe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

tTu parles d une gang de bitchs cette année ,j aime pas du tout Camille... Cinthia la brésilienne (elle est jalouse en plus loll )et Marie France ,les autres je ne les connais pas bc ,là elles ont décidé que Anne Sophie serait le souffre douleur ,ca en prend une tous les ans ,elle est peut etre un peu naive mais je la trouve moins hypocrite que les autres ,ca va barder cette année

en plus elles se sont organisées pour mettre Shan dehors ,en choisissant deux qui préféraient Raymond :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »