Émission du mercredi 9 octobre

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je pense que je vais commencer a aimer les couples dans la maison des exclus :lol:

Dans l'entrevue de Shaun sur facebook, il a mentionné que c'était très relaxe dans la maison et qu'il ni avait pas de cameras.... Ben ça c'est platte :( je pensais qu'a un moment donnée, on verrait de l'action dans cette maison.... a moins que ça devienne chaud et plus interessant et que la production decide d'installer des cameras :hehe2: Je rêve, je sais :chepa:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Cinthia a voulu le dire juste à Joyce que Kaled était maintenant son coup de cœur alors
AS n'a pas vraiment été bitch là dessus.
Cinthia l'a dit à Vanessa que Kaled était maintenant son coup de coeur alors il y a de fortes chances que Camille et AS le sachent

Raison probable pour laquelle AS demandait à Cinthia si il était bien shapé, ensuite elle a demandé aux filles si ça les dérangerait qu'il se passe de quoi entre elle et Kaled et elle regardait plus particulièrement Cinthia avec un regard malicieux

AS avait dit que de mettre Giulio out ferait juste en sorte que Cinthia se mettrait à cruiser tous les autres, elle a éventuellement voulu lui couper les élans. Reste à voir si AS va vouloir mettre le grapin sur tous les autres aussi.

Je n'ai pas l'impression que personne a de réel sentiment pour personne. Ils semblent plus tous axés sur la stratégie. Je ne vois pas du tout Camille avec Mathieu même si Mathieu lui semble vouloir se matcher avec elle. Ça fait bizarre un OD où tout le monde semble uniquement centré stratégie. :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Mathieu n'est pas fiable pour 2 cents.
je trouve tellement qu'il a pas dlair vite vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mercredi 9 octobre

Message par little_miss »

Moi cest camille que jaime pas. La petite face quelle aeu en disant ont est tellement pas comme ca dans la maison...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22435
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 9 octobre

Message par toutit3 »

Est-ce que c'est encore vrai l'affaire que celui qui tient l'enveloppe pour annoncer l'exclu, c'est normalement celui associé à la personne exclue?

Dans le preview, on voit que c'est Cédric qui tient l'enveloppe et qui ferait l'annonce.... Vanessa partirait?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

toutit3 a écrit : Est-ce que c'est encore vrai l'affaire que celui qui tient l'enveloppe pour annoncer l'exclu, c'est normalement celui associé à la personne exclue?

Dans le preview, on voit que c'est Cédric qui tient l'enveloppe et qui ferait l'annonce.... Vanessa partirait?
Je n'ai jamais eu connaissance que ce soit une règle du jeu

Parfois par le passé je crois qu'ils ont fait cela car ainsi le discours avant de nommer la personne sonnait plus vrai en disant que c'est une bonne personne etc ... Mais qu'ils n'ont pas le choix d'éliminer une personne. Peut-être aussi certains ont choisi de l'annoncer eux-même pour avoir la chance de dire tout ce qu'ils appréciaient de cette personne :chepa:

Par contre ça fait bizarre aussi, la semaine passée Joyce est la seule qui ne veut pas que Giulio parte et c'est elle qui est prise pour lui dire la nouvelle
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 10, 2013 7:27 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi 9 octobre

Message par Adhara »

hier soir, j'ai regardé que la dernière demi-heure d'OD, j'ai oublié la première demi-heure et je me suis posée la question: comment se fait-il que je n'accroche pas du tout cette année, je n'ai pas ouvert ma caméra une seule fois, je viens lire le résumé après les nouvelles de 22 hres et absolument rien se passe, les autres années, malgré les coupures et les entourloupettes de la production, le forum était actif mais là je trouve que même le forum est très peu sollicité, est-ce un indice qu'OD ne lève pas cette année? ou c'est moi qui est dans le champs, qui a juste décroché, etk aucune fille et aucun gars ne soulève de l'intérêt, on dirait que le casting de " Bar " qui se connaissent à peu près tous, enlève beaucoup d'intérêt.

Bon coté des choses, j'ai plus de temps pour faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22435
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

MmeChose a écrit : [...]


Je n'ai jamais eu connaissance que ce soit une règle du jeu

Parfois par le passé je crois qu'ils ont fait cela car ainsi le discours avant de nommer la personne sonnait plus vrai en disant que c'est une bonne personne etc ... Mais qu'ils n'ont pas le choix d'éliminer une personne. Peut-être aussi certains ont choisi de l'annoncer eux-même pour avoir la chance de dire tout ce qu'ils appréciaient de cette personne :chepa:

Par contre ça fait bizarre aussi, la semaine passée Joyce est la seule qui ne veut pas que Giulio parte et c'est elle qui est prise pour lui dire la nouvelle

Non non, je pense pas que ce soit une règle du jeu.... c'est juste que les concurrents faisaient ça d'eux-mêmes vraiment souvent avant.. Je me demande si c'était la même chose cette année..

Si oui, Vanessa partirait ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai détesté l'émission ... donner l'avantage à un clan ne m'a pas plu ee tout. Et ils devraient interdire les tractations lorsqu'il y a des activités à deux, c'est nul pas à peu près à regarder. Sinon y en a qui dorment au gaz ... ca laisse certaines se backer outrageusement ... la dinde à Joyce qui veut pas du blind date ... WTF!!! :sarcastic: Faque on a nos eeux couples ee tête, dont un qui a zéro romance entre les deux. J'pense que Mathieu sait où se placer les pieds pour le condo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Malike a écrit : J'ai détesté l'émission ... donner l'avantage à un clan ne m'a pas plu ee tout. Et ils devraient interdire les tractations lorsqu'il y a des activités à deux, c'est nul pas à peu près à regarder. Sinon y en a qui dorment au gaz ... ca laisse certaines se backer outrageusement ... la dinde à Joyce qui veut pas du blind date ... WTF!!! :sarcastic: Faque on a nos eeux couples ee tête, dont un qui a zéro romance entre les deux. J'pense que Mathieu sait où se placer les pieds pour le condo.






Tout a fait d'accord avec toi.

J'avais l'impression en regardant l'émission d'hier que tout ce déroulait d'une façon précise et organisé pour en arriver je ne sais pas où.


Vraiment plate et non intéressant.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

nancy31f a écrit : [...]

je trouve tellement qu'il a pas dlair vite vite
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : hier soir, j'ai regardé que la dernière demi-heure d'OD, j'ai oublié la première demi-heure et je me suis posée la question: comment se fait-il que je n'accroche pas du tout cette année, je n'ai pas ouvert ma caméra une seule fois, je viens lire le résumé après les nouvelles de 22 hres et absolument rien se passe, les autres années, malgré les coupures et les entourloupettes de la production, le forum était actif mais là je trouve que même le forum est très peu sollicité, est-ce un indice qu'OD ne lève pas cette année? ou c'est moi qui est dans le champs, qui a juste décroché, etk aucune fille et aucun gars ne soulève de l'intérêt, on dirait que le casting de " Bar " qui se connaissent à peu près tous, enlève beaucoup d'intérêt.

Bon coté des choses, j'ai plus de temps pour faire autre chose.
moi j'ecris peu mais j'aime toujours autant après 10 ans :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

je trouve tellement qu'il a pas dlair vite vite
Je trouvais aussi, mais là plus le jeu avance et plus je le trouve très très susceptible et extrêmement compétitif. Finalement, pas très agréable.
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Peut-être que c'est Ann-Sophie qui part... vu qu'elle a fait quelque chose avec Kaled
ils vont peut-être remettre leur coup aux filles... à cause de Gullio.
Ça serait le fun...hihihi ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

nancy31f a écrit : [...]

moi j'ecris peu mais j'aime toujours autant après 10 ans :)
j'imagine qu'il faut que plusieurs aiment encore après 10 ans, sinon il n'y aurait plus d'émission, ce n'est pas mon cas, je n'avais pas regardé les 2 ou 3 premières années mais là cette année, zéro intérêt. En fin de semaine je recevais 2 couples d'amis à mon chalet et lors du souper samedi soir le sujet d'OD est venu et sans même savoir leur opinion, les 2 couples avaient aussi décroché autant que moi, disons que je me suis sentie moins seule :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MerlinetteXXX a écrit : Cinthia a voulu le dire juste à Joyce que Kaled était maintenant son coup de cœur alors
AS n'a pas vraiment été bitch là dessus.
Il ne faudrait pas oublier que AS avait mentionné lors de l'élimination de Shaun que Cintia se jetterait sur un autre gars si Guilio partait.

Qaund Cintia est revenu de son activité avec Kaled et Yannick, AS a su qu'elle avait choisi Kaled pour l'activité privilège dans le bain, donc elle s'est dit que Cintia maintenant jetterait son dévolu sur Kaled. AS a demandé à Cintia des renseignements sur le body de Kaled, après elle demande aux filles si elles verraient un inconvénient s'il y avait des rapprochements avec Kaled. Alors, moi je pense qu'AS sait très bien ce qu'elle fait et son but c'est de troubler Cintia et de la faire capoter.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]


Cinthia l'a dit à Vanessa que Kaled était maintenant son coup de coeur alors il y a de fortes chances que Camille et AS le sachent

Raison probable pour laquelle AS demandait à Cinthia si il était bien shapé, ensuite elle a demandé aux filles si ça les dérangerait qu'il se passe de quoi entre elle et Kaled et elle regardait plus particulièrement Cinthia avec un regard malicieux

AS avait dit que de mettre Giulio out ferait juste en sorte que Cinthia se mettrait à cruiser tous les autres, elle a éventuellement voulu lui couper les élans. Reste à voir si AS va vouloir mettre le grapin sur tous les autres aussi.

Je n'ai pas l'impression que personne a de réel sentiment pour personne. Ils semblent plus tous axés sur la stratégie. Je ne vois pas du tout Camille avec Mathieu même si Mathieu lui semble vouloir se matcher avec elle. Ça fait bizarre un OD où tout le monde semble uniquement centré stratégie. :crazy:
:jap: Je pense comme toi concernant AS.

Aussi, j'ai fait la même réflexion ce matin quant aux sentiments des gars et de filles cette année. Une chance qu'il y a la maison des exclus, on verra peut-être un couple qui éprouve des sentiments réels l'un envers l'autre. J'aimerais bien que Guilio et Cintia se retrouvent dans la maison des exclus et qu'ils se rendent en finale et qu'ils gagnent.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Plus le jeu avance et plus Matthieu me fait penser à une sorte de Forrest Gump, la gentillesse en moins. L'apothéose serait qu'il gagne OD avec Camille :sarcastic: Là on touchera le fond.

Selon moi A.S s'est brûlée en allant trop loin avec Khaled, les autres gars voudront la sortir et si Khaled est éliminée, elle est faite. Pour un psy, la psychologie masculine lui échappe un peu... ou alors l'appel des hormones lui a embrumé les neurones. Elle aurait dû se contenter d'un rapprochement qui encourage Khaled à la garder, sans pour autant décourager les autres.

Cynthia ne vaut pas mieux que les autres à mes yeux, elle est juste plus isolée et donc moins bien placée pour montrer son potentiel de nuisance. Elle rendra les coups si elle le peut, et cela avec autant de plaisir que les autres. En outre je n'aime pas trop les petites filles qui tapent du pied et font des crisettes pour obtenir ce qu'elles veulent. Sans avoir forcément mauvais fond, elles sont égocentriques et pourrissent la vie des autres.

Camille semble vouloir entrer dans le livre des records OD de la candidate la plus antipathique à date. Il y en a eu d'autres, mais au moins il leur arrivait de décrocher un sourire ou d'éprouver des sentiments quand celle-là est un glaçon sur pattes.

Khaled et ses grimaces... pas capable.

D'une façon générale, les candidats de cette année sont 0 attachants. Ils veulent seulement le prix et ne font même pas semblant de vouloir autre chose, ils se contentent d'avancer leurs pions.

Et pour finir, la production oriente clairement le jeu pour favoriser Camille et ses acolytes.

Mon opinion ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

:clap: :clap: :top:
Tinker-Belle a écrit : Maudit que Yannick a donc raison de vouloir éliminer Camille ou Vanessa.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

:winner: absolument!
Miquette a écrit : la Annsophie, belle grébiche, tout pour faire mal à Cinthia
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »