Lundi 14 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

asterix a écrit : [...]


Il est dur de savoir ce qu'ils veulent. Cin peut pardonner Kaled, mais le public je ne sais pas, si c'est un vote public. Ensuite Camille avec Mathieu, mais je trouve que Vanessa avec Cedric est plus cordial, Malheureusement j'ai du mal avec Camille et je trouve que Mat est immature. Je me permets de rever, mais je verrai Yan avec Cin , ils se completerai bien. Un cote plus fou avec quelqu'un de tranquille mais ils peuvent se rejoindre sur la famille.
Ne souhaite pas de malheur à Yannick. :lol:

Elle veut un homme riche qui va la faire vivre et faire tous ses caprices.

Elle a dit sur les cams,qu'elle veut une grosse maison (à son nom s.v.p. et qu'elle ne veut rien payé),des enfants (pour avoir une grosse pension au divorce).

Finalement elle s'est trompée d'émission. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

asterix a écrit : AS s'engage dans le couloir, mais voit Cin et Joyce. Alors elle leu tourne le dos et retourne devant le miroir. Desolee mais je trouve qu'elle s'isole elle meme. Elle doit avoir du mal a se pardonner, puis mal se sentir. Autrement si elle va vers les autres et fait preuve de bonne foi, je pense que Cin lui parlerait pareille. Le probleme c'est qu'elle avait deja une relation de non confiance avec Cin. Mais AS est psychologue, elle devrait etre celle qui a le moins de mal a dealer avec les autres.
Ann-Sophie est étudiante en thanatologie - habituellement elle n'a pas à "dealer" avec ses clients puisqu'ils sont déjà morts. Pas de conversation, pas d'explication et même si elle leur dit qu'ils sont pas beaux, qu'elle les aime pas, ils s'en foutent pas mal. :lol: :lol: Tsé, ils bougent pas eux. C'est probablement pourquoi elle a été attiré par Kaled. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin et Joyce dorment encore. Normal que ca dort pas la nuit, elles dorment toute la journee.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2013 4:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 14 octobre 2013

Message par Adhara »

la psychologue (thanatologue) de cette année irait bien avec la psychologue ( infirmière) de l'an passé, elles sont capable d'analyser les gens vivants et morts
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

asterix a écrit : AS s'engage dans le couloir, mais voit Cin et Joyce. Alors elle leu tourne le dos et retourne devant le miroir. Desolee mais je trouve qu'elle s'isole elle meme. Elle doit avoir du mal a se pardonner, puis mal se sentir. Autrement si elle va vers les autres et fait preuve de bonne foi, je pense que Cin lui parlerait pareille. Le probleme c'est qu'elle avait deja une relation de non confiance avec Cin. Mais AS est psychologue , elle devrait etre celle qui a le moins de mal a dealer avec les autres.
AS n'est pas psychologue, elle es thanatologue, elle embaume les morts :lol:

J'aurais du lire plus loin, je vois que le sujet a été éclairci
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 14, 2013 4:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sycha a écrit : [...]


Ann-Sophie est étudiante en thanatologie - habituellement elle n'a pas à "dealer" avec ses clients puisqu'ils sont déjà morts. Pas de conversation, pas d'explication et même si elle leur dit qu'ils sont pas beaux, qu'elle les aime pas, ils s'en foutent pas mal. :lol: :lol: Tsé, ils bougent pas eux. C'est probablement pourquoi elle a été attiré par Kaled. :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

J'me suis étouffėe tellement je l'ai ri
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MissLee
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : mer. déc. 01, 2004 1:00 am

Message par MissLee »

Les fonctions d'un thanatologue consistent à embaumer et maquiller les défunts afin qu'ils puissent être présentés convenablement à leurs proches au salon funéraire. Le thanatologue est aussi responsable d'accueillir les familles en deuil, de planifier et d'organiser toutes les étapes des services funéraires selon les volontés du défunt ou de sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Sycha a écrit : [...]


Ann-Sophie est étudiante en thanatologie - habituellement elle n'a pas à "dealer" avec ses clients puisqu'ils sont déjà morts. Pas de conversation, pas d'explication et même si elle leur dit qu'ils sont pas beaux, qu'elle les aime pas, ils s'en foutent pas mal. :lol: :lol: Tsé, ils bougent pas eux. C'est probablement pourquoi elle a été attiré par Kaled. :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : [...]


Ann-Sophie est étudiante en thanatologie - habituellement elle n'a pas à "dealer" avec ses clients puisqu'ils sont déjà morts. Pas de conversation, pas d'explication et même si elle leur dit qu'ils sont pas beaux, qu'elle les aime pas, ils s'en foutent pas mal. :lol: :lol: Tsé, ils bougent pas eux. C'est probablement pourquoi elle a été attiré par Kaled. :lol: :lol:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

MissLee a écrit : Les fonctions d'un thanatologue consistent à embaumer et maquiller les défunts afin qu'ils puissent être présentés convenablement à leurs proches au salon funéraire. Le thanatologue est aussi responsable d'accueillir les familles en deuil, de planifier et d'organiser toutes les étapes des services funéraires selon les volontés du défunt ou de sa famille.

Les thanatologues peuvent aussi travailler à la morgue pour les autopsies - devenir coroner, etc... c'est une profession méconnue, mais qui ouvre beaucoup de portes. Mon beau-frère fait ce métier et en voyage il ne dit jamais sa profession, car il parait que les gens sont très curieux et qu'ils veulent se faire raconter des choses morbides.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : [...]



Les thanatologues peuvent aussi travailler à la morgue pour les autopsies - devenir coroner, etc... c'est une profession méconnue, mais qui ouvre beaucoup de portes. Mon beau-frère fait ce métier et en voyage il ne dit jamais sa profession, car il parait que les gens sont très curieux et qu'ils veulent se faire raconter des choses morbides.
le monde est ben bizarre :gla: :na:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : [...]


le monde est ben bizarre :gla: :na:

En tout cas, lui, il est bizarre mon beau-frère, je pense qu'il s'entendrait bien avec Ann-Sophie, ils ont le même style de conversation, je me moi peu importe ce que je te dis et si ça te blesse, je te le dis, parce que moi j'ai envie de te le dire et que moi je me sens bien. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Ne souhaite pas de malheur à Yannick. :lol:

Elle veut un homme riche qui va la faire vivre et faire tous ses caprices.

Elle a dit sur les cams,qu'elle veut une grosse maison (à son nom s.v.p. et qu'elle ne veut rien payé),des enfants (pour avoir une grosse pension au divorce).

Finalement elle s'est trompée d'émission. :lol:
Je ne le vois pas avec AS par contre. :eek: Mais je ne parle pas du marriage la. Je ne vois aucun couple se rendre jusque la. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MissLee a écrit : Les fonctions d'un thanatologue consistent à embaumer et maquiller les défunts afin qu'ils puissent être présentés convenablement à leurs proches au salon funéraire. Le thanatologue est aussi responsable d'accueillir les familles en deuil, de planifier et d'organiser toutes les étapes des services funéraires selon les volontés du défunt ou de sa famille.
Donc ils doivent etre empathiques au minimum. Pas s'exciter aux cimetieres ou avoir des fou rires la. :)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sycha a écrit : [...]



En tout cas, lui, il est bizarre mon beau-frère, je pense qu'il s'entendrait bien avec Ann-Sophie, ils ont le même style de conversation, je me moi peu importe ce que je te dis et si ça te blesse, je te le dis, parce que moi j'ai envie de te le dire et que moi je me sens bien. :/
ouf ça c'est moins drôle avoir un genre AS dans sa vie :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

MmeChose a écrit : [...]


ouf ça c'est moins drôle avoir un genre AS dans sa vie :/
Je le fréquente plus. Par chance :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KAled et Ray imaginent des questions.

a Cin: qui est la fille que tu detestes le plus?

a Camille: qui est ton coup de coeur apres ton voyage avec Yan? Kaled pense qu\ils ne le sauront pas.

Les gars rient. Kaled dit qu'il doit parler a du monde.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : KAled et Ray imaginent des questions.

a Cin: qui est la fille que tu detestes le plus?

a Camille: qui est ton coup de coeur apres ton voyage avec Yan? Kaled pense qu\ils ne le sauront pas.

Les gars rient. Kaled dit qu'il doit parler a du monde.
Même si je sais que les gars niaisait
Poser cette question a Cin ....franchement tout pour faire durer le cliss de malaise :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kaled dit qu'il ne se voit pas comme une personalite. Pas d'inquietude mon petit Kaled, tu n'en ai pas une :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Kaled dit qu'il ne se voit pas comme une personalite. Pas d'inquietude mon petit Kaled, tu n'en ai pas une :lol:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »