Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Il est vraiment temps que les Prods nous montrent sur une base régulière, ce qui se passe dans la maison des exclus pour qu'on puisse voter décemment et aussi pour mettre de l'action parce qu'à date, c'est tellement plate. Il est temps de faire grouiller les coquerelles comme on dit en Espagne:-))) Je suis même surpris que les candidats ne se plaignent pas des coquerelles, il y en a des tas dans ce pays chaud et eux autres avec leurs portes ouvertes à tout bout de champs, c'est surprenant qu'on n'en entende pas parler.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Les filles Cyn Et M-F parlent de la maison des exclus mais en croyant que c'est une maison intermédiaire
et qu'on voit les enregistrements. M-F pense pas que toutes ses conneries soient diffusées. Finalement elle aussi insiste pour dire que depuis 6 semaines, elle fait des niaiseries et est encore ici. Cyn : dit qu'est-ce qu'elle fout là? Cyn dit': on t'utilises. Imagine les partys sans moi, tout le temps moi qui pète le party. Encore une fois, elle n'est pas en amour, elle est dans le milieu de ce qui se passe et elle est encore là. Ça rigole.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Il n'y a pas un moment, où elle ne fait pas de niaiseries dixit M-F: disons que ça devient redondant.
On passe chez les gars couchés. Yan doit avoir hâte de revoir sa fille. Il doit tellement s'en ennuyer.
Il demande à Mat d'y penser. Les 2 jaloux énumèrent toutes les sorties de Yan.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tinker-Belle a écrit : [...]


De par ses comportements et sa personnalité, il semble que Cintia souffre de dépendance affetive. Elle a de grands besoins d'amour, d'attention, de valorisation et de compliments constants. Elle est très insécure, c'est pourquoi elle a toujours besoin d'être rassurée. (quand elle rappelle constamment l'aventure de Kaled avec AS). Elle est possessive. Elle voudrait avoir le contrôle des sentiments de Kaled. Elle sent que cela lui échappe. Elle a des doutes sur l'honnêteté de Kaled et de Camille. Sur ce dernier point, nous verrons bien si elle a raison de se méfier.

Pauvre Cintia, elle devra suivre une thérapie pour régler ses problèmes, sinon elle tombera toujours dans le même pattern. Je trouve cela vraiment dommage que des personnes comme elles soient, ni plus ni moins, "exploitées" à OD. Elle fait un bon show la Cintia, mais en même temps c'est triste de la voir aller. Les spectateurs la voient comme une vraie folle, comme l'obsédée du film Fatal Attraction, une femme à fuir complètement. Et pourtant, quand on la regarde, toute souriante, et qu'on l'écoute parler avec son accent, elle si charmante ...
Elle me fait tellement penser à Claudia
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Alexandra555 a écrit : :aaaaa:
:lol: :lol: :lol: Drôle de face que fait Camille. Elle n'a pas l'air contente la demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Mat se pogne l'extension sous la couvarte.
On revient aux filles, brossage de dents pour Cyn.
Kaleb se promène sur le terrain, et fait des exercices pour les caméras. Pas convainquant le gars.

Délice, j'imagine la face de Camille quand elle se fera dire dans les bars visités comment son homme se pognait le ti-zizi. J'aimerais y être.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : Ouhouu la Belle-mère vient de se décommander! :ouin: :D Il pleut bien trop! C'est vrai que c'est pas l'fun marcher sous la pluie par un froid pareil...ça transit et a 76 ans, ça rentre dans les os fragiles!! J'fais bien des farces la mais elle est super ma belle-maman! :coeurs: Je me trouve bien chanceuse!
:love: :clap: Pour une fois que quelqu'un aime sa belle-maman, bravo a toi. :) Faque le verre de vin rouge va t'attendre à 21:00.... :hic:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Alexandra555 a écrit : :vomi3: :vomi3:
Coudonc, il bave-tu? :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

J'tais mêlé à souère pas de hockey mais du vent mes amis, du vent. Souhaitons qu'il n'y ait pas de pannes d'électricité.
Les filles se maquillent, M-F et Camille une à côté de l'autre. Camille a hâte à ce soir, j'aime ça... probablement les déguisements. Coupures.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

zoup a écrit : Mat se pogne l'extension sous la couvarte.
On revient aux filles, brossage de dents pour Cyn.
Kaleb se promène sur le terrain, et fait des exercices pour les caméras. Pas convainquant le gars.

Délice, j'imagine la face de Camille quand elle se fera dire dans les bars visités comment son homme se pognait le ti-zizi. J'aimerais y être.
comme ellle est vraiment "je me moi" elle pourra dire moi la je me suis pogné le gars le plus dégeulasse dans tous les OD des dix dernières années
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Alexandra555 a écrit : :aaaaa:
eh boy, elle fait peur :eek:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Camille demande à M-F si elle pense qu'il y a eu des rapprochements entre Yan et Joyce et pose la même question à Cyn. Les 2 ne pensent pas. Des rapprochements à OD...les 2 en rient. Camille est encore en pyjama, va au moins se changer de culotte. Camille espère que tout se passe bien chez elle. Soir des déguisements.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Il est vraiment temps que les Prods nous montrent sur une base régulière, ce qui se passe dans la maison des exclus pour qu'on puisse voter décemment et aussi pour mettre de l'action parce qu'à date, c'est tellement plate. Il est temps de faire grouiller les coquerelles comme on dit en Espagne:-))) Je suis même surpris que les candidats ne se plaignent pas des coquerelles, il y en a des tas dans ce pays chaud et eux autres avec leurs portes ouvertes à tout bout de champs, c'est surprenant qu'on n'en entende pas parler.
Ca peut pas battre l'année en Republique Dominicaine. les coquerelles était immense et c'était plein. Des fois quand c'était plate, les cameras s'amusait a les suivre....
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Cyn maintenant qui se maquille. M-F veut une face de dinosaure. Ai-je bien compris? Pas de fond de teint pour Cyn, ça lui irrite la peau et qui se demande quoi mettre, elle est avec M-F.

Chez les gars, Mat grosse motte de je sais pas quoi qu'il met dans le blinder avec des fruits, met son gros nez au-dessus, rajoute 2 bananes, du yogourt, du lait: un smoothie quoi!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Psyché a écrit : [...]


Ça sent le pétard mouillé. Comme à l'accoutumée, on veut nous faire croire en un gros revirement qui n'arrivera pas :ahnon:
:jap: :jap: c'est poche de pochétude :(






je l'ai eu Bouquet! :clap: :clap:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par zoup »

Les filles au salon. Je quitte, ma chienne de 60 livres se prend pour un chien de poche( soirée de déguisements quoi!) et veut absolument se faire prendre devant mon écran alors, à Plus tard. Bon vent.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ca de l'air que c'est du deja vue sur la cam :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

isabulle a écrit : J'aime définitivement mieux des gens qui se respectent dans ce jeu! Moi je leur donnerais un trophée juste pour ça! :champion: un petit prix de compensation a tout le moins, pour avoir su rester intègre a leurs valeurs! Tout le monde peut tenter sa chance pour trouver l'amour et qui sait, gagner les gros prix, mais se prostituer la conscience pour se faire, moi j'en serais juste incapable.

Mon cousin est son employeur et il sera fier de lui. C'est important quand même ce que tu dégages quand tu travailles en publique.



Comme Joyce et Yan. J'ai bien hâte de voir le plaisir qu'ils auront ensemble en voyage. Ils le méritent tous les deux! Bon Joyce n'est pas mon genre, un peu trop effacé et calme pour moi, mais elle semble quand même avoir un bon jugement.
de quel participant parle tu ?
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Désolé tout le monde, le ti vin sera pour une autre fois! Je suis vidée et j'ai mal a mon ovulation la! Je reviendrai vous lire demain et rire comme d'habitude, toute seule! :lol: Oui une vraie folle se cache en moi! :crazy: :loupgarou:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C long!!! :sarcastic:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »