Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Message par Mosaii »

Je suis désolé, c'est vraiment n'importe quoi cette année, ils devraient arrêter cette émission si ils sont pas capable de mettre ça plus juste, c'est clair que AS et G s'en vont.
IL y a pas un couple de vrai dans les 3 , quand Cynthia va lui avoir peter une couple de coche pour rien en dehors de OD y tofera pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

asterix a écrit : [...] Pas si sure de ca. Si Camille joue strategique elle voudra garder AS et Giulio. Ils n'ont pas de chance en finale. En plus si elle veut faire plaisir a la prod et amener un couple avec eux.

MF est le choix #1 du public.
Oui, mais elle ne le sait pas. Elle pourrait penser qu'elle a plus de chance face à un couple d'amis.

J'ai plus peur que Kaleb et Cin vote pour le fameux potentiel de couple, mais ça serait vraiment ridicule après avoir éliminé Vaness et Ced.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Pas si sure de ca. Si Camille joue strategique elle voudra garder AS et Giulio. Ils n'ont pas de chance en finale. En plus si elle veut faire plaisir a la prod et amener un couple avec eux.

MF est le choix #1 du public.
C'est ce que je crains aussi, mais disons que les chances sont beaucoup plus grandes que Yan et MF se rendent en finale que ce que je croyais jusqu'ici.

À la place de Camille et Mathieu, je voudrais emmener Giulio et AS, car AS s'enterre toute seule et va se chicaner avec Cintia... c'est sûr que le Québec ne votera pas pour son couple 0 crédible.

MF et Yan ont été probes et je me douterais qu'ils sont appréciés du public. Je me méfierais.

C'est certain que Cintia et Kaled préférerais MF et Yan, mais ils semblent avoir moins de poids que Mathieu et Camille lors des délibérations, et c'est un point à ne pas négliger.

Mais au moins, nous avons un espoir :)
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 18, 2013 9:08 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nance83 a écrit : [...]

Oui, mais elle ne le sait pas. Elle pourrait penser qu'elle a plus de chance face à un couple d'amis.

J'ai plus peur que Kaleb et Cin vote pour le fameux potentiel de couple, mais ça serait vraiment ridicule après avoir éliminé Vaness et Ced.

Au debut de OD ils avaient annonce les filles et gars par le plus prefere du Quebec.

Elle sait que Cin et Kaled sont plus avances. Donc pour qu'elle gagne il faut que AS et Cin se pognent pour mal paraitre toutes les deux. La le public choisira Camille.

Je prefere que MF et Yan se rendent en finale par contre. Esperons que Camille ne pense pas a tout ca, mais elle est forte cette fille. Diviser pour reigner.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Beppo a écrit : Ah bin tabarnak! Ça n'a pas de maudit bon sens. Gros tapon qui va décider avec l'hystérique.
bin cinthia, et khaled voudra pas passer un mauvais dernier voyage, chu sur que c'est MF et Yannick

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Mosaii a écrit : Je suis désolé, c'est vraiment n'importe quoi cette année, ils devraient arrêter cette émission si ils sont pas capable de mettre ça plus juste, c'est clair que AS et G s'en vont.
IL y a pas un couple de vrai dans les 3 , quand Cynthia va lui avoir peter une couple de coche pour rien en dehors de OD y tofera pas longtemps.
C'est vrai qu'il n'y a aucun couple crédible. Mais c'est bien pour ça que je préfère voter pour le couple d'amis, au moins ils paraissent sensés et ont quelques valeurs, quand on les compare aux autres.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

asterix a écrit : [...]


Pas si sure de ca. Si Camille joue strategique elle voudra garder AS et Giulio. Ils n'ont pas de chance en finale. En plus si elle veut faire plaisir a la prod et amener un couple avec eux.

MF est le choix #1 du public.
Pis yannick a une belle tite fille, ils vont surement la montrer pour aidé....

On fabule là, faut bin s'amuser , c'est tellement plate :lol:

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Mosaii a écrit : Je suis désolé, c'est vraiment n'importe quoi cette année, ils devraient arrêter cette émission si ils sont pas capable de mettre ça plus juste, c'est clair que AS et G s'en vont.
IL y a pas un couple de vrai dans les 3 , quand Cynthia va lui avoir peter une couple de coche pour rien en dehors de OD y tofera pas longtemps.
Faut pas penser apres, y en a pas de couple après

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cé moua a écrit : [...]

Je te :jap: :jap: moi non plus je ne crois en aucun couple ...niet n'a pas nada ... seulement de bons acteurs (mais ils ne remporteront pas d'Oscar parzample)
Bonne fête Cé Moua :flute: :rave: J'espère que tu as passé une merveilleuse journée :cadeau:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Jean-marc »

tout ce que la maison des exclus a servi cé d'avoir donner des vacances a des concurrents que meme le public a pas voulu.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Adhara »

moi j'ai une autre perception, OD a perdu des plumes et is savent que le public penche pour MF/Y, quand on lit entre les lignes, SB a reçu un tweet en fin de semaine et la personne lui demandait si la production était consciente de la popularité de MF et il a répondu, oui ils sont au courant après tout c'est MF qui a eu le plus grand nombre de votes. Je pense que la production va vouloir contenter le public étant donné que cette cuvée était plutôt nulle
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par angelblue »

J'ai bien peur que Kaled et Cin avec le fameux Vrai couple chposisent AS et Guilio, surtout Kaled! Dommage car moi le voyage finale ce n'est pas de la chicane que j'aime voir
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Papaye a écrit : Très décevant en effet la façon dont la production détermine comment les couples restent ou non. Dans ce cas-ci, on connait le choix qui sera fait. Je suis déçue. J'aimais bien Giulio. Je ne sais pas pour qui je voterai en finale, mais pas pour MF et Yanick. Je trouve que c'est un manque d'élégance et de générosité de persister dans un jeu où on ne respecte pas la règle numéro 1. Si on était à Big Brother, pas de trouble! Le but du jeu est justement de former des alliances pour rester le plus longtemps possible, mais là... Le fait qu'ils n'ont pas voulu faire semblant d'être un couple est tout à leur honneur, mais je crois qu'ils auraient dut partir car autrement, OD n'a plus de sens.
bien vois-tu, le public en général ne crois plus au Père Noël et si les candidats n'avaient pas changé le style et que la produciton aurait continué avec à la fin 1 gars, 3 filles, ce serait un peu plus intéressant
Dernière modification par Nikki le lun. nov. 18, 2013 9:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne sais pas si certains connaissent vraiment la réponse à la question de lequel des 2 couples sera éliminé, mais dans ce cas, il serait fortement appréciable de ne pas divulguer la réponse, ou du moins de la mettre en spoiler.

Merci de votre collaboration..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

SVP, Adhara et Papaye, veuillez éditer vos messages.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Papaye a écrit :Très décevant en effet la façon dont la production détermine comment les couples restent ou non. Dans ce cas-ci, on connait le choix qui sera fait. Je suis déçue. J'aimais bien Giulio. Je ne sais pas pour qui je voterai en finale, mais pas pour MF et Yanick. Je trouve que c'est un manque d'élégance et de générosité de persister dans un jeu où on ne respecte pas la règle numéro 1. Si on était à Big Brother, pas de trouble! Le but du jeu est justement de former des alliances pour rester le plus longtemps possible, mais là... Le fait qu'ils n'ont pas voulu faire semblant d'être un couple est tout à leur honneur, mais je crois qu'ils auraient dut partir car autrement, OD n'a plus de sens.

10 ans d'OD me semble que c'est assez pour comprendre que le but du jeu c'est de gagné. C'est clair que sa manque de générosité que de vouloir gagner un demi million. Si OD a plus de sens parce que des amis font la finale, il y a 9 éditions qui n'ont pas eu lieu d'être.
Dernière modification par Nikki le lun. nov. 18, 2013 9:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Nikki a écrit : Je ne sais pas si certains connaissent vraiment la réponse à la question de lequel des 2 couples sera éliminé, mais dans ce cas, il serait fortement appréciable de ne pas divulguer la réponse, ou du moins de la mettre en spoiler.

Merci de votre collaboration..
Je ne pense pas que quelqu'un connait la reponse. On a rien vu sur les cam depuis une semaine. c'est toujours du rechauffé. A moins d'être un petit oiseau, personne connait la reponse a date ;)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Comprends pu rien :chepa: Es-ce que j'ai manqué quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

grand-maman a écrit : [...]


Je ne pense pas que quelqu'un connait la reponse. On a rien vu sur les cam depuis une semaine. c'est toujours du rechauffé. A moins d'être un petit oiseau, personne connait la reponse a date ;)
J'ai édité pour mettre en spoiler. Je n'écoute pas les cams, et sincèrement, je suis en beau tab qu'on mette des punchs sans se soucier des gens qui écoutent les émissions au quotidien et qui ne savent pas. Dans le doute, je préfère protéger le punch pour la grande majorité des membres...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »