Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

ViViiii a écrit : Ritch Lee as été éliminé a the voice en France
il était de l équipe de Jennifer lui aussi
enfin de compte. elle n as gardé aucun Québécois dans son équipe

Jacynthe Véronnault, avait été aussi éliminée de l équipe de Jennifer la semaine passé, mais elle as été volé par Mica

Reste a voir maintenant si elle va resté pour l ultime duel
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Lt_XDlzzTo[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. mars 17, 2014 7:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Publié le 17 mars 2014 à 09h06 | Mis à jour à 09h06

Renée et Véronique passent à l'étape suivante à La Voix

Valérie Lessard
Le Droit

Les Gatinoises Véronique Gilbert et Renée Wilkin ont toutes les deux survécu aux «Chants de bataille», dimanche soir. Si la seconde a accédé directement à la ronde éliminatoire suivante de La Voix, la première a pour sa part dû remonter dans l'arène pour mériter le droit de passer aux quarts de finale qui seront présentés en direct à compter du 23 mars.

À la demande d'Isabelle Boulay, qui voulait voir sa protégée exprimer sa «douceur», Véronique Gilbert a renoué avec la voix jazzée de ses débuts pour interpréter The Man I Love des frères Ira et George Gershwin.

«J'étais tellement contente de ce retour aux sources! Certains ont pu être surpris, mais je n'ai jamais vraiment quitté cet univers», a fait valoir Véronique Gilbert, «particulièrement heureuse» d'avoir eu la possibilité de montrer «ces couleurs-là» et, du même souffle, d'avoir réussi à séduire tous les coaches.

Sa fée marraine, elle, a tranché sans hésitation: «Je te souhaite... d'être contente de continuer avec moi!»

Isabelle Boulay a aussi gardé Claudia Marsan, Philippe Berghella, Yoan, Sandra Christin et Marie-Éve Fournier dans ses rangs.

Renée... sans «bedon»

Pour Renée Wilkin, le suspense n'a pas duré aussi longtemps: elle a été la toute première à être nommée par Marc Dupré pour poursuivre l'aventure.

«Ç'a été un soulagement de savoir aussi rapidement. Et ce sera un soulagement d'enfin pouvoir chanter à pleine capacité!» a soutenu celle que le public verra et entendra sans son ventre rond la prochaine fois.

Si la maman du petit Marcus, âgé de deux mois, a retrouvé tout son souffle depuis son accouchement, elle n'a pas caché se sentir «plus fatiguée maintenant qu'enceinte! Je suis juste chanceuse de pouvoir compter sur ma mère et mon conjoint pour me permettre de faire quelques nuits d'ici à mon direct!»

Elle entrevoit néanmoins la suite des choses avec sérénité. «Ce que les gens vont voir, c'est ce que nous serons en train de vivre en même temps qu'eux. Ça va être une expérience assurément hors de l'ordinaire.»

Marc Dupré a aussi sélectionné Mélina Laplante, G'nee, Élie Dupuis et Julie Lefebvre, en plus de sauver Lawrence Castera.

Louis-Jean Cormier a pour sa part retenu les deux Rémi (Basque et Chassé), Mathieu Lavoie, Valérie Daure, Éléonore Lagacé et Sabrina Paton.

Éric Lapointe a de son côté retenu Mathieu Provençal, Audrey Fréchette, Valérie Lahaie, Philippe Lauzon, Éloïse Boutin-Masse et Rita Tabbakh (malgré l'opinion divergente de son «mentor» Dan Bigras, qui lui aurait préféré la jeune - et impressionnante d'aplomb et d'intériorité - Shiraz Adham).

En préparation

À ce stade de la compétition, chaque concurrent sait déjà ce qu'il et elle interprétera lors de sa prochaine performance.

«Il faut non seulement s'approprier vite notre matériel, mais l'assumer pour prendre notre place. On aura juste deux minutes chacun pour séduire notre coach et le public», a rappelé Véronique Gilbert qui, à l'instar de Renée Wilkin, se prépare à passer les prochains jours à répéter, seule et avec l'équipe de La Voix, en prévision des quarts de finale.

L'Américaine Sheryl Crow sera la première artiste invitée de cette deuxième saison de La Voix, dimanche soir.

source:
http://www.lapresse.ca/le-droit/arts-et ... a-voix.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

xilef a écrit :
Publié le 17 mars 2014 à 09h06 | Mis à jour à 09h06

Renée et Véronique passent à l'étape suivante à La Voix

Valérie Lessard
Le Droit


.

Éric Lapointe a de son côté retenu Mathieu Provençal, Audrey Fréchette, Valérie Lahaie, Philippe Lauzon, Éloïse Boutin-Masse et Rita Tabbakh (malgré l'opinion divergente de son «mentor» Dan Bigras, qui lui aurait préféré la jeune - et impressionnante d'aplomb et d'intériorité - Shiraz Adham).

source:
http://www.lapresse.ca/le-droit/arts-et ... a-voix.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis contente de savoir que Dan Bigras aurait choisi Shiraz...
C'est bon à savoir que Dan a plus de connaissance sur les musiciens/auteurs/interprètes.
:gene:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... patrier|La Voix | Shiraz
Des pétitions pour son retour]Évincée du concours par Éric Lapointe après les Chants de bataille, Shiraz Adham reçoit un soutien indéfectible du public sur Twitter et Facebook. Au total, les deux pétitions ont recueilli plus de 12 000 signatures en moins de 48 heures.
Et ce nombre continue de grandir.
Les signataires seront toutefois déçus d’apprendre que leurs efforts seront vains. N’en déplaise à certains fans qui menacent d’arrêter de regarder La Voix, TVA et Productions J n’ont pas l’intention de ramener l’adolescente de 16 ans dans la compétition. «Nous devons suivre les règlements, dit Louis Noël, directeur des communications chez Production J. C’est le choix du coach et nous devons le respecter.»[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Bye bye Shiraz, vraiment?
Richard Therrien

J’ai déjà écrit qu’Éric Lapointe donnait un bon show à La Voix. Mais par quel raisonnement est-il passé pour donner son 4% à Shiraz Adham, allant contre l’avis des trois autres coachs et de son propre mentor, Dan Bigras?

La jeune chanteuse nous a soufflé une fois de plus dimanche aux chants de bataille, en reprenant au piano Sans pour sang, du répertoire de Johnny Hallyday. Contre toute attente, Lapointe a plutôt choisi de garder pour les directs Rita Tabbakh, qui n’en revenait pas elle-même, après son interprétation de Where I Stood de Missy Higgins.

La décision a enflammé les réseaux sociaux, où les fans de Shiraz Adham ne se sont pas empêchés de critiquer ce choix inattendu. Dans les extraits d’entrevues, Éric Lapointe a reconnu lui-même avoir peut-être fait une erreur en laissant partir ce «talent brut, exceptionnel, intrigant». «Ceci dit, je serai fier de dire que j’ai travaillé avec elle, ne serait-ce qu’une journée», a-t-il dit.

Shiraz avait d’abord été choisie par Louis-Jean Cormier, puis volée par Éric Lapointe aux duels. Nous la reverrons, j’en suis convaincu.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... -vraiment/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles

Message par Snowy »

pk chiale contre Eric Lapointe , Louis -Jean est pas mieux il la laisser partir aussi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gluk: On prend ça à coeur...


Rita Tabbakh de La Voix est victime d’intimidation

Image

Les propos qui circulent sur les réseaux sociaux à propos de Rita sont… comment dire… virulents, blessants, hideux! La chanteuse a tristement raconté la façon méprisante avec laquelle elle se faisait aborder depuis quelques jours, dans une entrevue accordée à l’Outaouais maintenant.

Nul besoin de lui rappeler que Shiraz a une belle voix. Elle le sait. Certains considèrent même que Rita n’a tout simplement pas sa place dans ce jeu télévisuel. Oui, un JEU. Et ça, il ne faut pas l’oublier. Si elle a été choisie, c’est sûrement qu’Éric Lapointe a vu en elle quelque chose de GRAND!

Étienne Cousineau, un ancien candidat à La Voix, a ajouté son grain de sel. Il a voulu faire taire les mauvaises langues et ainsi, soutenir Rita dans ce tourbillon médiatique. Sur la page Facebook du chanteur, on peut dire ceci: « Parce que je trouve dommage qu’encore aujourd’hui, en 2014, on ne comprend pas que c’est un JEU télévisé…. que c’est inacceptable que certaines personnes puissent encore penser qu’on peut insulter ou intimider des candidats, des personnes vraies…. Ça m’enrage! Partageons pour que tout ça arrête! ».

Rappelons brièvement les faits. Dimanche soir dernier, on a assisté à une bataille très serrée, entre trois de nos plus grands coup de coeur de la saison. Rita Tabbakh, Shiraz Adham et Philippe Touzel se sont lancés tête première dans un combat loyal et angélique. Éric a préféré Rita, une décision déchirante, c’est vrai!
http://hollywoodpq.com/2014/03/19/rita- ... imidation/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Tous les articles

Message par Mag-a-lye »

:gluk: :gluk: Hey y'à des gens qui font durs pas rien qu'un peu ! Capoter de même pour une foutue émission de télé :gluk:
Faut pas avoir grand chose entre les deux oreilles!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Y en qui sont fêlés pas rien qu'un peu. :gluk: Une petite penune pour relaxer les nerfs ne ferait pas de tord, quand t'es rendu à prendre ca à coeur de même c'est qu'il y a des cellules qui fonctionne au ralenti dans la boîte à poux. Je ne comprendrai jamais je fanatisme et le groupisme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

dire que beaucoup de ce monde là a le droit de vote , on voit qu'ils sont capables de voir les vrais enjeux..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tous les articles

Message par christou »

Franchement , Rita c'est certainement pas sa faute si elle a été choisie au lieu de Shiraz! C'est un jeu bordel!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Tous les articles

Message par Mag-a-lye »

:gla: sur la page de la pétition ya un gars qui demande de faire des plaintes à Vidéotron, car ils sont commanditaires de la Voix.

Je juge intense :gla: mais j'ai aussi le goût d'éclater de rire devant autant de stupidité humaine :gla: Je suis découragée!

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

ben voyons donc! ont aura tout le et vu!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mag-a-lye a écrit : :gla: sur la page de la pétition ya un gars qui demande de faire des plaintes à Vidéotron, car ils sont commanditaires de la Voix.

Je juge intense :gla: mais j'ai aussi le goût d'éclater de rire devant autant de stupidité humaine :gla: Je suis découragée!

De l'app mobile Domaine Bleu
:gluk: vraiment cest fort ca ishhhh, Pi lintimidation contre Rita :gluk: franchement ma dire comme Malik une tite pilule ca vous ferais pas de tort. Non mais vraiment ce matin meme a salut bonjour ils en ont parler :sarcastic: cest du nimporte quoi tant qua ca ramener nous tout les autres :sarcastic:
Dernière modification par titepuce36 le mer. mars 19, 2014 3:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Cette année je n'écoute pas l'émission (je les boycotte car ils n'ont pas pris ma nièce )... (C't'une farce là là).J'aime tout simplement pas le concept. :gla:
Mais comme j'ai pu voir sur FB la tornade à ce sujet,je me questionne sérieusement sur les gens qui vont si loin dans leurs émotions,tabouère aller jusqu'à faire une pétition pour faire revenir une candidate éliminée. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles

Message par Snowy »

cest qui ta niece
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Snowy a écrit : cest qui ta niece
Elle n'a fait que les auditions :(
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La Voix
Marie-Ève en couple avec Dany Bédar

21 mars 2014

Image

L'une des candidates de La Voix cache un secret depuis plusieurs semaines : Marie-Ève Fournier forme un couple avec nul autre que Dany Bédar. Les deux artistes se fréquentent depuis maintenant cinq ans, a appris Le Journal.
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 71226.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : La Voix
Marie-Ève en couple avec Dany Bédar

21 mars 2014

Image

L'une des candidates de La Voix cache un secret depuis plusieurs semaines : Marie-Ève Fournier forme un couple avec nul autre que Dany Bédar. Les deux artistes se fréquentent depuis maintenant cinq ans, a appris Le Journal.
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 71226.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pis c la qu'a le dis :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
murmures
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mar. janv. 21, 2014 6:19 pm

Message par murmures »

Anya a écrit : La Voix
Marie-Ève en couple avec Dany Bédar

21 mars 2014

Image

L'une des candidates de La Voix cache un secret depuis plusieurs semaines : Marie-Ève Fournier forme un couple avec nul autre que Dany Bédar. Les deux artistes se fréquentent depuis maintenant cinq ans, a appris Le Journal.
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 71226.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Misère, j'avais un béguin pour elle !!!

Sont bien toutes pareilles. :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »