Penses-tu réellement qu'ils sont sur le Domaine Bleu?stevetl a écrit : Je sais pas si c'est nos messages ici sur Domaine Bleu qui on brassé Cormier et l'équipe de la voix...
mais Je pense que Cormier à réaliser enfin... que de sortir Rémi Chassé de son territoire de Rock Star étais une idée complètement stupide.....il a dit hier que c'est maintenant clair pour lui ( il étais temps ) que dimanche prochain il faut que ça garoche et que sa Rock....
P.S.: ( Pendant le show de la final....Une invité spécial comme Mari Mai pour un duo avec Rémi Chassé ferais un super bon show.....)
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=YOs0WKw-MPk[/youtube]
Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!
C'est normal ils sont des pros alors que nous, on ne l'est pasmllecoconut a écrit : Bin moi, je suis décue de La Voix cette année. J'aime bien les coachs mais je peux affirmer qu'ils n'ont pas les mêmes oreilles que moi. A partir des champs de batailles, j'ai décroché. Question de goût, je n'aime pas le criage et, on a été gâté cette année de ce côté là. "je hurle ma toune et je vais être sauvé"
Ils ne se sont pas forcé côté choix de chansons cette année. Certaines chansons ont aussi été massacrées à force de criage et, dans la plupart des cas, les chansons ne convenaient pas au timbre de voix des candidats.
Bref, on entendait les coachs faire l'éloge des "crieux et crieuses" qui au lieu de se démarquer par la qualité d'interprétation, se sont concentré à s'époumonner. C'était pas beau.
Les candidats se sont presque tous démarqués en audition à l'aveugle mais après, très peu ont été excellents. (à mes oreilles à moi)
Côté coaching, ils devraient laisser les candidats choisir leur tounes même s'il se plantent. Ca serait mieux que de les inciter à faire des choses qui ne leur conviennent pas.
Personnellement, mes 2 préférés sont partis et dans ceux qui restent, il y a juste Yoan qui ne geule pas quand il chante. Ce n'est pas mon style de chanson mais, au moins il maitrise bien son style.
Quoi dire de plus que je suis 100% et + d'accord avec toiMalike a écrit : Hum je suis très calme pourtant, comme la plupart des gens ici. J'embarque juste pas dans les délires sur LJ Cormier ou n'importe quel autre coach. Ce sont des musiciens, des auteurs-compositeurs-interprètes, et même des producteurs pour certains .... je pense que leur expérience n'est plus à démontrer et qu'ils ont pas mal plus de métier et oui d'oreille que nous tous gérants d'estrade. Faque c'est ca et c'est juste ca.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Wow. ..rachel. ....tu l'aime gros gros ton ti-cormier...rachel a écrit : [...]
C'est normal ils sont des pros alors que nous, on ne l'est pas
J'ai déjà entendue dire que cormier avais une cousine qui s'appelait Rachel et qui trippait solide.... sur jean Marc couture. ...
Rachel....hmmmm. ...... c'est tu toi.....
Dernière modification par stevetl le jeu. avr. 10, 2014 2:26 pm, modifié 2 fois.
Hmmm je dirais que le seul qui a l'air de tripper solide ici c'est pas mal toi. My two cents.stevetl a écrit : [...]
Wow. ..rachel. ....tu l'aime gros gros ton ti-cormier...
J'ai déjà entendue dire que cormier avais une cousine qui s'appelait Rachel et qui trippait solide.... sur jean Marc couture. ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bitcheries ... point. Et dans cette section je ne modère aucunement cher ami. Je ne suis pas une professionnelle, je suis une bénévole, et membre à part entière tout comme toi. Donc si bitcherie il y a, tu t'en es rendu coupable également à l'égard de Rachel.stevetl a écrit : Malike. ...cher ami.....ne croit tu pas que c'est peut être un peut déplacer des bitcheries de la part d'un modérateur...pas très professionnel....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!
Tant qu'à moi le sujet devrais être fermé parce qu'on ne parle que de Rémi ici et il y a un topic juste pour lui, alors Steve pourquoi ne pas y aller et arrêter de parler des mausus de tounes à Rémi! Ça devient vraiment redondant...
De l'app mobile Domaine Bleu
Bon cher Stevetl pour ta gouverne je ne trippe pas mais pas du tout sur LJ Cormier moi mes préférés sont Marc et Eric et aussi pour ta gouverne encore une fois NON LJ ne fait pas parti de ma parenté et OUi je trippe solide sur Jean-Marc Couture, d'autre chose tu veux savoir tant qu'a y êtrestevetl a écrit : [...]
Wow. ..rachel. ....tu l'aime gros gros ton ti-cormier...
Ah oui autre chose si moi je trippe ben raide sur JM Couture toi tu t’inquiètes en chien du cas de Rémi Chassé CIAO
Re: Re : Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!
Ben voyons ?
T'as décidé de te lâcher lousse ? Faire du dommage avant d'être repéré?
Ah jpensais c'était un topic pour les groupies de Remi !
et oui moi c'est majoritairement les choix de chanson de Rémi que j'aime m'exprimer...mais hé. ...a chacun son préféré. ....et tous ici dans mon " thread " est libre de parler des choix de chansons de leurs préféré respectif. Je n'est rien contre des discussions sur les autre participant ici....a vous de prendre votre place et d'en parler.Mag-a-lye a écrit : Ah jpensais c'était un topic pour les groupies de Remi !
Tout le monde est Bienvenue et libre de s'exprimer ici....il ne faut pas être jaloux des autre on est tous adulte....chacun peux choisir de parler des choix de chanson de qui il veux....a vous de prendre votre place..
Dernière modification par stevetl le jeu. avr. 10, 2014 8:26 pm, modifié 4 fois.