Ti-Coune Niquet a la finale ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écrit

J'ketch pas !!!! lol

Moi je l'aimais Stephanie L.. Asteur j'laime pui ! C lmonde a l'envers

J'ai peut-etre une chance d'aimer Nikette un jour ?

tu m appeleras on ira au show ensemble
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écrit

J'ketch pas !!!! lol

Stéphanie était à Leeloo ce que Toutou était pour nous

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

Évidemmenttttttttttttttt  

J'ketch pas !!!! lol

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Seigneur Dieu jva faire attention d'pas m'faire convertir
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

Stéphanie était à Leeloo ce que Toutou était pour nous

ÉTAIT ????? Té tu convertie a Ti Coune Bépine ? Youhouuuuuuuu  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clisss jvous ai fait peur
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

excuser moi, mais je ris bcp

je ris pas de Ma Niquet mais de vos commentaires.

moi, perso, je n,ai pas tout suivi SA2 et ca pour pls raisons.

mais, je me suis tjs demander==  MA a été choisi par les juges ou pas?

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écritexcuser moi, mais je ris bcp

je ris pas de Ma Niquet mais de vos commentaires.

moi, perso, je n,ai pas tout suivi SA2 et ca pour pls raisons.

mais, je me suis tjs demander==  MA a été choisi par les juges ou pas?

certains disent par le public , d autres par le fromage , donc on peut prendre la version que l on veut
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écritOn a vu Stephanie L, Marie-Elaine.. Ti will qui fais un message a Annie... Le seul qu'on a pas vu cé Niquette.. Pensez-vous qu'on va être pogner a l'entendre scrapper chanter une toune a la finale ? J'ai bien peur que oui    
  sa serait bien le restant de venir moppé la soirée d Audrey et de MA
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

C'est quoi le rapport dans star académie 2005!Tsé moi si j'irais parler de Meggie dans star académie 2003 jsuis spur que jme le ferais dire!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Enfin du monde qui pense comme moi!!! Je vais enfin pouvoir dire ce que je pense de MA Niquette sans me faire garocher de tomates de la part de ses 3-4 supporteurs.

Bon, par où je commence...?? C'est juste une maudite bonne affaire qu'on ne lui a pas vu la face dans un gala. Il a donné des bonbons à l'Halloween et c'est tout ce qu'il peut faire sans se tromper. Quoiqu'il s'est peut-être trompé de costume en arrivant déguisé en Père-Noël?  

Ce gars-là est une grosse erreur. Il n'aurait jamais dû être parmi les finalistes. Il a vendu moins de 10 000 albums et il n'a rien fait à part une comédie musicale cet été. J'ai comme l'impression qu'il est sur le bord de se faire "flusher" par Prod J. Ils doivent le garder par pitié et parce qu'ils sont pognés avec question d'image et de contrat.

Je me demande même ce que Véronique Bannon fait avec un "loser" pareil. Elle avait peut-être l'espoir qu'il devienne une grosse vedette pour se pavaner à son bras. Elle doit être en train de descendre de son petit nuage. Elle doit maintenant vendre des produits de beauté pour payer le loyer avec le "flop" de son CD. Même elle, elle ne fait plus grand chose ces temps-ci en tant que comédienne. Elle doit maintenant se recycler en vendeuse "Avon"...  

Je pourrais continuer encore pendant 4-5 pages mais je vais m'abstenir. Je vois arriver les tomaaaates....    

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

marilove113  a écritC'est quoi le rapport dans star académie 2005!Tsé moi si j'irais parler de Meggie dans star académie 2003 jsuis spur que jme le ferais dire!

Laisse-les parler...On en a rien à foutre de ce qu'ils et elles pensent.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jusqu'ici, je lisais un topic plutôt humoristique, mais là, je crois que c'est pas nécessaire de le traiter de ''looser'' et encore moins attaquer Véronique Banon - qui n'a rien à voir avec le succès ou non succès de Marc-André Niquet.

Et au titre de ventes d'albums, il y en a eu des pires que lui et il y en a même qui n'ont pas sorti de CD, à ce que je sache.

Je tiens à préciser que Marc-André Niquet n'a jamais été dans mes coups de coeur et j'ai toujours affirmé qu'il aurait beaucoup de difficultés à réussir comme chanteur, mais ca veut pas dire qu'il ne pourrait pas réussir dans autre chose dans le show business.

Mais je crois aussi que ce gars mérite le respect tout comme tous les autres académiciens, qu'il réussisse ou pas sa carrière. Il n'est pas le seul dont nous n'entendons plus parler ou presque.

Je ne lance pas de tomates à personne ici, mais moi me faire surnommer: TI COUN - je l'apprécierais surement pas et vous non plus, je ne crois pas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

RosieAnne  a écritEnfin du monde qui pense comme moi!!! Je vais enfin pouvoir dire ce que je pense de MA Niquette sans me faire garocher de tomates de la part de ses 3-4 supporteurs.

Bon, par où je commence...?? C'est juste une maudite bonne affaire qu'on ne lui a pas vu la face dans un gala. Il a donné des bonbons à l'Halloween et c'est tout ce qu'il peut faire sans se tromper. Quoiqu'il s'est peut-être trompé de costume en arrivant déguisé en Père-Noël?  

Ce gars-là est une grosse erreur. Il n'aurait jamais dû être parmi les finalistes. Il a vendu moins de 10 000 albums et il n'a rien fait à part une comédie musicale cet été. J'ai comme l'impression qu'il est sur le bord de se faire "flusher" par Prod J. Ils doivent le garder par pitié et parce qu'ils sont pognés avec question d'image et de contrat.

Je me demande même ce que Véronique Bannon fait avec un "loser" pareil. Elle avait peut-être l'espoir qu'il devienne une grosse vedette pour se pavaner à son bras. Elle doit être en train de descendre de son petit nuage. Elle doit maintenant vendre des produits de beauté pour payer le loyer avec le "flop" de son CD. Même elle, elle ne fait plus grand chose ces temps-ci en tant que comédienne. Elle doit maintenant se recycler en vendeuse "Avon"...  

Je pourrais continuer encore pendant 4-5 pages mais je vais m'abstenir. Je vois arriver les tomaaaates....    

Donc pour ne pas être un "looser" faut être un artiste reconnu avec full succès?

Ça fait que moi avec mon humble dentiste je fais pitié?

Si Véronique l'aime, ça ne compte pas dans la balance? Si elle est bien avec lui, peu importe son métier, c'est con?

Je croyais qu'on était avec quelqu'un par amour...pas pour le nombre de CD vendus  
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

marilove113  a écritC'est quoi le rapport dans star académie 2005!Tsé moi si j'irais parler de Meggie dans star académie 2003 jsuis spur que jme le ferais dire!

Quand t'es pas Majesté, t'es que valet.  Ton droit de parole est plutôt limité.

Si tu ne fais pas partie de la bonne clique...  T'es modéré assez vite.  T'auras même pas le droit à de petits avertissements en privé ornées de smileys, comme les bons Chums là!  Ben non.  Juste la grosse menace qui fait peur    en public : Change ta façon de penser, pis le ton ok, pis vite à part de ca.

S'T'Une joke, S't'Une joke là....  

Un peu d'humour, n'a jamais tué personne voyons!! --Message edité par Sophie20 le 2005-11-09 00:30:12--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sophie20  a écrit

Quand t'es pas Majesté, t'es que valet.  Ton droit de parole est plutôt limité.

Si tu ne fais pas partie de la bonne clique...  T'es modéré assez vite.  T'auras même pas le droit à de petits avertissements en privé ornées de smileys, comme les bons Chums là!  Ben non.  Juste la grosse menace en public : Change ta façon de penser, pis le ton ok, pis vite à part de ca.

S'T'Une joke, S't'Une joke là....  

Un peu d'humour, n'a jamais tué personne voyons!!

Est bonne!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Soleil, ton intention est bonne mais s'attaquer aux posts de RosieAnne, c'est comme argumenter avec un enfant de cinq ans, ca donne rien. Surtout que les modérateurs sont de son bord. La seule chose sensée à faire : ignorer ses posts.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tipet  a écrit

Donc pour ne pas être un "looser" faut être un artiste reconnu avec full succès?

Ça fait que moi avec mon humble dentiste je fais pitié?

Si Véronique l'aime, ça ne compte pas dans la balance? Si elle est bien avec lui, peu importe son métier, c'est con?

Je croyais qu'on était avec quelqu'un par amour...pas pour le nombre de CD vendus  

Je me suis déjà débattue sur cette question en me faisant traiter de tous les noms. J'ai toujours douté du fait que Véronique Bannon se soit amouraché de MA Niquet à cause de son soudain statut de vedette de SA. S'il était resté un "nobody" serait-elle avec lui aujourd'hui?? J'en doute.

V'là 1 an et demi à la fin de SA2, MA était "hot"!! Heille, le finaliste de SA, c'était prestigieux, un nouveau Wilfred était né, sa carrière internationale débutait, il se voyait chanter en France, au USA , en Chine, etc... Sauf que OUPSS!! Grosse déception, MA ne vend pas de CD, ne fait pas de tournée, pas de télé, pas de spectacles, rien.... Je serais pas surprise de lire à la une d'Écho-Vedettes un de ces quatres: "Bannon et Niquet, c'est fini...M-A retourne à ses toutous"
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écritJusqu'ici, je lisais un topic plutôt humoristique, mais là, je crois que c'est pas nécessaire de le traiter de ''looser'' et encore moins attaquer Véronique Banon - qui n'a rien à voir avec le succès ou non succès de Marc-André Niquet.

Et au titre de ventes d'albums, il y en a eu des pires que lui et il y en a même qui n'ont pas sorti de CD, à ce que je sache.

Je tiens à préciser que Marc-André Niquet n'a jamais été dans mes coups de coeur et j'ai toujours affirmé qu'il aurait beaucoup de difficultés à réussir comme chanteur, mais ca veut pas dire qu'il ne pourrait pas réussir dans autre chose dans le show business.

Mais je crois aussi que ce gars mérite le respect tout comme tous les autres académiciens, qu'il réussisse ou pas sa carrière. Il n'est pas le seul dont nous n'entendons plus parler ou presque.

Je ne lance pas de tomates à personne ici, mais moi me faire surnommer: TI COUN - je l'apprécierais surement pas et vous non plus, je ne crois pas.

t a raison , meme si dans ceux qui faisait de l humour il ne l aime pas cétait de l humour jusqu a ce que .... une seule personne arrive et n en comprenne pas le sens . --Message edité par leelou le 2005-11-09 00:56:27--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lucie08  a écrit
Soleil, ton intention est bonne mais s'attaquer aux posts de RosieAnne, c'est comme argumenter avec un enfant de cinq ans, ca donne rien. Surtout que les modérateurs sont de son bord. La seule chose sensée à faire : ignorer ses posts.

Lucie , j aime pas plus ca que toi , sauf que comme ca donne rien de dire quoique ce soit bien j aime autant faire des farces , je l ai son cd et en réalité je l écoute assez souvent
quand cest humoristique ca me dérange pas trop , je le fais moi meme sur d autres académiciens , meme ceux que j affectionnes mais au dela de ca y a des choses moins droles que je n aime pas que se dit .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »