Tous les articles de SA4 ici

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles de SA4 ici

Message par Mawiiie »

Image

Est-ce que quelqu'un l'a acheté? Qu'est-ce que ca raconte?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Clair de lune, Mawo, Dolphyne et Mawii, merci beaucoup pour tous ces articles, c'est bien gentil à vous tous de continuer à les apporter ici! :clap:
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Merci Mawiie pour la une du Lundi. Malheureusement, je ne l'ai pas... Mais déjà que Carolanne avait eu toute qu'une métamorphose à l'académie, là avec les «retouches» c'est vraiment quelque chose!!! Ces yeux sont vraiment bleu sur cette photo!

Merci à toutes et à tous qui continuer à suivre les péripéties de nos académiciens, même si la saison est terminée!
Alpicado
Novice

Message par Alpicado »

Bonsoir,

J'ai eu la surprise de voir une de mes photos ici et ce tout à fait par hasard. Dolphyne tu as mis la photo de Sophie et Pascal que j'avais mis sur mon facebook (Dominique Bleau) et j'aimerais apporter une petite modification. Les 2 autres personnes sur la photo sont mes enfants :-) Et oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens connus et ces deux-là m'ont vraiment impressionnée. Nous sommes repartis ravis de notre rencontre avec eux.
Dernière modification par Alpicado le jeu. mai 07, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Bonjour Alpicado,

J'espère que ça ne t'a pas dérangé pour la photo, je me suis dit que vu que tu l'avais rendu public sur facebook... Je vais l'éditer pour dire que ce n'est pas toi sur la photo... Elle est vraiment belle cette photo!
Alpicado
Novice

Message par Alpicado »

:) Non ça va. J'avoue avoir été un peu surprise, car j'étais venue voir s'il y avait un article sur le nouveau chum à Brigitte et je suis tombée sur ma propre photo !

En passant, ma fille était grimpée sur 2 marches pour être à la hauteur de Sophie.

Une chose à ajouter concernant Sophie; quand elle a vu ma fille, elle n'arrêtait pas de dire comment elle était belle et qu'elle avait l'air d'un ange habillée en blanc. Je l'ai regardée et lui ai dit '' d'un ange à une autre'' car elle aussi était toute belle et en blanc elle également. Elle n'est pas consciente de sa beauté cette fille-là. J'ai une autre photo, où mon chum est posé avec elle, et il est rouge comme un coq car il était tout impressionné par elle et elle, était toute rouge car il était rouge !!! Bref, c'était très drôle.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:hurle: a cause d,un virus sur mon ordinateur, je devrais m,absente pendant quelques temps. :ouin: :ouin:

depuis lundi suis pas aller sur l,ordi et la je suis a place laurier pour vous ecrire ce petit mots.

j,ai le Lundi chez moi, mais ne peux le mettre ici. vous aller devoir vous debrouillez sans moi le temps que mon ordi soit regler.

a tres bientot,

nick xxxxx :hello: :hello: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Est ce que c vrai pour Brigitte et son chum ainsi que Jean Philippe???
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai vu le échos vedette vite vite en passant jai pas tout lu mais oui brigitte a un nouveau chum un policier de longueil et j-p aussi a une nouvelle blonde.... je lai pas acheter désolé hihi ! sinon jvous laurais scanné
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Un cadeau sur roues à Maxime Landry

Image
Le directeur général de Saint-Georges Toyota, Denis Lévesque remet les clés de la Matrix à Maxime Landry.
Photo: Jean-François Fecteau

8 Mai 2009 à 15h17

Le gagnant de Star Académie, Maxime Landry, n’aura pas à s’acheter une voiture, du moins, pour les deux prochaines années. La Corporation des concessionnaires du Québec lui a remis ce matin les clés d’un véhicule de marque Matrix chez le concessionnaire de Toyota Saint-Georges. Le chanteur de Saint-Gédéon a pris possession de son véhicule prêté gratuitement pour deux ans.

La Corporation réunissant les concessionnaires de la province a, un budget de promotion commun qui a permis ce don à Maxime Landry nous soulignait, Denis Lévesque, directeur général de Saint-Georges Toyota. Cette marque a été sélectionnée puisque l’émission a été commanditée par Toyota.

Maxime se disait très heureux de prendre possession du véhicule, étant dépourvu d'une automobile depuis décembre dernier. Par ailleurs, il lui sera bien utile lui qui doit voyager très souvent entre la Beauce et les grands centres de Montréal et Québec. De plus, il ne sera pas souvent dans son village natal cette année avec notamment la tournée Star Académie qui se mettra en branle prochainement. Les répétitions ont d'ailleurs commencé récemment.

Un retour sur la folie Star Académie en Beauce
Maxime Landry demeure toujours heureux de l'engouement de sa victoire en Beauce. Les académiciens ont eu la semaine passée un aperçu de la folie Star Académie en Beauce lors de la séance d’autographes au magasin Archambault au Carrefour Saint-Georges. Sur près d’un millier de personnes présentes, seulement 680 personnes ont eu la chance de se faire autographier des articles par Maxime et les quatre autres académiciens présents, soit Joanie, Vanessa, Maxime P. et William. La meilleure séance de signature selon le Beauceron a été à Québec avec 275 personnes…

La séance qui devait durer en principe de 17 h à 19 h s’est terminée à 20 h 30 souligne Maxime. Il y a eu uniquement William, qui a pu demeurer sur place avec le Beauceron jusqu’à la toute fin.

Avec les quatre soirs de représentations de la tournée à Saint-Georges, les académiciens passeront plus de temps à Saint-Georges que partout ailleurs en province à l’exception de Montréal. Maxime nous confié qu’ils ont bien hâte de pouvoir faire un spectacle en Beauce. Même des gens qui ont acheté des billets à Québec pour le premier spectacle de la tournée se sont aussi procuré des billets à Saint-Georges. « J’ai même entendu des gens de l’extérieur qui veulent venir ici pour voir l’engouement. C’est sûr, cela va être fou ici », s’exclame Maxime.

Toute l’équipe du concessionnaire a pu se faire photographier avec Maxime.

Image

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=13112" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le ven. mai 08, 2009 5:46 pm, modifié 1 fois.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

myriannie a écrit : jai vu le échos vedette vite vite en passant jai pas tout lu mais oui brigitte a un nouveau chum un policier de longueil et j-p aussi a une nouvelle blonde.... je lai pas acheter désolé hihi ! sinon jvous laurais scanné
crime ils changent souvent de chum pis de blondes, les académiciens.
Ils ne restent jamais fidéles à leurs amours
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Merde, j'ai pas vu!!! DÉJÀ?!? M'semble que c'est rapide!!! Je suis TROP curieuse!!! Si quelqu'un l'a se serait gentile de nous faire un résumé!!!
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Dolphyne a écrit : Merde, j'ai pas vu!!! DÉJÀ?!? M'semble que c'est rapide!!! Je suis TROP curieuse!!! Si quelqu'un l'a se serait gentile de nous faire un résumé!!!
Je reprends mon message laissé dans le Kiosque hier:
Bon ben après Brigitte (qui sort maintenant avec un policier de Longueuil), y'a Jean-Philippe qui est lui aussi pu avec sa blonde des dernières années et en aurait déjà une nouvelle...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Cathou_08 a écrit : [...]

crime ils changent souvent de chum pis de blondes, les académiciens.
Ils ne restent jamais fidéles à leurs amours
Et je me recite.... :gla:
C'est tellement normal... C'est gros très gros SA. Et même si la "tendre moitié" est là pour te supporter, elle ne peut ni comprendre, ni partager ce que l'autre vie. Pendant 10 semaines ils évoluent à un rythme effarant tandis que l'autre reste le même. Donc en sortant y'a un fossé qui se crée et ils finissent par se laisser.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Mais est-ce qu'ils donnent d'autres détails Skarhet???
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MAXIME, CAROLANNE ET BRIGITTE
De petites vacance pour les académiciens
Yves Boudreau / 7Jours
2009-05-09 05:02:21

Image
Carolanne et Maxime © Julien Faugère
Depuis lundi dernier, les 14 académiciens ont mis fin à leurs vacances et sont retournés au travail pour préparer la tournée Star Académie 2009, qui se met en branle le 5 juin au Centre Bell.

Le grand gagnant de Star Académie 2009, Maxime Landry, la finaliste Carolanne D’Astous Paquet et la demi-finaliste Brigitte Boisjoli ont eu moins de vacances que les autres académiciens, puisqu’ils sont demeurés un peu plus longtemps à Sainte-Adèle pour poursuivre leurs «études». Maxime, Carolanne et Brigitte ont quand même profité au maximum de cette brève interruption pour faire le plein et revenir en force.

Maxime et ses chevaux

Quand nous avons rencontré Maxime, la semaine dernière, il était encore sur son nuage de grand gagnant: «Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour descendre de ce nuage, nous dit-il. J’ai passé une semaine chez moi, à Saint-Gédéon-de-Beauce, avec mes chevaux.» Maxime est un passionné de chevaux, et il en possède deux: «Avoir des chevaux demande beaucoup de travail. Cette année, je n’ai pas beaucoup de temps à leur consacrer mais, heureusement, j’ai un ami qui a aussi des chevaux et il en prend bien soin. Ce sont des chevaux d’équitation, mais je ne les ai pas montés pendant ma semaine de vacances.» De retour à Montréal, Maxime a déjà commencé à travailler à son premier album: «Comme nous sommes en répétition pour le show, je pense surtout à ça, mais je travaille aussi avec Stéphane Laporte pour le concept de mon album. Nous avons une très bonne idée, mais je ne veux pas en parler immédiatement; nous ne sommes pas assez avancés dans le processus.»

«Je suis toujours tomboy» - Carolanne

Carolanne est sans doute l’académicienne qui a le plus changé au cours de l’aventure Star Académie. Quand on demande à la jeune femme de 18 ans si elle est consciente du changement, elle sourit: «Je suis toujours tomboy, mais je suis un peu plus raffinée.» La finaliste de Star Académie 2009 est encore un peu surprise d’avoir terminé deuxième: «Chaque semaine, j’étais surprise, parce que je pensais bien ne pas être protégée par le public.» Carolanne est retournée dans le village de Sayabec, non loin de Rimouski. «Les gens sont incroyables avec moi! On me salue et on me félicite dans la rue. Ç’a été une semaine de repos bien agréable avec ma famille.»

Amour et repos pour Brigitte

Brigitte a elle aussi profité pleinement de son bref congé pour refaire le plein. Elle a passé du temps avec son nouvel amoureux, un policier de Longueuil qu’elle connaissait depuis quelques années, et elle est retournée à Drummondville (où elle habite toujours). «J’étais contente de revenir pour commencer les répétitions. Je suis en forme et, grâce à Johanne Blouin, ma voix est bien meilleure. J’ai longtemps chanté dans les bars et j’avais une voix rauque.»
Brigitte nous a parlé un peu du show que les académiciens se préparent à donner au public: «Je ne peux pas en dire trop. Il faut garder des surprises. Mais le choix des chansons est fait et je peux vous dire que le “cabaret spontané” qu’on faisait avec Michel Rivard va revenir dans le spectacle.»
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Dolphyne a écrit : Mais est-ce qu'ils donnent d'autres détails Skarhet???
C'était des entre-filets donc super courts et ça ne disait pas grand chose.

En fait, le nouveau chum de Brigitte c'est un gars qu'elle connaît depuis des années et avec qui elle a sorti plus jeune. Il a fini son cours de policier en même temps qu'elle sortait de l'Académie et c'est chacun l'obtention de leur "diplôme" qui les a rapprochés.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Personnellement, je ne crois pas que le fait d'être académiciens, y soit pour quelque chose dans le fait
de changer de conjoints...ça se voit partout de nos jours ça!

C'est juste qu'eux, sont du domaine public et qu'on en parle plus...c'est tout! :)
J'ai bien hâte de voir en quoi, consistera le spectacle de la tournée cette année moi :??:

Merci tous le monde pour les nouvelles et les articles...très apprécié! :jap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Merci Skarhet!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »