ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
je me souviens que Mélanie de Loft Story 1 avait plus de 300 noms également, mais je ne crois pas qu'elle ait atteint le 400...
Pis Mimo qui se pense aimer... y va avoir un méchant choc... à moins que le public fasse comme avec Mélanie et ne lui dise pas vraiment
Pis Mimo qui se pense aimer... y va avoir un méchant choc... à moins que le public fasse comme avec Mélanie et ne lui dise pas vraiment
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
je suis entierement d accord avec toi je ne comprend vraiment pas les autres lofteur de ne pas se rendre compte de son petit je a minute qu il y a un nouveau patron mimo va le coller tout de suite et le reste du temps il passe ses journeé a regarder le monde de travers en tout cas moi j ai decrocher ce soirpour l emission d occupation double et si sa continue je vais aussi decrocher aussi de loft mimo story
gigi32
Bon je n'avais pas bien lu car ca fait longtemps que je vous aurais donné mon nom ! Pu capable de le voir et meme de lire ce qu'il dit , donc prochain balottage j'espere que son nom va y etre. Et en passant Stéphanie si tu l'aime ne fait rien et prends le moi je te le rend volontier. --Message edité par Kristelle le 2007-10-29 02:22:11--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Salut la gang
J'ai pas eu la chance de beaucoup suivre ls4 cet année(je travail en pourvoirie)mais grace au domaine bleu j ai quand meme suivie l'aventure et la je suis en conger depuis deux jours et je veux embarquer dans cet liste....Pu capable de ce mimo la
Ciao et merci
loulou8
J'ai pas eu la chance de beaucoup suivre ls4 cet année(je travail en pourvoirie)mais grace au domaine bleu j ai quand meme suivie l'aventure et la je suis en conger depuis deux jours et je veux embarquer dans cet liste....Pu capable de ce mimo la
Ciao et merci
loulou8
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
-
-
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-