RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

tuberale  a écritje me demande si leur semblant d'indifférence à l,accident ne vient pas simplement d,une endurance envers l,extrème....les performances jackass, etc....ce n,est pas considéré comme dangeureux ou faisant le sujet de compassion juste parce que cela leur arrive souvent les blessures....    Perso, je crois que les forums amplifient les choses, arrive un évènement, tu lis le forum et tu te dis ayoye, ensuite tu regardes le vidéo et les lofteurs sont cool.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

seb au confess : de savoir que la carriere de thomas es détruite .. par une boule disco qui la déformé .. cest vraiment incroyable!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

SeniorMarcos  a écrit
aurais tu eu le moindre doute qu'une boule de storyfoam pouvais cassé le neez a qqn ? bein pas moi

T'as ben raisin.    C'est sûr qu'on ne pense pas à ça. Mais là, c'est un concours de circonstances... quand tu es dans la production, faut évaluer tous les risques. Y'ont jamais voulu ça, c'est bien évident.

C'est dommage.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Kairar  a écritDes accidents arrivent souvent à ceux qui boivent beaucoup de boisson comme Thomas, ils perdent leurs facultés et tout.

On pourra pas dire qu'il ne l'a pas mérité...

Tu sais , moi je pourrais aussi bien dire : Si Séb aurait replacé  la boulle comme faut..cela ne serait pas arriver..
Un a cident c'est un accident , et c'est pas la faute à personne... Je n'ai pas trouvé ton commentaire de bon gout.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

SeniorMarcos  a écrit
non , moi personnelement je crois qu'avec un ptit peu d'alchool , dla bonne musique , le party pis le prix se sont pas rendu compte sur le coup que stai aussi grave que sa . . . apres quand il l'ont su le party a fini . .oup edit couleur  

Ma vision aussi.

Demain, ils seront compatissants.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

on pourrait arreter de parler de la consommation d'alcool de Thomas et des suppositions vraies ou non que c'est parce qu'il a bu une couple de bières (y'é enfermé dans un loft, y'a pas a conduire pis si yé malade y'a une toilette proche; donc cé koi le foutu probleme s'il boit!!!) et revenir au résumé et si vous faites des commentaires importants ou non faites les donc en vert!!!

dsl mais ca été fuck-up comme ca toute la journée! les commentaires en normal et les résumés en vert... ce qui fait que le copiage ou la lecture du résumé est très difficile!!

*voudrait ben aller prendre une couple de respiration dehors mais vu qu'il fait -27 (temp ressentie) elle va les faire dans sa chambre

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Viarge il a pas juste Thomas qui boit, tlm le fait il est où le mal? Et j'ai vraiment pas aimé la ti commentaire que Seb a dit à Delp...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!  

vous pensez et vivez pour eux alors qu'eux, ils s,en foutent de vous!    ils vivent leur expérience de lofteurs , thats it!

ok.j'ai perdu aux cartes cliss!  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

SleepysCarnalNymph  a écriton pourrait arreter de parler de la consommation d'alcool de Thomas et des suppositions vraies ou non que c'est parce qu'il a bu une couple de bières (y'é enfermé dans un loft, y'a pas a conduire pis si yé malade y'a une toilette proche; donc cé koi le foutu probleme s'il boit!!!) et revenir au résumé et si vous faites des commentaires importants ou non faites les donc en vert!!!

dsl mais ca été fuck-up comme ca toute la journée! les commentaires en normal et les résumés en vert... ce qui fait que le copiage ou la lecture du résumé est très difficile!!

*voudrait ben aller prendre une couple de respiration dehors mais vu qu'il fait -27 (temp ressentie) elle va les faire dans sa chambre

Mets toi un bon manteau, une tuque et des mitaines !  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Sabi  a écritDepuis tantôt que je me dis que ce malheureux accident est en grande partie la responsabilité de la production.

Ben sûr que c'était pas planifié.

Mais cette idée de flanquer une boule si basse et de demander aux lofteurs de s'exciter.

Non, mais...  

Si vous regardez bien le vidéo, lorsque Séb a trouvé la boule, il a commencé à dévisser la boule du plafond. Ensuite, il a trouvé l'espace pour aller chercher la boule. Je suppose que la production n'a pas vérifier la boule par après. Mais en fait, c'est un accident. C'est plus la faute à la production de ne pas avoir vérifier la boule.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

valno22  a écritViarge il a pas juste Thomas qui boit, tlm le fait il est où le mal? Et j'ai vraiment pas aimé la ti commentaire que Seb a dit à Delp...
moi jai adoré

seb: jadore voir thomas pleurer sur lépaul de delphine..

et la seb émite thomas : ohh mon dieu je vais perde ma carriere de model

Seb: il reste chez cest parent le pauvre tit .. y doit en faire en modit de largent dans sa carriere de model

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Simulacre  a écritle loft est bourré de violence et de boisson... quelle horreur pour les enfants qui les écoutent et les suivent je suis outrée!!!

Ya l'émission 90 minutes de bonheur pour les outrés   --Message edité par blacktaboo le 2007-12-02 01:24:44--

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Sparky  a écrit fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!  

vous pensez et vivez pour eux alors qu'eux, ils s,en foutent de vous!    ils vivent leur expérience de lofteurs , thats it!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Sparky  a écrit fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!  

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

seb: je les ahi pas le monde dans le loft..

cest un jeu.. si y prenne sa trop au sérieu .. cest eux autres les caves..

cest un JEUX il peut y avoir qu'un seul gagnant!!

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

stealhell  a écritcass a del : pense tu que ton chum va etre plus  beau avec le nez cassé ?

delphine : cest pas mon chum..

seb : cest pas son chum . .cest juste un gars qui va la domper apres le loft  

Seb a dit ça...Toujours là pour mettre son grain de poivre.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

oh boy! je suis de bonne humeur moi    
Sabrina_0105
Nouveau Né du Forum

Message par Sabrina_0105 »

C'est pas la faute de Cass c'est la faute de la direction qui a mit l'énigne dans la boule .Sébastien pour l'avoir il a fallu qu'il dévisse la boule . Après la direction a t'elle réinstallée cette boule comme il faut ?
je suis nouvelle je ne sais pas comment mettre en vert
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Sabrina_0105  a écritC'est pas la faute de Cass c'est la faute de la direction qui a mit l'énigne dans la boule .Sébastien pour l'avoir il a fallu qu'il dévisse la boule . Après la direction a t'elle réinstallée cette boule comme il faut ?
je suis nouvelle je ne sais pas comment mettre en vert  
Tu mets ton texte en surbrillance comme pour faire "copier" et tu cliques sur le vert dans les couleurs

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »