RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritje me demande si leur semblant d'indifférence à l,accident ne vient pas simplement d,une endurance envers l,extrème....les performances jackass, etc....ce n,est pas considéré comme dangeureux ou faisant le sujet de compassion juste parce que cela leur arrive souvent les blessures.... Perso, je crois que les forums amplifient les choses, arrive un évènement, tu lis le forum et tu te dis ayoye, ensuite tu regardes le vidéo et les lofteurs sont cool.
SeniorMarcos a écrit
aurais tu eu le moindre doute qu'une boule de storyfoam pouvais cassé le neez a qqn ? bein pas moi
T'as ben raisin. C'est sûr qu'on ne pense pas à ça. Mais là, c'est un concours de circonstances... quand tu es dans la production, faut évaluer tous les risques. Y'ont jamais voulu ça, c'est bien évident.
C'est dommage.
aurais tu eu le moindre doute qu'une boule de storyfoam pouvais cassé le neez a qqn ? bein pas moi
T'as ben raisin. C'est sûr qu'on ne pense pas à ça. Mais là, c'est un concours de circonstances... quand tu es dans la production, faut évaluer tous les risques. Y'ont jamais voulu ça, c'est bien évident.
C'est dommage.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Kairar a écritDes accidents arrivent souvent à ceux qui boivent beaucoup de boisson comme Thomas, ils perdent leurs facultés et tout.
On pourra pas dire qu'il ne l'a pas mérité...
Tu sais , moi je pourrais aussi bien dire : Si Séb aurait replacé la boulle comme faut..cela ne serait pas arriver..
Un a cident c'est un accident , et c'est pas la faute à personne... Je n'ai pas trouvé ton commentaire de bon gout.
On pourra pas dire qu'il ne l'a pas mérité...
Tu sais , moi je pourrais aussi bien dire : Si Séb aurait replacé la boulle comme faut..cela ne serait pas arriver..
Un a cident c'est un accident , et c'est pas la faute à personne... Je n'ai pas trouvé ton commentaire de bon gout.
SeniorMarcos a écrit
non , moi personnelement je crois qu'avec un ptit peu d'alchool , dla bonne musique , le party pis le prix se sont pas rendu compte sur le coup que stai aussi grave que sa . . . apres quand il l'ont su le party a fini . .oup edit couleur
Ma vision aussi.
Demain, ils seront compatissants.
non , moi personnelement je crois qu'avec un ptit peu d'alchool , dla bonne musique , le party pis le prix se sont pas rendu compte sur le coup que stai aussi grave que sa . . . apres quand il l'ont su le party a fini . .oup edit couleur
Ma vision aussi.
Demain, ils seront compatissants.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
on pourrait arreter de parler de la consommation d'alcool de Thomas et des suppositions vraies ou non que c'est parce qu'il a bu une couple de bières (y'é enfermé dans un loft, y'a pas a conduire pis si yé malade y'a une toilette proche; donc cé koi le foutu probleme s'il boit!!!) et revenir au résumé et si vous faites des commentaires importants ou non faites les donc en vert!!!
dsl mais ca été fuck-up comme ca toute la journée! les commentaires en normal et les résumés en vert... ce qui fait que le copiage ou la lecture du résumé est très difficile!!
*voudrait ben aller prendre une couple de respiration dehors mais vu qu'il fait -27 (temp ressentie) elle va les faire dans sa chambre
dsl mais ca été fuck-up comme ca toute la journée! les commentaires en normal et les résumés en vert... ce qui fait que le copiage ou la lecture du résumé est très difficile!!
*voudrait ben aller prendre une couple de respiration dehors mais vu qu'il fait -27 (temp ressentie) elle va les faire dans sa chambre
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!
vous pensez et vivez pour eux alors qu'eux, ils s,en foutent de vous! ils vivent leur expérience de lofteurs , thats it!
ok.j'ai perdu aux cartes cliss!
vous pensez et vivez pour eux alors qu'eux, ils s,en foutent de vous! ils vivent leur expérience de lofteurs , thats it!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
SleepysCarnalNymph a écriton pourrait arreter de parler de la consommation d'alcool de Thomas et des suppositions vraies ou non que c'est parce qu'il a bu une couple de bières (y'é enfermé dans un loft, y'a pas a conduire pis si yé malade y'a une toilette proche; donc cé koi le foutu probleme s'il boit!!!) et revenir au résumé et si vous faites des commentaires importants ou non faites les donc en vert!!!
Mets toi un bon manteau, une tuque et des mitaines !
Mets toi un bon manteau, une tuque et des mitaines !
Sabi a écritDepuis tantôt que je me dis que ce malheureux accident est en grande partie la responsabilité de la production.
Ben sûr que c'était pas planifié.
Mais cette idée de flanquer une boule si basse et de demander aux lofteurs de s'exciter.
Non, mais...
Si vous regardez bien le vidéo, lorsque Séb a trouvé la boule, il a commencé à dévisser la boule du plafond. Ensuite, il a trouvé l'espace pour aller chercher la boule. Je suppose que la production n'a pas vérifier la boule par après. Mais en fait, c'est un accident. C'est plus la faute à la production de ne pas avoir vérifier la boule.
Ben sûr que c'était pas planifié.
Mais cette idée de flanquer une boule si basse et de demander aux lofteurs de s'exciter.
Non, mais...
Si vous regardez bien le vidéo, lorsque Séb a trouvé la boule, il a commencé à dévisser la boule du plafond. Ensuite, il a trouvé l'espace pour aller chercher la boule. Je suppose que la production n'a pas vérifier la boule par après. Mais en fait, c'est un accident. C'est plus la faute à la production de ne pas avoir vérifier la boule.
valno22 a écritViarge il a pas juste Thomas qui boit, tlm le fait il est où le mal? Et j'ai vraiment pas aimé la ti commentaire que Seb a dit à Delp...
moi jai adoré
seb: jadore voir thomas pleurer sur lépaul de delphine..
et la seb émite thomas : ohh mon dieu je vais perde ma carriere de model
Seb: il reste chez cest parent le pauvre tit .. y doit en faire en modit de largent dans sa carriere de model
moi jai adoré
seb: jadore voir thomas pleurer sur lépaul de delphine..
et la seb émite thomas : ohh mon dieu je vais perde ma carriere de model
Seb: il reste chez cest parent le pauvre tit .. y doit en faire en modit de largent dans sa carriere de model
-
- Modeste Jacasseur
Sparky a écrit fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit fini les cartes! tout d,abord merci pour les vidéos et résumés! je suis outrée qu'il y en aie qui dise que delphinou et cass sont égoistes car ils ont rien fait quand tom a eu la boule! même tom ne le savais pas! franchement, ce que je lis d,un bord ou de l,autre, est pitoyable!
-
- Nouveau Né du Forum
Sabrina_0105 a écritC'est pas la faute de Cass c'est la faute de la direction qui a mit l'énigne dans la boule .Sébastien pour l'avoir il a fallu qu'il dévisse la boule . Après la direction a t'elle réinstallée cette boule comme il faut ?
je suis nouvelle je ne sais pas comment mettre en vert
Tu mets ton texte en surbrillance comme pour faire "copier" et tu cliques sur le vert dans les couleurs
je suis nouvelle je ne sais pas comment mettre en vert
Tu mets ton texte en surbrillance comme pour faire "copier" et tu cliques sur le vert dans les couleurs