RÉSUMÉ DU WEB CAM DU 13 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
spiritas a écritCe que je trouve Bizz....
C'est que à la quotidienne on a vu juste les gars!
Les filles qui sont au ballotage ont passés dans l'beurre!!!
ouff... On voit que les filles sont bin importante woow!!!
Quoi que chu bin d'accord elle foute rien de démarquant.
Concernant Delphine... est bin belle mais.. oufffffffffff concernant ses connaisssance au niveau politique cannadien... on repasse hein... on voit qu'elle s'integre vraiment bien Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'comprend maintenant qu'elle n'ai pas gagné grand chose!!!
Ben la y'as plein de monde qui connaisse rien à la politique. Pis personne a pu répondre à la question du nom du premier ministre du Canada. Cass a dit Jean Chrétien
C'est que à la quotidienne on a vu juste les gars!
Les filles qui sont au ballotage ont passés dans l'beurre!!!
ouff... On voit que les filles sont bin importante woow!!!
Quoi que chu bin d'accord elle foute rien de démarquant.
Concernant Delphine... est bin belle mais.. oufffffffffff concernant ses connaisssance au niveau politique cannadien... on repasse hein... on voit qu'elle s'integre vraiment bien Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'comprend maintenant qu'elle n'ai pas gagné grand chose!!!
Ben la y'as plein de monde qui connaisse rien à la politique. Pis personne a pu répondre à la question du nom du premier ministre du Canada. Cass a dit Jean Chrétien
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Beltane a écrit J'avoue j'étais immature à 21 ans, je l'ai fait à mon chum pendant qu'il lavait la vaisselle
J'ai 21 ans et mon chum regarde le match de hockey dans ma chambre. C'est tentant en maudit.
J'ai 21 ans et mon chum regarde le match de hockey dans ma chambre. C'est tentant en maudit.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Angelicaro a écrit
Il parle toujours comme si y'allait juste avoir 2 personnes au ballotage, mais ça va sûrement être à 3 ou plus.
peut etre TOUS!! qui sais.. un vrai déluge
Il parle toujours comme si y'allait juste avoir 2 personnes au ballotage, mais ça va sûrement être à 3 ou plus.
peut etre TOUS!! qui sais.. un vrai déluge
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
j'comprend pas seb de parler de balotage alors qui sais que c un déluge.. nous onrésume en sachant maintenant que ca pas de rapport du tout....
seb n'a pas le choix de faire comme si c'était un ballotage "normal": il va perdre son immunité s'il laisse sous-entendre que ça va être un autre déluge --Message edité par pantheredouce le 2007-11-13 20:52:28--
j'comprend pas seb de parler de balotage alors qui sais que c un déluge.. nous onrésume en sachant maintenant que ca pas de rapport du tout....
seb n'a pas le choix de faire comme si c'était un ballotage "normal": il va perdre son immunité s'il laisse sous-entendre que ça va être un autre déluge --Message edité par pantheredouce le 2007-11-13 20:52:28--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
mamzellefantoche a écritSeb dit qu'il ne veut pas que Thomas gagne. il dit qu'il ne supporte pas un gars qui se vant d'ëtre allé en Europe avec la carte de crédit de ses parents et qu'il a mit 6000$ dessus et que ces parents n'ont rien dit.
cé pas grave yé tellement cute et franc il l'a dit a ses parents
bravo thomas
cé pas grave yé tellement cute et franc il l'a dit a ses parents
bravo thomas
moi le déluge me fait salement peur. j'espère que ca ne fonctionnera pas exactement comme la dernière fois et que ce ne sera pas que 2 lofteurs au ballotage. moi peut importe si c'est thomas, delphine ou cass qui s'y retrouve, limportant cest kien aille un plus faible qui soit au ballotage en meme temps, genre math R ou christelle si elle est sauvé cette semaine.
-
- Intronisé au Panthéon
Alisson a écrit
Comme ya pas le droit de le dire, il doit continuer a en parler sinon ca serait louche que Seb en parle pas
Comme ya pas le droit de le dire, il doit continuer a en parler sinon ca serait louche que Seb en parle pas
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
pantheredouce a écrit
seb n'a pas le choix de faire comme si c'était un ballotage "normal": il va perdre son immunité s'il laisse sous-entendre que ça va être un autre déluge
c'est sur.. mais juste changé de sujet ca serais pas pire pour nous autres..
sauf que c pas mal son seul sujet de conversation depuis le débur
seb n'a pas le choix de faire comme si c'était un ballotage "normal": il va perdre son immunité s'il laisse sous-entendre que ça va être un autre déluge
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ded1111 a écritmoi le déluge me fait salement peur. j'espère que ca ne fonctionnera pas exactement comme la dernière fois et que ce ne sera pas que 2 lofteurs au ballotage. moi peut importe si c'est thomas, delphine ou cass qui s'y retrouve, limportant cest kien aille un plus faible qui soit au ballotage en meme temps, genre math R ou christelle si elle est sauvé cette semaine. Juste dire que cristelle n'est pas un joueur faible et de plus le ballotage de filles est demain, on dirait que ce ballotage existe pas, trop drole
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
tu imagines la réaction des autres lofteurs si seb ne parlait plus ballotage !
tu imagines la réaction des autres lofteurs si seb ne parlait plus ballotage !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
SleepysCarnalNymph a écritJe me demande [couleur=#00f00e]juste...
c'est koi le maudit tarbarn... de cliff de rapport de parler du ballotage de la semaine PROCHAINE quand le ballotage de CETTE semaine est meme pas encore fini!!!
comme aurait dit JP l'an passé... allez donc au dépanneur le plus proche pour vous acheter une vie!!! BORDEL!!
ils n'ons plus de gagnant à vie allez-y pas[/couleur]
c'est koi le maudit tarbarn... de cliff de rapport de parler du ballotage de la semaine PROCHAINE quand le ballotage de CETTE semaine est meme pas encore fini!!!
comme aurait dit JP l'an passé... allez donc au dépanneur le plus proche pour vous acheter une vie!!! BORDEL!!
ils n'ons plus de gagnant à vie allez-y pas[/couleur]