WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
En parlant de la robe à Stéphanie.. ce soir elle avait le style tapis écossais... et la semaine prochaine elle mettra surement sa robe stye patchwork... genre..loll
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
k9657227 a écrit
je viens de comprendre ce que veut francis..... il veut une invitation de céline pour végas il a fait le loft juste pour ca pis y crois que sa va etre comme a SA a va le rencontré pauvre francis............ faut le faire
Cé drôle j'pensait exactement la même chose, y'en parle vraiment trop, alors y'as espoir, mais le hic y ces trompé de show. lol
je viens de comprendre ce que veut francis..... il veut une invitation de céline pour végas il a fait le loft juste pour ca pis y crois que sa va etre comme a SA a va le rencontré pauvre francis............ faut le faire
Cé drôle j'pensait exactement la même chose, y'en parle vraiment trop, alors y'as espoir, mais le hic y ces trompé de show. lol
laurry a écritIl faut que je m`exprime sur ce fait : C`est quoi de Marie Plourde et Kim vouloir absolument parler d`amour entre Mimo et Steph?.....et en rajouter, si l`amour pouvait exister entre Thomas et Delphine.
Arghhhh....je les ai trouver achalante avec ca ce soir....ca m`a gâché ma soirée.
Non mais elles nous prennent tu pour des niaiseux nous le
public? Et on veut tu réellement qu`il y en ait des histoires pas vraies d`amour dans ce Loft?
Réponse : NONNNNNNNNNNNN, on est pas des niaseux et NONNNNNNNNN on en veut pas d`histoire d`amour, on y croit pas............arrêter de nous siller les oreilles avec ca cibole!
Bon il fallait je le dise......
Elles veulent faire plaisir a Élo
Arghhhh....je les ai trouver achalante avec ca ce soir....ca m`a gâché ma soirée.
Non mais elles nous prennent tu pour des niaiseux nous le
public? Et on veut tu réellement qu`il y en ait des histoires pas vraies d`amour dans ce Loft?
Réponse : NONNNNNNNNNNNN, on est pas des niaseux et NONNNNNNNNN on en veut pas d`histoire d`amour, on y croit pas............arrêter de nous siller les oreilles avec ca cibole!
Bon il fallait je le dise......
Elles veulent faire plaisir a Élo
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit
Non il as dit que entre gagné la maison la voiture et l'argent et faire une entrevue de 5 minute avec celine pour flash il prendrait l'entrevue (J'espere que la production a pris ca en note)
mais quand meme c'est koi les chances qu'il la fasse son entrevue avec elle? elle en donne rarement et puis il pleurait probablement tout le long, donc incapable de faire la job
Non il as dit que entre gagné la maison la voiture et l'argent et faire une entrevue de 5 minute avec celine pour flash il prendrait l'entrevue (J'espere que la production a pris ca en note)
mais quand meme c'est koi les chances qu'il la fasse son entrevue avec elle? elle en donne rarement et puis il pleurait probablement tout le long, donc incapable de faire la job
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
bobépine a écrit
Pauvre ti...en l'honneur de Francis cette toune de Ceulineeeee
Mon amie a quitté le loft
Je vous le dit
C'est moi qui ai braillé
Toute la veilléeeeee
Pendant que Mimo
Sautait quasiment sur Véro
jamais 2 sans 3 encore splaché mon écran
Pauvre ti...en l'honneur de Francis cette toune de Ceulineeeee
Mon amie a quitté le loft
Je vous le dit
C'est moi qui ai braillé
Toute la veilléeeeee
Pendant que Mimo
Sautait quasiment sur Véro
jamais 2 sans 3 encore splaché mon écran
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
gabble a écritFrancis ''quand je vois celine en spectacle et j'y touche je suis capable me retenir, mais après je pleurs''
Il parle de quoi là??? il y touche et est capable de se retenir??? My God! méchante déclaration de son plaisir en solitaire.
Il parle de quoi là??? il y touche et est capable de se retenir??? My God! méchante déclaration de son plaisir en solitaire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
gabble a écritFrancis '' J'ai pris mon père je l'ai ammené a vegas et je lui est montré Céline il as dit Wow c ca celine'' voyon c quoi ce delire ... moi il me donnerais des billets je les voudrais meme pas
J'avoue que moi j'irais plus voir le show du cirque du soleil sur les Beattles! Reste que j'ai ben de la misère à comprendre le phénomène groupie!
J'avoue que moi j'irais plus voir le show du cirque du soleil sur les Beattles! Reste que j'ai ben de la misère à comprendre le phénomène groupie!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Moi et delphine on est de tres bons amis
aucune attirance thomas ?
Est sweet , est fine de bonne valeurs ,mais c'est plus une tres bonne amie.
que tu voudrais marier ?
Des vidéos qui prouvent.
C'est des conneries , une niaiserie.
Oui J'ai dit que je me mettrais a genou et la demanderai en mariage.
ah dit ah ouin tu ferais ca , j'ai dit oui et elle a dit si tu gagnes jvais faire pareil
Jpensais pas que vous alliez capter ca.
crois tu qu'a long terme ca pourrait..
c'est sur que delphine c'est une femme que tu pourrais avoir comme blonde , avoir confiance en elle.
Es-ce que jsuis un gars en qui elle peut avoir confiance... ca c'est une autre histoire mais toute JOKEEEEE mise a parte
del est fine etc...
c'est sur que c'est pas une attirance ayoye elle me fait capoter làà mais plus une fille avec de bonnes valeurs .
Au point d'aller au mariage s't'encore drole là mais faut jamais dire jamais.
sortie de marilyn?
4 au ballotage.la plupart pensait seb , parce quil est le genre lofteurs qui dors souvent , s'integre pas , fais des jokes plates.
Marilyn , bonne fille , bonne valeurs , mature pour son age.
Le grand prix : surpris
perso j'aurais préféré 2 gagnants.Mais 1 gagnant c'est quand meme bon ca mettra plus de challenge, plus gars contre filles
Ca change bcp la perception du jeu envers tout le monde,
Je pourais pas plus etre heureux que ca , il remercie ceux qui l'ont sauvé.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gabble a écritFrancis '' le plus beau cadeau pour les lofteurs 3 jours a vegas pour voir celine les gars capoterais...'' crime arreté le kekun
je vous l,avais tu dit hin hin pas trop subtile le francis
je vous l,avais tu dit hin hin pas trop subtile le francis
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]