WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
AH BEN LA ILS ME DECOIENT PAS MAL DE NE PAS METTRE LE CONDONC. STEPH DIT QU,ELLE EST SAFE MAIS ELLE ALE DROIT DE DIRE CE QU,ELLE VEUT. ET MIMO QUI DIT QUE CA EN LUI TENTE PAS CRIME ON EST EN 2007 METTEZ DONC UN CONDONC COUDONS . EN TE KA ILS FONT BIEN CE QU'ILS VEUELENT MAIS OUPS LES MTS CA S,EN VIENT!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
mllecoconut a écritSalle de bain: Delphine et Christelle prennent un bain.
Cass, Thomas et Vincent.donnent un massage à Véro Ils sont 3 à donner un massage à Véro ? Chanceuse !!!!!
Cass, Thomas et Vincent.donnent un massage à Véro Ils sont 3 à donner un massage à Véro ? Chanceuse !!!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie a écrit
Ha ben bravooooooooo pour l'exemple!!! Calvaireeeeeeee!!!
Pis aussi,sont à veille de faire le 'planning' de la baise!!!
Ok,à 4 min 25 du début,j'te vire à droite,à 7 min 11,j'te prend un sein...
Tu as oublier entre chaque changement une tite pose du visage de memo devant la camera
Ha ben bravooooooooo pour l'exemple!!! Calvaireeeeeeee!!!
Pis aussi,sont à veille de faire le 'planning' de la baise!!!
Ok,à 4 min 25 du début,j'te vire à droite,à 7 min 11,j'te prend un sein...
Tu as oublier entre chaque changement une tite pose du visage de memo devant la camera
VOTEZ THOMAS !!!!!
mllecoconut a écritSalle de bain: Delphine et Christelle prennent un bain.
Cass, Thomas et Vincent.donnent un massage à Véro
Je me demande si un d entre eux fait une tente --Message edité par Chanelle le 2007-10-11 23:23:17--
Cass, Thomas et Vincent.donnent un massage à Véro
Je me demande si un d entre eux fait une tente --Message edité par Chanelle le 2007-10-11 23:23:17--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
clue a écrit
:clap J'approuve 100% ce que tu dis mais ça c'est dans un monde idéal. Et ça, c'est pas pour demain. Les québécois sont reconnus pour aider les gens en détresse mais dès que quelqu'un a plus de succès qu'un autre, en général il se fait ch... dessus .
Je suis une québécoise d'adoption depuis 16 ans déjà, mais il faut reconnaître que ça parait encore! Je ne comprends pas toujours la manière d'agir de beaucoup des gens autour de moi, mais les forums et les télé réalités sont la pour ça! images/icones/icon14.gif" alt="[/couleur]images/icones/icon14.gif" style="border:0" />
:clap J'approuve 100% ce que tu dis mais ça c'est dans un monde idéal. Et ça, c'est pas pour demain. Les québécois sont reconnus pour aider les gens en détresse mais dès que quelqu'un a plus de succès qu'un autre, en général il se fait ch... dessus .
Je suis une québécoise d'adoption depuis 16 ans déjà, mais il faut reconnaître que ça parait encore! Je ne comprends pas toujours la manière d'agir de beaucoup des gens autour de moi, mais les forums et les télé réalités sont la pour ça! images/icones/icon14.gif" alt="[/couleur]images/icones/icon14.gif" style="border:0" />
- manonlau33
- Illustre Pie
- mllecoconut
- Magicien des Mots