Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bambi_Smiley  a écrit

Je ne crois pas car SE a le privilège d'enlever le droit de vote à un lofteur, aussi si tous sont au ballotage c'est pas un ballotage mixte (un gars une fille)

Moi je crois que les filles metteront 2 gars au ballotage et que les gars deux filles...................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
macocotte
Novice

Message par macocotte »

bon cest quand le souper avec le maitre la
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

entoucas  moi si on na le droit de choisir un gars une fille alors david et marie eve yesssssssss

bonnejournée a tous
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Candymagi  a écrit
Effectivement, c'est Jean-Philippe, peut-être qu'il voulait se mettre plus à l'aise, maintenant que l'émission est terminé....

en vert svp
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Le Maître va remettre un coffre à Shawn, je présume que ça doit être le coffre dans lequel est l'enveloppe donc, la maison doit être à Shawn, jusqu'à la semaine prochaine.. --Message edité par Athina le 2006-11-19 20:59:51--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

~ Pixie ~  a écrit

En tk ouvrez vous une session pi essayez d'aller voter vous allez voir que cé pas un ballottage de tous les lofteurs      

Mais c'est con! C'est quoi le but de voter gratuitement si ce sont les lofteurs qui choisissent les ballotés. Comment on peut être certains que David va être au ballotage. Brenda-Lee et Marie-Ève vont vraiment voter contre David?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Toune1972  a écrit

Pareil chez nous, le malaise c'est fait sentir, Charles n'était pas notre préféré mais je trouve qu'il y a eu un manque de tact de la part de la production mais bon, c'est vrai qu'ils l'ont fait avec les autres mais il me semble que ce n'était pas si dure!
L attitude de Marie Plourde m a choquée ,même si j étais contre charles ,on avait pas a l humilier de la sorte c était a lui a régler son problème avec Priscilla .mais plus on en met plus c est bon pour les cotes d écoute  
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

moi je dit que ça va etre un bollotage a 4 et le patron de la semaine  enleve le droit de vote fac y en a juste 2 qui ne von pas etre aux ballotage ..... woin woin woin ça ben de lalure    

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Carmelle  a écrit

A qui le dit tu ..j'ai envoyé un E-Mail à la production lors des menaces d'armes blanche qu'il (David) avait fait...lui c'est le next j'espère . je le déteste.  J'aime pas dire `ça de quelqu'un mais c'est le cas. Manipulateur et il a manipulé Charles au bout même si j'aime pas Charles

Bonne idée ..... tqs doit savoir ! Bravo

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

ME, Kim et Shawn parlent du fait que BL capote de s'être fait caller par Marie Plourde quand elle a dit "vous souvenez-vous qu'il a des caméras?" par rapport à David.
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

Athina  a écritLe Maître va remettre un coffre à Shawn, je présume que ça doit être le coffre dans lequel est l'enveloppe donc, le nom de Shawn. pour quoi shawn il reste un balotage non

bonnejournée a tous
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

macocotte  a écritbon cest quand le souper avec le maitre la  

Je pense que il y a une manière de demander ...

Mégane xxx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

macocotte  a écritbon cest quand le souper avec le maitre la  

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu trouveras dans ce topic les explications pour placer tes commentaires en vert

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Candymagi  a écrit
Peut-être oui, mais est-ce que Charles va lui pardonner tout ce qu'elle a dit et toutes ses réactions dans les médias, ça j'en suis pas certaine, il semble quand même intelligent le gars, alors je suis pas sûre qu'il va encore vouloir d'elle après qu'il sera au courant de tout ça....

Oui intelligent mais regarde quand Priscilla était dans le loft Charles fesait le petit chien en arrière si il a été assez twit pour la supporter dans le loft, je verrais pas pourquoi il la pardonnerait pas.
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pensez-vous qu'on a des chances de voir SE souper avec le maître ?  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Candymagi  a écrit
Peut-être oui, mais est-ce que Charles va lui pardonner tout ce qu'elle a dit et toutes ses réactions dans les médias, ça j'en suis pas certaine, il semble quand même intelligent le gars, alors je suis pas sûre qu'il va encore vouloir d'elle après qu'il sera au courant de tout ça....

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ca veux pas dire que david vas etre au balotage toute depend des fille pour qui il vons voter --Message edité par poulama le 2006-11-19 21:02:52--
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

chicaboum  a écrit

J'ai trouvé ça honteux !!!

Humilier une personne comme ils l'ont fait, c'est tout simplement odieux et honteux !

J'espère que Loft Story c'est arrangé parce que là, tu peux vraiment pas aller plus bas.

Conduite inqualifiable de la part de la production !!!!!!

Je suis d'accord la production a été méchante avec les images sur Charles après qu'il a été évincé..
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

dreamstar  a écrit

Mais c'est con! C'est quoi le but de voter gratuitement si ce sont les lofteurs qui choisissent les ballotés. Comment on peut être certains que David va être au ballotage. Brenda-Lee et Marie-Ève vont vraiment voter contre David?  
M-E ne pourra pas voter car S-E a dit cette semaine qu"il lui enleverais son droit de vote, alors Kim vas voter David et B-L vas voter S-E.
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Bambi_Smiley  a écritPensez-vous qu'on a des chances de voir SE souper avec le maître ?  

Moi je crois que non ... ils font tellement de mistère avec ça que nous ne saurons pas c'est qui ..

Mégane xxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »