RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

je l'espere aussi et en passant
merci a tout les résumeurs et capteurs d'images
j'apprécie enormement!!!!!

A vous tous les résumeurs je vous offre ceci:
--Message edité par melany le 2006-11-14 17:34:46--

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Alisson  a écrit

Marie-Eve.......   PU CAPABBBB  ... écouter comme elle sais toujours quoi dire

Sans écouter le vidéo je sais déjas quelle ménerve elle ménerve elle ménerve

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Alisson  a écrit

Marie-Eve.......   PU CAPABBBB  ... écouter comme elle sais toujours quoi dire

Grrrrrrrrrrrrr...pôve tit David....y'a eu une tite pulsion.....gériboire de ME es-tu naïve, niaiseuse ou joueuse ?????  vous avez le choix Grrrrrrrrrrrrrrrr...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sparky  a écrit
ILS ONT TROP DE STOCK POUR LES QUOTIDIENNES    
T'as raison Sparky, cette année c'est des quotidiennes de 1:00 qu'on aurait eues besoin.  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Gazzou  a écritJ'LE SAVAIS, maudit que je le savais que le maitre ne dirait qui a été voté 8fois par les ex-lofteur...
et je pense que c'est surement juste a cause qu'ils ont peur que Charles partent.

Sti de production a la con, yont pas de couilles!

Qui vous a dit que le maitre ne dirais pas le nom du gars choisi par les ex lofteur........... c'est simplement quelqu'un ici qui a fait une supposition qui avansait un point dans ce sens la mais aucune annonse n'a été faite a savoir que le maitre ne le dirais pas.......... attendre donc un tit peut avant de prendrele mord au dents
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

macy  a écritJ'aime ce que les résumeurs font mais ce qui me tannent c'est qu'il en a qui ne prennent pas le temps de lire le résumé et pose les questions ! Faites comme les autres et moi-même,, lisez page par page et vous saurez tout! Et pour le ballotage de la semaine prochaine,, attendez donc que celui-ci soit fait,, vous remplissez  les résumés pour rien et ça fait des pages de surplus . OU bien ouvrez-vous un autre sujet ailleurs et laissez la place aux résumeurs de faire leur job,,
bon mon chialage est fait,,,  
oufff que ça fait du bien,,)

Exactement!!!  
Ca arrive...ca s'en vient tout de suite a la dernière page du résumé sans lire, et ca demande "Hey pis untel as-tu fais ci, ou fait ca???"
CA M'ÉNARVE!!!!!!!
Le mieux a faire est de pas répondre a ces gens, ou bien leur répondre tout simplement "Lis les 40pages et tu le saura"

Ca pollue le topic ce genre de question platte.

pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

J'ai l'impression que le maître va le dire aux lofteurs aussitôt que ca sera officiel,,, et que les gens pourront voter
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

macy  a écritJ'aime ce que les résumeurs font mais ce qui me tannent c'est qu'il en a qui ne prennent pas le temps de lire le résumé et pose les questions ! Faites comme les autres et moi-même,, lisez page par page et vous saurez tout! Et pour le ballotage de la semaine prochaine,, attendez donc que celui-ci soit fait,, vous remplissez  les résumés pour rien et ça fait des pages de surplus . OU bien ouvrez-vous un autre sujet ailleurs et laissez la place aux résumeurs de faire leur job,,
bon mon chialage est fait,,,  

[couleur=#00ff00]J'espère que tui ne crois pas que ton message va règlé le problème car ce n'est pas la première fois qu'il y a cette remarque. Il y en aura tjs pour poser des questions sans aller lire les résumer.    
oufff que ça fait du bien,,)[/couleur]

poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

Gazzou  a écrit

Exactement!!!  
Ca arrive...ca s'en vient tout de suite a la dernière page du résumé sans lire, et ca demande "Hey pis untel as-tu fais ci, ou fait ca???"
CA M'ÉNARVE!!!!!!!
Le mieux a faire est de pas répondre a ces gens, ou bien leur répondre tout simplement "Lis les 40pages et tu le saura"

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Gazzou  a écrit

Exactement!!!  
CA M'ÉNARVE!!!!!!!

ne pas leur répondre ok......mais ne pas les critiquer seraient encore mieux.....
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Goziaface  a écrit

Gatineau? C'est mon coin ça! Wo David, si tu penses que tu vas venir chez moi juste comme ça...  

Moi aussi j'habite à Gatineau. Pourquoi il veut venir ici lui là? Je ne veux pas lui voir la face ici.
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

tuberale  a écrit

ne pas leur répondre ok......mais ne pas les critiquer seraient encore mieux.....  

Elle est bien bonne celle la.  

Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

William  a écritDavid : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....

JP : prend un morceau de poulet pas cuit et dit .. va voir les filles et demandent leur so elles veulent du fromage en grain ....

CH : arg .. c'est plein de salmonel ..  

Il a vraiment dit à Gatineau... Nooooooooooooooooooon

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il se passe pas grand chose dans loft ,ils vont savoir quand pour le vote du ballotage j'espère que sa va être JP et Charles --Message edité par pasdoigts le 2006-11-14 17:45:07--
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

coccie77  a écrit

Ben sait quand même évident j.p. n'a jamais fait grand chose de pas correct dans le loft.alors s'il y vont par déduction...

je crois que ce n'est pas difficile. il y en a 1 des 2 que les ex-lofteurs veulent sortir a tout prix. alors si c'est charles et jp, la conclusion n,est vraiment pas dure a réaliser. jp n'a rien fait pour faire chier les ex alors...pour moi c'est évident
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Gazzou  a écrit

Exactement!!!  
CA M'ÉNARVE!!!!!!!

ehhh   excusez moi, c'est tu Vanessa et Kim qui sont en ballotage cette semaine ?      
Sans farce...  me semble qu'il y aurait un autre ton de le dire !!!  
Image
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Tallie  a écrit

Il a vraiment dit à Gatineau... Nooooooooooooooooooon

Tallie jaime bien ton avarar sait une de mes émission favorite.

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

tuberale  a écrit

Je ne les critique pas...mais je dis simplement que c'est insultant.
Moi quand j'arrive le soir et qu'il y a 75 pages de résumés a lire, ben je prend mon mal en patience, et je fais le tour...

Pis je me suis pris un forfait en plus, justement pour ne pas avoir a attendre après les autres...

Voila!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

En tout cas, s'il vient à Gatineau et je le vois dans un bar, croyez-moi que je vais faire des bruits de singes pour voir s'il va se reconnaître. Il va lui arriver la même chose que Alexandre.
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

chicaboum  a écrit

ehhh   excusez moi, c'est tu Vanessa et Kim qui sont en ballotage cette semaine ?      
Sans farce...  me semble qu'il y aurait un autre ton de le dire !!!  
Vanessa es sortie depuis la premiere semaine...  

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »