Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
David : C'est quoi cette lettre là de quatre pages ?
JP: ben j'écris gros, pis je lui ai expliqué... elle avait plein d'attente de moi quand je suis arrivé. Qu'il parrait qu'elle m'attendait sur un plateau d'or
..
David : ben là elle t'attendais oui mais sur un plateau d'or....
JP: ben j'écris gros, pis je lui ai expliqué... elle avait plein d'attente de moi quand je suis arrivé. Qu'il parrait qu'elle m'attendait sur un plateau d'or
..
David : ben là elle t'attendais oui mais sur un plateau d'or....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
JP : je sais que toi tu veux te rende à la fin... Mais moi je suis comme Mélissa
JP: Moi comparativement à toi je suis un livre ouvert
David: tu dis ça mais qu'est-ce qui me dit que tu es vraiment ça ?
JP: je l'ai dit que moi j'étais pas nécessairement là pour le 50,000.00
JP: moi mon jeu est de dire la vérité et d'être vrai . Comme toi tu dit qu'en dehors du loft tu es plus agace qu'ici
JP: quand on s'est vu dans les clubs tu le sais... dans les clubs ils disent wow.. tu es malade JP pis icit tu vois ben
David: oui je sais, je comprends
JP: moi je suis pas ici pour séduire toutes les filles. Moi je vais séduire juste celle qui me plait vraiment
David: ben moi je les trouve belles
David: aye, tu extrapole sur moi là
JP: aye
JP: Moi comparativement à toi je suis un livre ouvert
David: tu dis ça mais qu'est-ce qui me dit que tu es vraiment ça ?
JP: je l'ai dit que moi j'étais pas nécessairement là pour le 50,000.00
JP: moi mon jeu est de dire la vérité et d'être vrai . Comme toi tu dit qu'en dehors du loft tu es plus agace qu'ici
JP: quand on s'est vu dans les clubs tu le sais... dans les clubs ils disent wow.. tu es malade JP pis icit tu vois ben
David: oui je sais, je comprends
JP: moi je suis pas ici pour séduire toutes les filles. Moi je vais séduire juste celle qui me plait vraiment
David: ben moi je les trouve belles
David: aye, tu extrapole sur moi là
JP: aye
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie