Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritj-p est jaloux, mais je sais pas si c'set de ne pas avoir mathieu pour lui ou si de ne pas être à la place de Mathieu !
NON STI - C'est que lui Y laverait le spa en meme temps clissss... Oups, y'a plus de M. Net, il a déjà tout pris les 4 bouteilles de la semaine - va falloir aller en cacher avec le vin maintenant!!!
NON STI - C'est que lui Y laverait le spa en meme temps clissss... Oups, y'a plus de M. Net, il a déjà tout pris les 4 bouteilles de la semaine - va falloir aller en cacher avec le vin maintenant!!!
Les grs voie les filels et Math, dans le spa..
Deamin ya aucun costume pour ses gens la, ont a totue les costume pour nosu, dit JP
Charles: C est lui qui a le controle
Jp dit que c est lui la cocluche, cest le lofteure gagant de lan passe.
C est ca qui veule dit Nath.
Ont a fiam ns autre, de la pizz,
Jp les remercie pour la biere.
Deamin ya aucun costume pour ses gens la, ont a totue les costume pour nosu, dit JP
Charles: C est lui qui a le controle
Jp dit que c est lui la cocluche, cest le lofteure gagant de lan passe.
C est ca qui veule dit Nath.
Ont a fiam ns autre, de la pizz,
Jp les remercie pour la biere.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nthan veur caller lews filles quand elles vont revenir
J-P : non, on dit rien, oin les laisse parler et on voit . il est là notre pouvoir .....
nathan dit on n'a pas de pouvoir, elles s,en calissent les filles
j-p: c'est le pouvoir de la parole. blablabla. un pouvoir de vérité. On a vu des choses et eux-autres ils savent ps.
J-P : non, on dit rien, oin les laisse parler et on voit . il est là notre pouvoir .....
nathan dit on n'a pas de pouvoir, elles s,en calissent les filles
j-p: c'est le pouvoir de la parole. blablabla. un pouvoir de vérité. On a vu des choses et eux-autres ils savent ps.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mysterylife a écrit
Et ils brassent ceux qu'ils savaient bien qui réagirait en fixant celle qui se brasse les boules Ce n'est que se commentaire qui sort de sa bouche, désolée J'ai même pas ma webcam ouverte, et je peux très facilement imaginer tout ce qu'ils disent.
Et ils brassent ceux qu'ils savaient bien qui réagirait en fixant celle qui se brasse les boules Ce n'est que se commentaire qui sort de sa bouche, désolée J'ai même pas ma webcam ouverte, et je peux très facilement imaginer tout ce qu'ils disent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;