Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écrithors sujet mais trop drôle: là mon chum fais encore le fou...clisse de la misère à suivre...il vient me voir et dit yé temps me fasse coupé les cheveux...il avait une perruque d'Halloween aux cheveux longs ça tête...yé fou le clisseYé jaloux de l'attention je porte au résumé du loft...hehehhehehe
moi je viens de mettre un casque pour l,halloween sans cheveux!
moi je viens de mettre un casque pour l,halloween sans cheveux!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens de voir l'annonce pour la quotidienne de demain, samedi, et ils ont dit qu'ils allaient donner le nom de 3 autres lofteurs sauvés. À moins que j'aie mal entendu, es-tu vous certains qu'ils ne nommeront plus de lofteurs jusqu'à dimanche? --Message edité par dreamstar le 2006-10-20 22:46:14--
amanda a écritbeppo test[/couleur]
tu vas l,avoir.....tiens pour te donner un coup de main
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
tu vas l,avoir.....tiens pour te donner un coup de main
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
addic-love a écritLorsqu'une personne arrête de manière brutale ou progressive la prise d'une substance illicite, on parle de sevrage. Une vomisure ou deux. ça passera [/cit
[cit]Ti-radis a dit : commentaire ou résumé ça ?????
Ni un... ni l'autre..du vide --Message edité par Mary Beth le 2006-10-20 22:50:22--
[cit]Ti-radis a dit : commentaire ou résumé ça ?????
Ni un... ni l'autre..du vide --Message edité par Mary Beth le 2006-10-20 22:50:22--
pinklily a écrit
C'est moi ou elle a engraissé en maudit ?
et boy mets en ... j'aimerais ca avoir engraisser dememe moi pffff non mais tséé on apelle tqs pour que dentyne lui offre un an chez énergie cardio pour reperdre son poid
C'est moi ou elle a engraissé en maudit ?
et boy mets en ... j'aimerais ca avoir engraisser dememe moi pffff non mais tséé on apelle tqs pour que dentyne lui offre un an chez énergie cardio pour reperdre son poid
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
-
addic-love a dit : [cit]bobépine a écrit
Ben oui...y en a quelques uns qui fume du Pot de temps en temps....so What?
Pour être en sevrage faut toucher au drogue dure (Coke, Héro etc...ou être vraiment alcoolique)
[couleur=#00ff00]JE tiens à m'excuser, vous avez tous raison.. je manque de connaissance en la matière et j'ai commise une grave erreur merci de me rappeller à l'ordre.. j'ai utlisé le mot sevrage, mille excuses cher forumeurs. Merci pour vos messages privé la gang...C'est manque.. manque qui aurait été plus de circonstance. J'apprend..
Les symptômes de manque énumérés par les différentes études sont les suivants : sueurs, anxiété, agitation, nervosité, maux de tête, nausées, troubles du sommeil, diminution de l’appétit et du poids corporel, douleurs ou [couleur=#0ef000]crampes d’estomac, et tremblements (Kaplan et Sadock, 1998 ; Ashton, 2001 ; Johns, 2001).
Sujet clos tant qu'à moi aussi! ;) [/couleur]
Merci de tes renseignements, mais j'ai pas vu aucun de ces symptomes chez aucun de nos lofteurs Moi se que j'ai vus c'est juste un problème de digestion probablement du à un stress
Ben oui...y en a quelques uns qui fume du Pot de temps en temps....so What?
Pour être en sevrage faut toucher au drogue dure (Coke, Héro etc...ou être vraiment alcoolique)
[couleur=#00ff00]JE tiens à m'excuser, vous avez tous raison.. je manque de connaissance en la matière et j'ai commise une grave erreur merci de me rappeller à l'ordre.. j'ai utlisé le mot sevrage, mille excuses cher forumeurs. Merci pour vos messages privé la gang...C'est manque.. manque qui aurait été plus de circonstance. J'apprend..
Les symptômes de manque énumérés par les différentes études sont les suivants : sueurs, anxiété, agitation, nervosité, maux de tête, nausées, troubles du sommeil, diminution de l’appétit et du poids corporel, douleurs ou [couleur=#0ef000]crampes d’estomac, et tremblements (Kaplan et Sadock, 1998 ; Ashton, 2001 ; Johns, 2001).
Sujet clos tant qu'à moi aussi! ;) [/couleur]
Merci de tes renseignements, mais j'ai pas vu aucun de ces symptomes chez aucun de nos lofteurs Moi se que j'ai vus c'est juste un problème de digestion probablement du à un stress

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Carmelle a écrithors sujet mais trop drôle: là mon chum fais encore le fou...clisse de la misère à suivre...il vient me voir et dit yé temps me fasse coupé les cheveux...il avait une perruque d'Halloween aux cheveux longs ça tête...yé fou le clisseYé jaloux de l'attention je porte au résumé du loft...hehehhehehe
Kim danse en sandwich entre Shawn et Charles
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dit-moi pas que là il veut se déguiser en JP? Y'é jaloux pour vrai
Dit-moi pas que là il veut se déguiser en JP? Y'é jaloux pour vrai
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
amanda a écritbeppo test[/couleur]
Té proche en tornon. Il y a juste un code de trop... Clique dans le vert et n'ajoute rien après avoir surligné le mot. Il y en a qui risait de moi mais argarder comme elle est popire la p'tite pour une première. On l'encourage... mdr
Té proche en tornon. Il y a juste un code de trop... Clique dans le vert et n'ajoute rien après avoir surligné le mot. Il y en a qui risait de moi mais argarder comme elle est popire la p'tite pour une première. On l'encourage... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»