Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis toujours sur la caméra un et je surveille le jardin. Mon assignation est là pour le moment et je vois des divans qui ne sont pas bien placés et je vous rassure en disant que la flamme bin elle flamme très très très bien pour le moment.
Que c'est long... Coudon tabouaire on fait t'y un deuxième tour à notre insu?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Peanut21 a écritBonsoir à tous je tiens à vous remercier pour ces résumés. Je vous lis depuis deux jours et je me rends bien compte que les quoditiennes ne montrent pas grand chose. Je connais Brenda donc je m'intéresse pas mal à ce qui se passe dans le loft. Mais ce soir je trouve ça vraiment long, on va être fatigué au travail demain.
Bonjour à toi et bienvenue ...
Je te met ce lien que tu peux consulter ... ça t'expliquera comment fonctionne le topic des résumés webcam ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Bonjour à toi et bienvenue ...
Je te met ce lien que tu peux consulter ... ça t'expliquera comment fonctionne le topic des résumés webcam ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pikabo a écrit
Niaise pas de même J'ai hate de le savoir pour mettre le pool ;)
Désolé je savais pas quoi faire je crois quond es plus cest nerf que eux on veux savoir pis la il nous mets les escalier et les flammes
Niaise pas de même J'ai hate de le savoir pour mettre le pool ;)
Désolé je savais pas quoi faire je crois quond es plus cest nerf que eux on veux savoir pis la il nous mets les escalier et les flammes
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Beppo a écritJe suis toujours sur la caméra un et je surveille le jardin. Mon assignation est là pour le moment et je vois des divans qui ne sont pas bien placés et je vous rassure en disant que la flamme bin elle flamme très très très bien pour le moment.
Vous êtes certain que le maitre n'a pas donné les résultats et demandé aux lofteurs de ne pas en parler?
Vous êtes certain que le maitre n'a pas donné les résultats et demandé aux lofteurs de ne pas en parler?
Peanut21 a écritBonsoir à tous je tiens à vous remercier pour ces résumés. Je vous lis depuis deux jours et je me rends bien compte que les quoditiennes ne montrent pas grand chose. Je connais Brenda donc je m'intéresse pas mal à ce qui se passe dans le loft. Mais ce soir je trouve ça vraiment long, on va être fatigué au travail demain.
Oui c long donc c egalite je n susi convaicu , tout a lheure Kk a su qui etais pas nomine par sa rreaction... j en suis certain. Commentaire en vert svp
Oui c long donc c egalite je n susi convaicu , tout a lheure Kk a su qui etais pas nomine par sa rreaction... j en suis certain. Commentaire en vert svp
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Je suis content de te lire ma tite pénotte mais té bin mieux de mettre ton texte en vert si tu ne veux pas recevoir les foudres des modés... din fois y dgi vont pas ak le dos de la cuillère calvert!
mdr
Je suis content de te lire ma tite pénotte mais té bin mieux de mettre ton texte en vert si tu ne veux pas recevoir les foudres des modés... din fois y dgi vont pas ak le dos de la cuillère calvert!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine