Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour a tous je vienne de finir le video du retour de max et eli ! et jai manquer un boute la , es ce que kekun pourrais mexpliquer laffaire du ballotage fille ou gars la je comprend pas tres bien ce qui ce passe presentement qui serai assez gentil de mexpliquer la situation svp !!! merci pour les video et les resumes !!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Beppo a écritAlex se prépare in tit bol de chnoutte. Il brasse énergiquement la potion qui s'asphaltise lentement. On l'entend manger. Il ne mange que des bleuets ak de la cassonnade et il lui manque des bouttes de pain. Tsé tu prends des bouttes, té roulent entre le pouce et l'index pi tu les kâlissent dans la potion. Tout est dans le roulage de la boule.
july27 a écrit Bonjour a tous je vienne de finir le video du retour de max et eli ! et jai manquer un boute la , es ce que kekun pourrais mexpliquer laffaire du ballotage fille ou gars la je comprend pas tres bien ce qui ce passe presentement qui serai assez gentil de mexpliquer la situation svp !!! merci pour les video et les resumes !!
Le boss a decide que tous décidaient du prochain ballotage et le tout finira par le vote de tous!
Le boss a decide que tous décidaient du prochain ballotage et le tout finira par le vote de tous!
Je vais vous quitter pour ce soir.
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Profiter de la présence de nos lofteurs.
Et pour faire plézir aux mods... On écrit en vert, cal... tsut tsut...
mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-24 22:59:45--
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Profiter de la présence de nos lofteurs.
Et pour faire plézir aux mods... On écrit en vert, cal... tsut tsut...
mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-24 22:59:45--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
c est quoi le buzz des filles apres Mathieu a cause du party , que lysandre est dit que si ca avait pas été du pompier son choix ce serait mathieu ..... dans cette soirée ya stef qui l a embrassé , eli qui est revenu a la charge pour l avoir de son bord ou je ne sais quoi ...pis la DO , jveux bien croire que l va y avoir un ballotage mais c est pas le premier et jamais elles se sont toutes mises ou presque , a etre apres lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou a écrit
Je comprend pas la logique....présentement c'est un gars de trop qu'il y a (il va sortir dimanche)...si les filles sont encore en ballotage Lundi..il va y avoir encore un gars de trop
Je comprend pas la logique....présentement c'est un gars de trop qu'il y a (il va sortir dimanche)...si les filles sont encore en ballotage Lundi..il va y avoir encore un gars de trop

C'est bobépine ou bépine SVP

imaginer cette situation je sais je sais coeur sensible s'abstenir.....
LYsandre est au ballotage est sauvé et devient la gérante du loft........... au secour.......... j'aime mieux pas en dire plus
LYsandre est au ballotage est sauvé et devient la gérante du loft........... au secour.......... j'aime mieux pas en dire plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]