One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Le bébé ? Ça été démenti.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Juste au cas que ça soit un genre de spoiler, il faut surligner pour lire la suite de mon message
J'espère que c'est vrai que la rumeur du bébé ait été démenti, mais j'ai aussi lu que des figurants ont vu cette scène être tourné. Peut être qu'ils ont décidé de flusher cette storyline après l'avoir tourné. Tant qu'à moi, ça serait une bonne décision, parce que ça fait vraiment pas de sens. C'est pas comme si Brooke est à bout d'âge et que ça lui prend un enfant tout de suite. Et c'est un peu poche pour Lindsey.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

SPOILERS

Ce ne serait pas chien pour Lindsey, vu qu'elle ne serait plus là. Mais je trouve que ça serait chien pour Peyton, même si elle n'est pas avec Lucas. Toute façon, si bébé BL il doit y avoir, j'aime mieux que ça soit parce qu'ils sont ensemble.

Il se dit tellement de choses sur ce mariage que c'en ait mêlant.

Pour les scènes tournées, il y en a plusieurs qui sont tournées et qui ne sont finalement pas dans les épisodes donc ...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ah, et pour ce soir, ya tu juste moi qui a remarqué que lorsque Peyton est au cimetière pis qu'on voit la tombe "Scott", ya rien en dessous ?!? Aucun nom ou date !
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

SPOILERS

Je dis que ça serait chien pour Lindsey, parce que la discussion entre Brooke et Lucas semble avoir lieu avant le jour du mariage donc quand il est toujours avec Lindsey.

Pour ce qui est de Peyton, j'en ai rien à faire qu'elle soit blessé. Même l'amitié entre elle et Brooke me ne fait plus de sens pour moi depuis la saison 4. Brooke a fait toute les concession et Peyton a eu tout ce qu'elle voulait. C'est pas ce que j'appelle une belle définition de l'amitié. Je trouve ça tellement nul que Peyton se plaingne de tout ce qui concerne Lucas à Brooke. Mais ça, ça doit être parce que j'ai toujours préféré Brooke et que j'ai toujours eu un faible pour Brucas.

Mais en tout cas, chose certaine, comme tu dis, s'il y a un bébé Brucas, je veux que ça soit parce qu'ils sont ensemble et pas autrement. --Message edité par SteFuNNy le 2008-02-19 23:47:35--
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Carolan  a écritAh, et pour ce soir, ya tu juste moi qui a remarqué que lorsque Peyton est au cimetière pis qu'on voit la tombe "Scott", ya rien en dessous ?!? Aucun nom ou date !

C'était la tombe de Keith non!?! Peut-être que le nom et les dates sont écrit de l'autre côté.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'aime Owen! Je trouve ça drôle la façon qu'il a de tenir tête à Brooke!!! Il faut que l'histoire avec la nanny arrête, je suis vraiment tannée, je veux que Nathan et Haley s'aiment comme avant!!!!! Je veux revoir la chimie entre leur deux!

Pleins de choses nous laissent supposer que Lucas aime encore Peyton et j'espère qu'il ne mariera pas Lindsey. Jammie est vraiment adorable!!!

Voici la promo de la semaine prochaine :
http://www.youtube.com/watch?v=kbReHojTgHQ

Ils vont exploiter le triangle amoureux au max....!

Et premier sneak peek:
http://link.brightcove.com/services/pla ... 1425899684

Elle va pê finir par partir elle!!! --Message edité par Naley le 2008-02-20 23:12:53--
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Un autre Sneak Peek:
http://tv.yahoo.com/one-tree-hill/show/ ... cB_awbqdEF

Je la déteste tellement Peyton!!! C'est fou ce qu'elle peut être désagréable.

Ça marche pas cette histoire d'être embarré dans la bibliothèque. Vous vous souvenez pendant le School Shooting, Lucas avait dû aller barricader la porte parce qu'elle ne pouvait pas se barrer.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ça marche l'histoire de la porte barrée. Brooke trouve une feuille disant que c'est en réparation pour le week-end.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

La porte qui barre pas est en réparation et elle a été barré pour les réparation, c'est quand même bizarre!
Je suis certaine que ça va être un bon épisode, mais je trouve bizarre qu'aucune d'entre elle ne pensera à utiliser son cellulaire qu'elles ont sûrement toutes avec elle!! Ça serait toute qu'une coïncidence qu'elles l'aient toute oublié le même jour!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Dans certains extraits, elles utilisent même l'ordinateur, pour envoyer un email j'imagine, mais je crois que rien ne fonctionne. J'ai hâte de voir tout ce qui ca se dire et comment elles vont finalement réussir à sortir. Lucas j'imagine ! Comme toujours.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

En tout cas, ça risque de se bitcher pas mal entre Lindsey et Peyton!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFuNNy  a écritEn tout cas, ça risque de se bitcher pas mal entre Lindsey et Peyton!!

En effet, ça va jouer dur dans les coins!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je dois être le seul ici, mais je l'aime moi Carrie ...

Broooke Elle est tellement parfaite.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Frank_  a écritJe dois être le seul ici, mais je l'aime moi Carrie ...

Peut-être parce qu'en tant que gars,quand tu la vois tu te fous un peu de l'histoire?

joody
Illustre Pie

Message par joody »

Carrie a réussira pas a avoir nathan ... Il partais pour le dire a haley ..fack il lui ferais jamais sa..! Est juste innocente et inutile:P! Pour ce qui est du prochain épisode sa risque de ce parler peyton pis lindsey! mais ces un peu cave pareille qui sois embarrer la la.... normalement sa barre de dehors mais pas dedans et la ces le contraire...! Breff!! Jveux leyton moI!!! C,est long attendre pour sa haha :P!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Frank_  a écritJe dois être le seul ici, mais je l'aime moi Carrie ...

En effet, je pense que tu es le seul. La majorité des fans de OTH adorent le couple Naley. On est départagé sur Brucas ou Leyton, mais Naley ça tient la route pour pratiquement tout le monde!  
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai appris que Victoria sera là jusqu'a la fin de la saison, du moins les 12 épisodes YEAH ! Pour les autres épisodes qui seront tournés plus tard, c'est pas encore confirmé, mais ca devrait !
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bizzy_maude  a écrit
Peut-être parce qu'en tant que gars,quand tu la vois tu te fous un peu de l'histoire?
Non, I mean, elle est belle en maudit, mais j'aime l'action qu'elle ammène ...
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Naley  a écrit

En effet, je pense que tu es le seul. La majorité des fans de OTH adorent le couple Naley. On est départagé sur Brucas ou Leyton, mais Naley ça tient la route pour pratiquement tout le monde!  

Pas pour moi entoucas... Nathan était tellement énervant dans les premières saisons que je souhaitais que Haley se trouve quelqu'un de mieux... Brucas all the way.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »