Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Re: Dieu merci!

Message par Pebbec »

Krystellye a écrit : Mais hier c'était une reprise je sais pas pour combien de temps on va avoir des reprises.

En plus je trouve pas çà correct que l'on voyait Michel-André Cardin je trouve que s,a manque de respect pour lui et sa famille .
Franchement, il a aucun manque de respect la.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

stait pas des reprises ;)
a part pour ceux qui lavaient déja vu sur illico quand ils étaient en primeur (5 ou 6 émissions)
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Probablement que ces émissions étaient déjà enregistrées avant que Michel André Cardin aient son accident
car moi je l'avais jamais vue cette émission et je les ai pas mal toutes vues depuis le début
j'en manque pas

Au fait comment se porte-t-il Michel André Cardin?
Quelqu'un le sait ?

Peut-être que Gaston pourrait nous renseigner là dessus, si ces émissions étaient enregistrées depuis longtemps, avant l'accident

Merci
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On repasse souvent des émissions dont certains comédiens sont décédés, je ne vois aucun manque de respect, au contraire, je vois ça plutôt comme un hommage à ce comédien qui était très bon et sa famille est sûrement fière de lui.

En plus que plusieurs personnes ont travaillé sur cette émission, on peut pas jeter ça à la poubelle. C'est un beau souvenir.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Comme quoi ,les gouts sont pas a discuter,car moi,j'ai vraiment pas aimé Vincent Gratton! Les autres étaient tres bons par contre.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

capella a écrit : On repasse souvent des émissions dont certains comédiens sont décédés, je ne vois aucun manque de respect, au contraire, je vois ça plutôt comme un hommage à ce comédien qui était très bon et sa famille est sûrement fière de lui.

En plus que plusieurs personnes ont travaillé sur cette émission, on peut pas jeter ça à la poubelle. C'est un beau souvenir.
C,est là le problème il est pas décèdé il se bat pour vivre .

Je sais pas si celà aurait arriver à ton frère qu,il serait dans le coma si tu aimerais le voir à la télé tout souriant moi j,aurais pas aimer çà du tout .

Il faut penser à la famille et son épouse qui savent comment il va se sortir de là .

Pas je trouve que c,est un manque de respect à moins que la famille a donné la permission.
Dernière modification par Krystellye le mer. févr. 25, 2009 1:19 am, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je ne vois aucun manque de respect, au contraire, je pense que c'est le plus bel hommage qu'on puisse faire à l'acteur. Alors qu'il se bat pour vivre, quoi de mieux que de le montrer en train de jouer, de sourire et de s'amuser pour montrer à quel point il était heureux et aimait ce qu'il faisait? Le théâtre et le jeu étaient sa vie.

Je compatis avec la famille et les proches puisque ça doit être très douloureux à vivre. Mais je ne trouve pas offensant pour la famille de le revoir sourire et s'amuser à la télé, même qu'ils ont un merveilleux souvenir de Michel-André en train de faire ce qu'il aimait le plus au monde.

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Je sais que ce n'est pas la faute de Dieu Merci...
mais ça m'énerve que ça joue "après Star Académie" :grr:

Je m'explique...
Moi je programme tout car mon chum est pas là le soir. Donc j'enregistre tout...
J'ai un récepteur de Bell avec enregistrement qui se fait quasi-tout seul.
Feck je suis prise pour enregistrer Star Académie (que j'écoute seule plus tard pour skipper les pauses et les bouttes que j'aime moins), Dieu Merci a toujours du Star Académie qui déborde dessus... et je dois enregistrer le TVA Réseau parce qu'On sait pu à quelle heure Dieu Merci va finir... :gluk:
N'importe quoi...

C'est pas la fin du monde, mais c'est gossant.
Je m'imagine ceux qui n'écoutent pas Star Académie mais écoutent Dieu Merci... Ils attendent... :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Lucie08 a écrit : Je ne vois aucun manque de respect, au contraire, je pense que c'est le plus bel hommage qu'on puisse faire à l'acteur. Alors qu'il se bat pour vivre, quoi de mieux que de le montrer en train de jouer, de sourire et de s'amuser pour montrer à quel point il était heureux et aimait ce qu'il faisait? Le théâtre et le jeu étaient sa vie.

Je compatis avec la famille et les proches puisque ça doit être très douloureux à vivre. Mais je ne trouve pas offensant pour la famille de le revoir sourire et s'amuser à la télé, même qu'ils ont un merveilleux souvenir de Michel-André en train de faire ce qu'il aimait le plus au monde.

Bien dit...
Autrement, il faudrait bannir des ondes des dizaines de milliers de films et d'émissions de télé parce que les acteurs qui en faisaient partie sont disparus. Au contraire, leur souvenir vivant est plus vibrant et joyeux que n'importe quoi d'autre. Quand à Michel-André, il est toujours vivant, dans le coma, mais vivant.
Gaston Lepage
Dernière modification par Gaslep le dim. mars 01, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Emjibay a écrit : Je sais que ce n'est pas la faute de Dieu Merci...
mais ça m'énerve que ça joue "après Star Académie" :grr:

Je m'explique...
Moi je programme tout car mon chum est pas là le soir. Donc j'enregistre tout...
J'ai un récepteur de Bell avec enregistrement qui se fait quasi-tout seul.
Feck je suis prise pour enregistrer Star Académie (que j'écoute seule plus tard pour skipper les pauses et les bouttes que j'aime moins), Dieu Merci a toujours du Star Académie qui déborde dessus... et je dois enregistrer le TVA Réseau parce qu'On sait pu à quelle heure Dieu Merci va finir... :gluk:
N'importe quoi...

C'est pas la fin du monde, mais c'est gossant.
Je m'imagine ceux qui n'écoutent pas Star Académie mais écoutent Dieu Merci... Ils attendent... :sarcastic:

Même petit problème de mon côté !!!
Dernière modification par Annabella275 le ven. févr. 27, 2009 2:41 am, modifié 1 fois.
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Moi j'ai hâte que Star Académie finisse... à cause de cela j'éteins ma télé ou je change de poste et j'oublie Dieu Merci... :(

Pourtant je me dis toujours " Je vais l'écouter cette semaine... " et finalement j'oublie :(
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Gaslep a écrit : [...]

Bien dit...
Autrement, il faudrait bannir des ondes des dizaines de milliers de films et d'émissions de télé parce que les acteurs qui en faisaient partie sont disparus. Au contraire, leur souvenir vivant est plus vibrant et joyeux que n'importe quoi d'autre. Quand à Michel-André, il est toujours vivant, dans le comas, mais vivant.
Gaston Lepage

Quand ils sont décèdés c'est pas pareil la famille se pose pas de questions

Mais là il es vivant dans le coma c'est toute une différence .Parce que la famille sait pas s'il va s,en sortir .Je trouve çà épouvantable même pas en parler lui souhaiter bonne guérison comme s'il aurait jamais exister bien non il fait plus rire .Mais pour passer des émissions avec lui pas problèmes là il fait rire les gens .

Excusez moi mais pour moi s'a passe pas je trouve çà ingrat de la part des gens de Dieu merci.

Continuez à rire en voyant Michel-André à l'écran moi je suis pas capable j'ai trop de peine en pensant ce qu'il vit et sa famille présentement pour rire :sarcastic:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Et puis comment avez vous trouvez les sketchs d'hier ??
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Paquin:excellent!
Blanchet:décevant...
Lavallée:joue bien,mais a pas le sens de la répartie
Bilodeau:ordinaire
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Laurent était excellent mais les autres je l'ai ai trouvé ordinaire.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai manqué la fin...qui a gagner le trophé? Laurent Paquin, l'as t'il gagné pour une 3e fois??
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Diane moi je l'ai adoré ...
Laurent est bon
Blanchet il ne ma pas décu, pas impressioné
Et Emmanuel il me semble qu'il en met toujours trop .. et dasn le défi de groupe il parlais comme lors du défi a sa premiere présence avec la chèvre ( marmonnage )
Dernière modification par moiii le lun. mars 02, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Oui une 3e victoire !!! Un record a date...
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Une chance que je l'écoute plus vous savez pourquoi et plus s'a devenait extrèment plate toujours la même chose
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Krystellye a écrit : Une chance que je l'écoute plus
Bien en fait, c'était un peu de cette façon que j'allais aborder cette mini-polémique; personne n'est obligé d'écouter cette émission.

Si certains trouvent difficile de voir Michel-André, alors ils ont le choix de ne pas écouter l'émission, ou de l'enregistrer et l'écouter quand ils seront prêts.

Je suis convaincu que tout comédien qui est dans le coma ne souhaiterait pas d'interrompre une émission parce qu'il a joué dedans. Donc TVA a pris la bonne décision.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »