Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah gros gros merci de la part de mon chum!!! Il est super heureux        
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lolilou  a écritah gros gros merci de la part de mon chum!!! Il est super heureux          

Ce doit être un mausus de bon gars ton chum, ça ne lui prend pas grand'chose pour se faire un p'tit bonheur. Chanceuse toi!!!

En passant, j'aime bien ta bannière. C'est cute en masse avec le bébé dedans. C'est la première que je vois comme ça.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé parce qu'il propose une idée de caricature (Il travaille pour le 7 jours et en fait une chaque semaine) avec Lulu et il voulait faire le rapport avec son personnage de Lance et Compte et particulièrement cette expression.
Voilà pourquoi il est content, car son gag fonctionne comme il le voulait grace à ça.

Mais cé vrai qu'en dehors de ça, ça lui en prend pas beaucoup pour être content  

Merci pour la bannière, cé vrai qu'elle est cute
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Dans les 2 dernières séries (Nouvelle Génération & La Reconquete) Lulu utilise "T'es zéro comme dans Ouellet" comme expression.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je voulais juste vous dire que nous allons revoir lucie baptiste dans le prochaine lance et compte
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Merci du potin Babychoux,

Je m'ennuyais de dire Sti de Réjean      
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »