Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

En effet.

J'espère pas    

Bien hâte de voir ses commentaires à propos de sa désastreuse campagne électorale.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Jean-Roch Simard pas certaine de vouloir écouter ça...

C'est la raison principale qui fait que j'écouterai pas tout le monde en parle.Quoique je l'écoute de plus en plus rarement de toute facon.

J'imagine très bien quil va se faire ramasser avec l'humour a chier des 2 tatas   Et c'est ca que jchu pu capable de voir.

Au début j'aimais bien mais plus ca va ,moins j'aime.

Mais c'est ben rien que mon opinion
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci tipet pour la liste des invités
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

André Boisclair? je gage que ça va être juste des allusions entre lui et Dany tout le long

J'espère quils vont en revenir un jour .
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

LeeLou  a écrit
C'est la raison principale qui fait que j'écouterai pas tout le monde en parle.Quoique je l'écoute de plus en plus rarement de toute facon.

J'imagine très bien quil va se faire ramasser avec l'humour a chier des 2 tatas   Et c'est ca que jchu pu capable de voir.

Au début j'aimais bien mais plus ca va ,moins j'aime.

Mais c'est ben rien que mon opinion  

Mise a part le contexte quelquefois nul a chier, souvent les invités sont intéressants et leurs intéractions aussi. C'est un peu le pourquoi je reste accroché a cette émission. Mais ca reste un show qui fait jaser...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

linus611  a écrit

Mise a part le contexte quelquefois nul a chier, souvent les invités sont intéressants et leurs intéractions aussi. C'est un peu le pourquoi je reste accroché a cette émission. Mais ca reste un show qui fait jaser...
Ah je ne dis pas le contraire , mais des fois j'aime pas les questions quils posent , ca semble etre juste pour rire de l'invité ou le caler carrément,méchanceté gratuite a la facon humoristique .J'aime pas dans ce temps là , une chance quil n y a pas que ca.

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je pense pas que Boisclair peut se permettre des tites jokes avec Dany en pleine période électorale, déjà que ça va pas très bien son affaire hein !

Pour Monsieur Simard, euhhhhhhhhhhh, pas trop évidente sa présence à cette émission, mais bon, advienne que pourra; je pense qu'aujourd'hui, tout le monde connait le danger de s'y présenter !

Zachary et Ricard, wowwwwww, suis super contente !

Une pas pire émission à mon avis !
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi Zachary et Ricard sont dans mes deux coup de coeur sans les avoir écouté. J'ai vu Zachary en entrevue aujourd'hui ou hier et c'est quelqu'un d'immensément inspirant.

Pour ce qui est question de Boisclair, il me laisse complètement indifférente...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

LeeLou  a écrit
Ah je ne dis pas le contraire , mais des fois j'aime pas les questions quils posent , ca semble etre juste pour rire de l'invité ou le caler carrément,méchanceté gratuite a la facon humoristique .J'aime pas dans ce temps là , une chance quil n y a pas que ca.

Souvent ca peut l'être et des fois, ils se connaissent mais nous comme téléspectateur on peut interpréter ca différemment. Je ne crois pas que Guy A. soit un monstre en tant que tel mais il joue la game...Et la game dans cette émission c'est de faire jaser. En tout cas ils réussissent avec moi.

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

linus611  a écritMoi aussi Zachary et Ricard sont dans mes deux coup de coeur sans les avoir écouté. J'ai vu Zachary en entrevue aujourd'hui ou hier et c'est quelqu'un d'immensément inspirant.

Pour ce qui est question de Boisclair, il me laisse complètement indifférente...

Et quand on sait que Zachary adhère au bouddhisme depuis des lunes, on imagine que l'émission peut prendre des avenues intéressantes !

Et bon, j'espère que Boisclair saura t'inciter à une opinion sur lui-même, peut importe laquelle  ;)

C'est ça la magie de "Tout le monde en parle" ....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ernestine  a écrit

Et quand on sait que Zachary adhère au bouddhisme depuis des lunes, on imagine que l'émission peut prendre des avenues intéressantes !

Et bon, j'espère que Boisclair saura t'inciter à une opinion sur lui-même, peut importe laquelle  ;)

C'est ça la magie de "Tout le monde en parle" ....

Ah ben tu m'en apprend sur Zachary, je ne savais pas qu'il était boudhiste...Alors je comprend pourquoi il est venu me chercher et oui ca risque fort d'être intéressant entre les deux.

Je te reviendrais sur Boisclair, d'accord.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

dany a un gugusse sur le bord du menton pis ça m'énerve    
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

miki  a écritdany a un gugusse sur le bord du menton pis ça m'énerve      

Hein !!! où çà  ?  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Boisclair est sérieux pis pas à peu près. d'après moi il a peur d'avoir d'autres avances de Dany, c'est à peine s'il le regarde.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Lucky Luke  a écrit

Hein !!! où çà  ?  

Il ne l'a plus Mais au début il avait une genre de mousse sur le coté gauche du menton.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bon,Boisclair a changé d'avis pour le crucifix Je suis pas convaincu que c'est vraiment son avis --Message edité par miki le 2007-03-04 20:26:29--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est plate!      
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Isssh, moi la carte je l'aurais pas ri.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai bien aimé l'entrevue avec André Boisclair...Au moins, il est capable de répondre aux questions sur les chiffres associés à ses promesses et il le fait de façon plausible, chose que ses deux adversaires sont incapables de faire
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

miki  a écrit

Il ne l'a plus Mais au début il avait une genre de mousse sur le coté gauche du menton.  

maudinne  je vais watcher çà  en réécoutant  le début  sur SRC Winnipeg à 21:00h  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »