Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

Viarge, si vous vous fiez à ce que Yautja dit maintenant en ce qui concerne le CH, j'suis aussi ben de me retirer de la discussion. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mais je vois ce que Yautja veut dire. Chara à Boston, Lecavalier à TB, Crosby à Pittsburgh, Lidstrom à Détroit, Luongo à Vancouver etc. etc. etc.

Je cherche la tonne de capitaine sans talent moi là. ;)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Mais je vois ce que Yautja veut dire. Chara à Boston, Lecavalier à TB, Crosby à Pittsburgh, Lidstrom à Détroit, Luongo à Vancouver etc. etc. etc.

et Toews à Chicago. :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Tu choisirais quoi toi comme capitaine ? Un joueur méga talent genre .. je cherche :p mettons .. jsais pas toucca, mais sans coeur, qui se donne pas pour l'équipe, ou un joueur de 3-4eme trio genre Lapierre,qui se donne à fond chaque match et qui a du coeur? Selon moi le capitaine ne dois pas nécéssairement être le meilleur ..
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il faut en imposer sur la glace pour être respecté et Markov est ce joueur.

On l'aime bien Lapierre et probablement que la plupart des joueurs l'aiment mais, même s'il se défonce sur la glace, il n'en impose pas. On ne suit pas l'exemple d'un joueur qui ne connait qu'une seule feinte pour compter des buts (qui n'arrivent pas souvent d'ailleurs).
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lapierre se donne à fond sur la patinoire pendant......12 minutes?

Markov est un pillier en défensive, la bougie d'allumage du Power Play et est le joueur qui joue le plus de minute dans une partie. Le choix est assez facile à faire je pense. :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je suis d'avis que Lapierre ne s'impose pas assez pour être capitaine, par contre je pense qu'il mérite à 110% un A.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pauvre Alex (Tanguay). Il ne doit pas vraiment aimer Cammalleri.

C'est son arrivé à Calgary qui a sonné le départ de Tanguay des Flames au CH. Et c'est maintenant l'arrivée de ce même Cammalleri qui va sonner le départ de Tanguay du CH.

Si vous voulez savoir où sera le prochaine destination de Cammalleri, juste à attendre de voir où ira Tanguay bientôt. :lol:

Mais...bon...j'suis déçu qu'il parte (j'sais que c'est pas fait mais, c'est tout comme).
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Stella a écrit : Je suis d'avis que Lapierre ne s'impose pas assez pour être capitaine, par contre je pense qu'il mérite à 110% un A.
Peut-être. Et ce serait bien qu'un québécois soit un des assistants.

Sauf qu'avec l'arrivé des 3 nouveaux, ce sont tous des joueurs qui pourraient avoir une lettre sur leur chandail.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Mais je vois ce que Yautja veut dire. Chara à Boston, Lecavalier à TB, Crosby à Pittsburgh, Lidstrom à Détroit, Luongo à Vancouver etc. etc. etc.

Tiens, voici la liste complète des capitaines et assistants! Au niveau des capitaines il y a plus de joueurs de talents, mais quand même quelques équipes ont des joueurs moyens! Par contre au niveau des assistants tu en verras une tonne de joueurs moyens! J'ai tu dis Lapierre comme capitaine? Pas que je sache, mais comme assistant il serait bon! C'est pas juste ce qui se passe sur la glace qui compte, mais aussi en dehors et dans le vestiaire!

Souvent les assistants sont de bons joueurs, mais très souvent aussi ce sont des joueurs de caractère surtout!

Ben beau le talent, mais si t'a pas le cœur ça vaut pas cher et un gars comme Kovalev ne devrait jamais, J-A-M-A-I-S être capitaine! :p

edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cu ... e_captains" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Yautja88 le jeu. juil. 02, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Tiens, voici la liste complète des capitaines et assistants! Au niveau des capitaines il y a plus de joueurs de talents, mais quand même quelques équipes ont des joueurs moyens! Par contre au niveau des assistants tu en verras une tonne de joueurs moyens! J'ai tu dis Lapierre comme capitaine? Pas que je sache, mais comme assistant il serait bon! C'est pas juste ce qui se passe sur la glace qui compte, mais aussi en dehors et dans le vestiaire!

Souvent les assistants sont de bons joueurs, mais très souvent aussi ce sont des joueurs de caractère surtout!

Ben beau le talent, mais si t'a pas le cœur ça vaut pas cher et un gars comme Kovalev ne devrait jamais, J-A-M-A-I-S être capitaine! :p
Là-dessus, je suis totalement d'accord avec toi. :jap:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Là-dessus, je suis totalement d'accord avec toi. :jap:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mit la liste dans mon message où je disais le faire! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Wow, ca va être différent le Canadien sans Kovalev, Saku et Tanguay :/
Image
Magicien des Mots

Message par ramses »

À rds ils ont dit que pour Kovi,ce serait une erreur de son agent,il essayait de faire monter les enchères mais pendant ce temps Gayne,voyant qu'il n'avait pas de nouvelles a cherché ailleurs
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ouais et j'suis fruee. Kovy se disait genre ' jvais me faire désirer pour gagner plus cher, blablabla' pi poufff. Il s'est fait volé sa place..

BRA-VO le grand :sarcastic:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dommage pour Kovy... je l'aurais bien vu encore avec le CH et avec un C sur le chandail.

Markov a pas assez de leadership pour être capitaine.. mais a qui le donnez sinon!
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4 a écrit : Dommage pour Kovy... je l'aurais bien vu encore avec le CH et avec un C sur le chandail.

Markov a pas assez de leadership pour être capitaine.. mais a qui le donnez sinon!

Faire voter les joueurs...ou bien le donner a un joueur qui donne l'exemple sur la patinoire...

Pas nécessaire que ce soit un joueur de talent...tant que c'est un joueur qui joue a tout les match :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

On aura le droit à la ''Dwarfs Line'' (trios des schtroumpfs) cette année. :lol:

Cammaleri-Gomez-Gionta
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Melsy4 a écrit : Dommage pour Kovy... je l'aurais bien vu encore avec le CH et avec un C sur le chandail.

Son leadership est sur la glace. C'est probablement le joueur le plus respecté de ses coéquipiers chez le CH.

Il n'a pas besoin de parler beaucoup. Mais s'il est capitaine, les rares fois qu'il va parler dans la chambre des joueurs, j'suis persuadé que les autres vont l'écouter.

En mettant Lapierre comme A, ce sera ce dernier qui se fera aller régulièrement le mâche-patate pour motiver ses coéquipiers. Mais dans les moments critiques, Markov aurait plus d'impact.
Dernière modification par Red K le ven. juil. 03, 2009 7:31 am, modifié 1 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

J'approuve pour mettre Lapierre comme assistant. :)
Répondre

Revenir à « LE STADE »